| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is back | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 20:41:23 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ouais, par contre inu yasha ils en sont au 40 et quelques, mais ya des volumes qui vont pas tarder à etre en rupture, j'ai bien peur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
misato Clavicula Nox | je suis un peu interloqué que les autorités US soient aussi violentes, le statut d'hébergeur, tout ça, ça leur dit rien ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | L'inverse est aussi vrai ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 16:54:15 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox | ça va surtout bien faire chier les mecs qui avaient payé leur abo premium mais je trouve ça grave déontologiquement. demain ils vont fermer youtube parce qu'il suffit de taper le nom d'un artiste et d'une chanson pour en trouver 50 pages de versions différentes ? et après-demain, ils fermeront le site du washington post ou du monde parce qu'il y aura un article critique contre tel ou tel ami de tel ou tel politicien US ou FR ou autre ? c'est n'importe quoi quand meme ... Message édité par misato le 20-01-2012 à 19:48:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
nedurb ixa | oui c'est le côté justiciers de l'univers qui me les brise franchement là |
letrec |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | de toutes façons, y'a personne au dessus des US pour leur interdire quoi que ce soit, ce sont, de facto, les maitres du monde |
nedurb ixa |
il y a la chine Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 21-01-2012 à 09:22:11 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nan, les serveurs de MU étaient aux US, c'est pour ça que ça a pu être coupé. Par contre oui, le siège social est en chine. On va ptet arrêter le HS là non ? Y'a un topic MU... Message édité par Tamahome le 21-01-2012 à 13:03:34 |
letrec |
misato Clavicula Nox | j'ai lu un truc de lui, un one shot composé de 4 ou 5 chapitres indépendant, notamment hotel, j'avais bien aimé. en plus hotel pour une fois ya quasiment pas de filles-à-gros-seins par contre je crains fort que "sanctum" soit plus dans la lignée de ses oeuvres les plus connues (notamment sun ken rock) Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-01-2012 à 14:33:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
letrec |
|
ororuK |
Hellblade, par contre, c'est de mieux en mieux. Ça s'étoffe bien. Message édité par ororuK le 21-01-2012 à 23:04:38 |
Online Citron Naturellement acide |
|
letrec |
jpegfr | Quelqu'un a lu le "Btoom". Je viens de voir le tome 1 a la Fnac et en le feuilletant, ça avait l'air pas mal du tout. --------------- 100% des gagnants ont joué |
gilou Modosaurus Rex |
J'allais le dire --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
letrec |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | D'un autre coté la VF de Gurren Lagann est franchement pas mal... edit : il est loin le temps de Maurice Sarfati et Phillipe Ogouz Message édité par Tamahome le 22-01-2012 à 14:52:28 |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Golgo 13 ? |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nirwan perdu? double la mise! | WTF Bambino il reste un chapitre et c'est fini, vu ce qu'ils ont balancé à l'avant dernier ça va être du bâclé Message édité par Nirwan le 24-01-2012 à 11:44:21 |
misato Clavicula Nox | ou alors l'auteur a autre chose à faire et laisse tomber la série et la reprends quand il va mieux, kishiro stayle ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






