| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 22:56:35 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
l'intro de l'arc NGL est certainement un peu légère. à part ça, une fois passé le chapitre de transition, ça repart avec exactement les memes recettes que le reste du manga. je sais pas de quoi vous vous plaignez, en fait (toujours pas digéré l'introduction ?), et je comprends pas cet acharnement sur cet arc en particulier, qui continue en tous points ce qui a fait le succès de la série (scénar à rebondissements imprévisibles et bien calculés, combats pas gagnés d'avance, explications dans tous les sens pour le moindre fait et geste des protagonistes ...)
Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-06-2012 à 09:35:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
edit :
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 08-06-2012 à 10:13:46 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Online Citron Naturellement acide | Si on doit arrêter de lire à chaque hommage/plagiat/inspiration de DBZ tu peux balancer un paquet de shonen à la poubelle Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 08-06-2012 à 10:24:28 |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Online Citron Naturellement acide | Oui mais l'intérêt de l'arc c'est justement : "comment battre des mecs tellement puissants que même pas en rêve tu peux les battre à la régulière"
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 08-06-2012 à 10:34:03 |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
misato Clavicula Nox | ben si tu lis la suite, en gros on t'explique que le monde connu représente 1/5 des terres totales, donc ya plein de lieux inexplorés par l'humanité dans l'univers de HxH, assez facile de penser que les fourmis viennent de là et sinon, claymore 127 out, traduit du chinois en petit nègre Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-06-2012 à 19:12:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Online Citron Naturellement acide |
|
misato Clavicula Nox | ceci dit, il aurait pu expliquer ça AVANT l'arc des fourmis --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 22:28:36 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Un novueau chapitre de Claymore out? Je croyais que c'était fini? |
moyen_moins chat réincarné | Et faut voir la trad' |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | La nouvelle traduction fait plaisir, la trad japonaise->coréenne -> anglaise était à chier |
moyen_moins chat réincarné | Oui |
gebreugg | Je viens de lire les chaps sortis de Nana to Kaoru et je dois avouer que je m'attendais à bien pire sur le sujet (amourette sur fond de sado-masochisme). |
scarvesse salsa maniac | ça reste soft nana to kaoru même sun-ken rok est plus trash --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Nirwan perdu? double la mise! | Je suis en manque de vieux trucs à lire pour changer, j'ai jamais lu de Jojo par exemple vous conseillez quelle partie? |
Online Citron Naturellement acide | Stardust Crusader !!!!
Message édité par Online Citron le 10-06-2012 à 20:21:49 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
dje33 |
|
Morgoth So the world might be mended. | Tain, j'ai une double page inversée dans mon 1er tome de Berserk --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
misato Clavicula Nox | sur un monster tome 12, j'avais 2 chapitres identiques, style 2 fois le 90 puis on saute au 92, et hop à la poubelle le 91 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Morgoth So the world might be mended. | Je vois que je suis pas le pire avec mes 2 pages inversées --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais mais du coup c'est collector. CO LLEC TOR ! |
misato Clavicula Nox | j'ai téléphoné à kana pour leur demander ce qu'ils faisaient dans ce cas, et en gros, c'est ce qu'ils m'ont dit ... "mais monsieur, ça sera collector".
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Morgoth So the world might be mended. | Un collector dont personne ne voudrait, supaÿr --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Nirwan perdu? double la mise! | Gantz ça peut pas aller beaucoup plus loin dans la surenchère maintenant, donc ça va forcément bientôt s'arrêter |
Online Citron Naturellement acide | Heureusement que j'arrive vers la fin parce que j'aurai bien eu les boules de suivre chaque mois les malheurs de Tae chez les géants |
Nirwan perdu? double la mise! | J'approuve, c'est chiant |
Online Citron Naturellement acide | Ok le héros est peut être un croisement entre Kenshiro et Hard Gay mais les combats sont originaux |
Renmazuo7 |
|
moyen_moins chat réincarné |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |