Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

 

 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  1150  1151  1152  1153  1154  1155
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°28952859
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 16-01-2012 à 20:41:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

inu yasha, c fini au 58 ou 59 tome je crois ... et à la place, elle a commencé une nouvelle série, rinne, qui sort en France aussi il me semble :o
 
edit : ils annoncent 56 sur manga-news, ce qui m'étonne car il me semble bien avoir pris en photo le tome 58 japonais à junku ya une paire d'années ou deux :o


 
je dois avoir une dizaine de volume, jvais enfin pouvoir acheter le reste d'un coup :lol:
 
j'aimerai bien une réédition de ranma aussi :o c'est en cours d'apres le forum de glenat

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 20:41:23  profilanswer
 

n°28954544
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-01-2012 à 22:35:32  profilanswer
 

ouais, par contre inu yasha ils en sont au 40 et quelques, mais ya des volumes qui vont pas tarder à etre en rupture, j'ai bien peur :sweat:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°28985919
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-01-2012 à 22:09:34  profilanswer
 

90% du scansub fr vient de disparaître, non? avec la fermeture de MU par le FBI... :whistle:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°28986253
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-01-2012 à 22:43:17  profilanswer
 

gilou a écrit :

90% du scansub fr vient de disparaître, non? avec la fermeture de MU par le FBI... :whistle:  
A+,


Pas mal de monde utilisait multiupload donc ça peut encore aller, et puis c'est pas les ressources qui manquent :D :  
NG, P2P, XDCC, DDL en faisant un petit coup de google bien placé.


---------------
Blablaté par Harko
n°28987046
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-01-2012 à 23:47:47  profilanswer
 

je suis un peu interloqué que les autorités US soient aussi violentes, le statut d'hébergeur, tout ça, ça leur dit rien ? :ouch:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°28992994
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-01-2012 à 14:59:37  profilanswer
 

Ca ne dérange que ceux qui dl en fait :D

n°28993139
germ1nal
Read Worm
Posté le 20-01-2012 à 15:08:01  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

Ca ne dérange que ceux qui dl en fait :D


Il serait plus juste de dire:
Les seuls que ca dérange pas, c'est ceux qui dl pas.
[:cosmoschtroumpf]


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°28994489
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-01-2012 à 16:37:53  profilanswer
 

L'inverse est aussi vrai !

n°28994554
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 20-01-2012 à 16:43:32  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

Ca ne dérange que ceux qui dl en fait :D


FAUX  :o  
Ça dérange aussi ceux qui ul  :whistle:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°28994667
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-01-2012 à 16:54:15  profilanswer
 

Ils ont mal aux uls? :whistle:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 16:54:15  profilanswer
 

n°28995845
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-01-2012 à 18:49:42  profilanswer
 

gilou a écrit :

Ils ont mal aux uls? :whistle:  
A+,


ul                    ul
ul

n°28996426
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-01-2012 à 19:48:30  profilanswer
 

ça va surtout bien faire chier les mecs qui avaient payé leur abo premium :D ...

 

mais je trouve ça grave déontologiquement. demain ils vont fermer youtube parce qu'il suffit de taper le nom d'un artiste et d'une chanson pour en trouver 50 pages de versions différentes ?

 

et après-demain, ils fermeront le site du washington post ou du monde parce qu'il y aura un article critique contre tel ou tel ami de tel ou tel politicien US ou FR ou autre ?

 

c'est n'importe quoi quand meme ...


Message édité par misato le 20-01-2012 à 19:48:56

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°28997308
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-01-2012 à 21:33:54  profilanswer
 

puis si MU etait a 95% par et pour les pirates, y a quand meme des honnetes au milieu, qui s'en servait pour transferer des fichiers pour leur flotte commerciale ou autre echange avec un partenaire etc
 
le nb de plaintes que le FBI va prendre [:ddr555]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28998148
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-01-2012 à 23:06:03  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

puis si MU etait a 95% par et pour les pirates, y a quand meme des honnetes au milieu, qui s'en servait pour transferer des fichiers pour leur flotte commerciale ou autre echange avec un partenaire etc
 
le nb de plaintes que le FBI va prendre [:ddr555]


 
bof lis s'en foutent, les américains sont au dessus des lois  [:petoulachi]

n°28998169
nedurb
ixa
Posté le 20-01-2012 à 23:08:15  profilanswer
 

oui c'est le côté justiciers de l'univers qui me les brise franchement là :o (ça et mon compte premium :o)

n°28998483
letrec
Posté le 20-01-2012 à 23:57:24  profilanswer
 

nedurb a écrit :

oui c'est le côté justiciers de l'univers qui me les brise franchement là :o (ça et mon compte premium :o)


 
bah ouais ils ont le pouvoir et ça n'a jamais été des gentils contrairement à ce qu'on nous répète à longueur de journée  :o  

n°28999310
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-01-2012 à 07:06:31  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
bof lis s'en foutent, les américains sont au dessus des lois  [:petoulachi]


 [:judgedredd]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28999355
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-01-2012 à 07:59:21  profilanswer
 

de toutes façons, y'a personne au dessus des US pour leur interdire quoi que ce soit, ce sont, de facto, les maitres du monde :D

n°28999482
nedurb
ixa
Posté le 21-01-2012 à 09:16:04  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

de toutes façons, y'a personne au dessus des US pour leur interdire quoi que ce soit, ce sont, de facto, les maitres du monde :D

il y a la chine :o (qui rachète leur dette :o)
edit: d'ailleurs megaupload étant basé en chine... [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 21-01-2012 à 09:22:11
n°29000678
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-01-2012 à 13:03:07  profilanswer
 

nedurb a écrit :

il y a la chine :o (qui rachète leur dette :o)
edit: d'ailleurs megaupload étant basé en chine... [:transparency]

 

nan, les serveurs de MU étaient aux US, c'est pour ça que ça a pu être coupé. Par contre oui, le siège social est en chine.

 

On va ptet arrêter le HS là non ? Y'a un topic MU...


Message édité par Tamahome le 21-01-2012 à 13:03:34
n°29001235
letrec
Posté le 21-01-2012 à 14:19:43  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un a lu sanctum de boichi ? c'est bien ?  [:letrec]

n°29001303
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-01-2012 à 14:32:10  profilanswer
 

j'ai lu un truc de lui, un one shot composé de 4 ou 5 chapitres indépendant, notamment hotel, j'avais bien aimé. en plus hotel pour une fois ya quasiment pas de filles-à-gros-seins :o ... ni de baston, d'ailleurs. ça change :)

 

par contre je crains fort que "sanctum" soit plus dans la lignée de ses oeuvres les plus connues (notamment sun ken rock)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 21-01-2012 à 14:33:31

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29001562
letrec
Posté le 21-01-2012 à 15:28:32  profilanswer
 

misato a écrit :

j'ai lu un truc de lui, un one shot composé de 4 ou 5 chapitres indépendant, notamment hotel, j'avais bien aimé. en plus hotel pour une fois ya quasiment pas de filles-à-gros-seins :o ... ni de baston, d'ailleurs. ça change :)
 
par contre je crains fort que "sanctum" soit plus dans la lignée de ses oeuvres les plus connues (notamment sun ken rock)


 
ça pootre sun ken rock  :o

n°29004543
ororuK
Posté le 21-01-2012 à 23:03:07  profilanswer
 

letrec a écrit :

Est ce que quelqu'un a lu sanctum de boichi ? c'est bien ?  [:letrec]


C'est à chier (sauf le dessin, évidemment). :D
Soit la narration est nulle, soit c'est la traduction. Ou bien les deux, tiens.
Le scénario pourrait être sympa, mais c'est quand même bien gâché par ça. Quelques tentatives d'humour complètement foirées...
J'attends le tome 2, parce que l'histoire devrait décoller, mais si ça ne s'améliore pas j'arrêterai les frais.

 

Hellblade, par contre, c'est de mieux en mieux. Ça s'étoffe bien. :love:


Message édité par ororuK le 21-01-2012 à 23:04:38
n°29005774
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 22-01-2012 à 02:28:10  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Je rebondis sur ce (vieux) message: RRR c'est super sympa comme manga.


 
+1
 
Merci pour la découverte  :jap:  
 
enfin c'est sympa sauf le gamin qui a la tronche pas possible de Komatsu de Toriko  [:poutrella]

n°29006704
letrec
Posté le 22-01-2012 à 11:56:49  profilanswer
 

c'est zoli ces étoiles dans le titre du topic  [:letrec]

n°29006788
jpegfr
Posté le 22-01-2012 à 12:13:58  profilanswer
 

Quelqu'un a lu le "Btoom". Je viens de voir le tome 1 a la Fnac et en le feuilletant, ça avait l'air pas mal du tout.  
Des retours d'XP ?


---------------
100% des gagnants ont joué
n°29006808
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-01-2012 à 12:16:59  profilanswer
 

ca se laisse lire...
c'est un peut dans la lignée de battle royale, avec moins de caractère...
oubliable, sans être déplaisant :/
 
au moins, apparemment ils on eu le bon goût de faire sauter les jaquettes façon xbox360 pour l’édition française, c'est déjà un bon point :o


Message édité par blastm le 22-01-2012 à 12:18:44
n°29006811
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-01-2012 à 12:17:21  profilanswer
 

letrec a écrit :

c'est zoli ces étoiles dans le titre du topic  [:letrec]

J'allais le dire :)
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29007074
Ikebukuro
Posté le 22-01-2012 à 12:50:37  profilanswer
 


 
Je ne sais pas si tu regardes des animés japonais mais entre la VF de Kimagure Orange Road (Max et Compagnie) diffusée sur la 5 dans les années 90 et la VOSTF en DVD, c'est le jour et la nuit; la VF s'adresse à des gamins de 10, 11 ans, la VOSTF à des ados de 15, 16 ans car les dialogues sont autrement plus complexes.

n°29007121
letrec
Posté le 22-01-2012 à 12:56:21  profilanswer
 

Ikebukuro a écrit :


 
Je ne sais pas si tu regardes des animés japonais mais entre la VF de Kimagure Orange Road (Max et Compagnie) diffusée sur la 5 dans les années 90 et la VOSTF en DVD, c'est le jour et la nuit; la VF s'adresse à des gamins de 10, 11 ans, la VOSTF à des ados de 15, 16 ans car les dialogues sont autrement plus complexes.


 
vous voulez qu'on parle de la VF de ken le survivant aussi ?  [:raph0ux]

n°29008014
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-01-2012 à 14:52:00  profilanswer
 

D'un autre coté la VF de Gurren Lagann est franchement pas mal...

 

edit : il est loin le temps de Maurice Sarfati et Phillipe Ogouz :o


Message édité par Tamahome le 22-01-2012 à 14:52:28
n°29015393
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 23-01-2012 à 10:24:36  profilanswer
 

letrec a écrit :

vous voulez qu'on parle de la VF de ken le survivant aussi ?  [:raph0ux]


là c'est différent. pour ken, les doubleurs ont fait ce qu'ils voulaient (pour les raisons que l'on sait), ce qui a donné des dialogues "cultissimes" ....


---------------
Mon feedback
n°29022040
4bis
Posté le 23-01-2012 à 19:46:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29022137
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-01-2012 à 19:57:15  profilanswer
 

Golgo 13 ?

n°29022197
4bis
Posté le 23-01-2012 à 20:03:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29027812
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-01-2012 à 11:44:14  profilanswer
 

WTF Bambino il reste un chapitre et c'est fini, vu ce qu'ils ont balancé à l'avant dernier ça va être du bâclé [:prozac]


Message édité par Nirwan le 24-01-2012 à 11:44:21
n°29027987
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 24-01-2012 à 11:57:13  profilanswer
 

Tout à fait d'accord. Ça rime à rien de faire un chapitre comme cela si on laisse pas du temps pour que ça se développe.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29029132
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-01-2012 à 13:40:56  profilanswer
 

On est d'accord...

 

Je viens de voir qu'il existe un "Bambino! Secondo", la suite. On dirait qu'il y a les mêmes personnages vu la couverture, mais dans ce cas pourquoi changer le nom du manga :heink:


Message édité par Nirwan le 24-01-2012 à 13:41:07
n°29029530
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 24-01-2012 à 14:13:36  profilanswer
 

Peut être que pour l'auteur, ce sont les termes du contrat avec l'éditeur qui changent si le titre est changé, car considéré comme une oeuvre différente (et donc nouveau contrat avec plus de  [:atom1ck] ) ??
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29030097
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-01-2012 à 14:56:46  profilanswer
 

ou alors l'auteur a autre chose à faire et laisse tomber la série et la reprends quand il va mieux, kishiro stayle ? :D


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  1150  1151  1152  1153  1154  1155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)