| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 20:23:33 ![]() ![]() |
scarvesse salsa maniac | Petite info pour ceux qui connaissent pas ou qui ont lu le manga holyland Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 08-05-2012 à 14:18:01 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Le manga est sympa mais bon les adaptations coréenne live des mangas ... franchement depuis que j'ai vu le début de City Hunter, je m'arrête uniquement aux soap comico-amoureux de 500 épisodes pour ménagères de plus de 50 ans. Message édité par Pyrus le 08-05-2012 à 14:51:53 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Saytreza | Il embrasse si mal que ça ce gars ? |
letrec |
Message édité par letrec le 08-05-2012 à 15:32:33 |
ToxicAvenger | Mise à jour du 1er post (suppression des liens morts). |
Morgoth So the world might be mended. | La réédition est en pause, ça reprend en Août avec le tome 7, 8 et 9. Message édité par Morgoth le 09-05-2012 à 23:11:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
misato Clavicula Nox | à voir sur le blog de kurokawa pour ce genre de question sinon : http://blog.kurokawa.fr/planning/ --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | je peux pas répondre au sondage, j'avoue que je ne connais pas le genre de ce que je lis |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 07:52:01 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
misato Clavicula Nox | bah si c prépublié dans un magazine type X, ça vise le public type X et c'est donc un manga de type X, faut pas chercher plus loin, parce que tu tombes rapidement dans le piège du "en fait j'aime bien ce truc mais j'ai honte parce que c'est un shounen à la naruto, donc je dis que c'est un seinen parce que j'ai l'impression de pisser plus loin"... sur la masse de manga prépubliés depuis le début de l'industrie, ya eu combien de séries qui ont changé de magazine pour passer dans la case au-dessus ? pour moi, dire qu'un shounen c'est presque un seinen, c'est un peu comme essayer de dire qu'une audi A1 c'est une routière parce que j'ai pas envie de dire que c'est la meme classe qu'une twingo Message édité par misato le 10-05-2012 à 10:37:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | en meme temps, seinen ça regroupe tellement tout et n'importe quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Morgoth So the world might be mended. | C'est pareil pour Shounen. Va trouver les points communs entre Dragon Ball et Yotsuba&!
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ToxicAvenger | Merde. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
misato Clavicula Nox | maison ikkoku c pas un shoujo, la relation est pas forcément vue que du coté de la fille ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
misato Clavicula Nox | et d'ailleurs, jme rends compte que j'ai rédigé mon message en oubliant que yotsuba to ! n'est pas un seinen, alors que j'en étais relativement persuadé à une époque --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
gebreugg |
Et cette envie de vouloir refaire la guerre, le plaisir qu'a l'auteur à nous montrer des américains se faire massacrer par du matos américain, la réécriture de l'histoire en faveur du japon, etc... Message édité par gebreugg le 11-05-2012 à 17:08:13 |
gebreugg | C'est marrant les gens qui découvrent The Breaker |
Online Citron Naturellement acide |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
toi tu parles du 1er Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-05-2012 à 23:20:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 13-05-2012 à 02:39:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |