| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 19:18:55 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | pyrus > ya quand meme le prince de l'autre pays, le frère du mec, et je pense tot ou tard que l'espèce de voleur / espion / messager comprendra qu'il est tombé amoureux d'elle ... mais faut bien trouver des prétextes de trucs à raconter Message édité par misato le 20-05-2012 à 21:51:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, avant de craquer et d'acheter l'ensemble des volumes de akuma to love song sortis en VF, je me faisais une petite séance de rattrapage des scans ... le prof de la classe entre directement dans mon top 5 des perso les plus abjects de la japanime. et c'est malheureusement lui qui ruine le scénario, il est complètement cheaté, ça ne tient pas 2 secondes d'avoir un mec aussi veule comme prof. c bien dommage, le reste est intéressant ... un peu comme un kimi ni todoke (le principe est un peu le meme, une fille qui dit un peu trop ce qu'elle pense en étant mal interprétée, sauf que pour akuma to love song, elle est surtout très franche... tranchante et meme blessante, en fait) qui n'aurait pas réussi à faire fructifier les sentiments doucement ... mais en ferait trop pour essayer de faire "mieux". (edité Message édité par misato le 21-05-2012 à 13:48:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est pas plutot "dit du" plutot que "du dit" ? edit : doo di doo di du Message édité par Tamahome le 21-05-2012 à 07:54:01 |
misato Clavicula Nox | akuma to love song, ce que je dis ça cadre pas avec l'autre (que j'aime bien aussi meme si je m'en suis lassé ya quelques temps) du coup j'ai édité Message édité par misato le 21-05-2012 à 13:48:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 22:32:26 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon allez hop, les 14 tomes de Nodame commandés ! (Reçu aujourd'hui les tomes 1 a 8 d'ailleurs) |
misato Clavicula Nox |
ça m'avait bien plu mais j'avais abandonné sur la longueur sinon, j'ai vu qu'il y avait plusieurs tomes de aoi hana qui étaient sortis en scan (après le tome 5 VF qui m'a laissé sur ma faim Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-05-2012 à 22:46:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Comet |
Message édité par Comet le 22-05-2012 à 23:52:21 --------------- *** *** |
gebreugg |
|
misato Clavicula Nox | en meme temps, moi j'ai lu angel densetsu en attendant des chapitres de claymore --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | P'tain je me rappelle même plus de Densetsu pourtant je l'ai lu... J'en ai un meilleur souvenir que Claymore qui est quand même le manga le plus laid que j'aie jamais lu |
misato Clavicula Nox | on doit pas lire le meme, je trouve au contraire que niveau dessin, claymore est plustot pas mal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Manifestement tu n'as pas lu Shingeki no Kyojin.
Message édité par gilou le 23-05-2012 à 18:10:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | wandering of emanon. mais je commence à trouver la nudité des persos à tout bout de champs un peu chiante et encore une fois claymore, moi j'apprécie énormément, la finesse du trait et le soin des détails (meme si, c vrai, certains arrière-plan sont bien vides Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-05-2012 à 18:19:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
C'est mon seul pb avec la série: si on la lit de mois en mois, on oublie vite qui est qui.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! | Non, désolé ça me parle pas |
Charles K | "la finesse du trait et le soin des détails" au début ce qui m'a rebuté dans ce manga c'est justement le dessin assez brouillon, ça s'est bien amélioré par la suite mais de là à dire que c'est un trait fin ... par contre au niveau des détails à partir d'un moment les monstres deviennent vraiment magnifiques, ça contraste bien avec le reste d'ailleurs
Message édité par Charles K le 23-05-2012 à 18:44:09 |
misato Clavicula Nox | sauf une --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné | Ce chapitre de fairy tail Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 26-05-2012 à 12:40:46 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
misato Clavicula Nox | c surtout que vu les autres séries qu'il a pondu depuis et le succès qu'elles ont eu (ou plustot qu'elles n'ont pas eu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, |
vended |
Message cité 1 fois Message édité par vended le 27-05-2012 à 20:14:27 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Charles K | Faut voir où l'histoire vas nous mener, mais cette ambiance, ce dessin Message édité par Charles K le 28-05-2012 à 10:19:02 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Ah mince j'avais raté les derniers chapitres de Air Gear. Cette fin de merde, bien digne de OhGreat Message édité par Nirwan le 28-05-2012 à 23:51:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |