| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 23:13:00 ![]() ![]() |
orbitalcoil | je suis en train de regarder la serie x en dvd et malheureusement il y a une musique très space que l'on entend souvent mais elle n'est pas disponible sur les cd dispos au japon, combien existe t il de cd de l'ost du da ? --------------- A vendre |
dje33 | même dans l'album single collection ? |
orbitalcoil |
dje33 | oui
Message édité par dje33 le 09-09-2004 à 16:20:50 |
orbitalcoil | c'est un instrumental assez glauque qui ne colle pas trop avec l'ambiance de chobits --------------- A vendre |
dje33 | je me souviens plus du tout des musiques de X |
orbitalcoil | je ne comprendrais jamais les japonais avec leurs quinze versions des generiques ou chansons (comme fly me to the moon), résultat il manque pas mal de musiques --------------- A vendre |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
un vrombissement hyper oppresant??? bien sur que si il est dans les OST....
--------------- X |
urd-sama waste of space | dje> tu confonds avec une musique de chobits qu'on ne trouve que sur une ost de X --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 19:20:02 ![]() ![]() |
dje33 | |
misato Clavicula Nox | Fly Me To The Moon, c'est juste qu'il y avait Rei qui tournait dans tous les sens sur l'animation de l'ending ... ça a fait fantasmé tous les otakus, ils avaient plus qu'à se passer FMTTM en boucle pour réver de Rei --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
dje33 |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
spountz | pas vu de berserk à la fnac pour l'instant pourtant c'était prévu pour le 8 ( retard ? Message édité par spountz le 11-09-2004 à 12:45:36 |
misato Clavicula Nox | ah, tiens, merci bien, moi qui me demandait quand ces deux-là sortiraient --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
spountz | oki dsl |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Brad Pitt I want to believe | X vu l'intégrale cette semaine...
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | topic anime --------------- Lu et approuvé. |
oui merci mais dans leur newsletter il parlait du 8 --------------- X |
spountz | y a aussi le jeu berserk qui va sortir sur PS2 ( @La Monne : oui oui topic jeux consoles Message édité par spountz le 11-09-2004 à 16:02:40 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
je vai spas allé loin avec ca --------------- X |
Master_Jul | Hello,
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Master_Jul | Oui, c'est sur celui là que je pensais acheter mais si on est pas membre (carte à 30 à acheter dans une commande précédente), on paye plein pot à des prix Fnac. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ouais mais tu trouveras pas moins cher, c'est les mêmes prix partout ( à part peut-etre parfois sur cdiscount mais y a pas grand chose... et c'est cdiscount...)
Master_Jul | J'étais juste intéressé par Love Hina, c'est dommage que les autres sites n'aient pas ce dvd special. Je vais voir si ça ne me couterait pas moins cher d'acheter juste le special chez manga distrib. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Le spécial est là aussi: --------------- Lu et approuvé. |
urd-sama waste of space | ca serait VRAIMENT bien que les gens qui parlent d'anime aille sur le topic anime, merci!
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |