| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 02:48:40 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
misato Clavicula Nox | nouveau chapitre d'orange marmelade \o/ le 3e tome sur 4 des romans de library wars est sorti chez glénat romans Message édité par misato le 05-12-2011 à 15:14:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ca me fait penser au 1er eps de School Rumble, où on voit la trueno drifter Message édité par Tamahome le 07-12-2011 à 12:45:00 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Yotsuba 1 reçu \o/
|
misato Clavicula Nox | avec le meme rendu 3D façon scène cinématique des jeux des années 90 tamahome : le tome 2 est déjà prévu dans les nouveautés kurokawa du 10 décembre environ. ptet meme qu'il est déjà en vente Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-12-2011 à 14:05:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Nope Par contre les charognards s'en donnent à coeur joie :
Message édité par Tamahome le 07-12-2011 à 14:09:49 |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 14:09:36 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | http://blog.kurokawa.fr/planning/
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Morgoth So the world might be mended. | C'est de la censure quoi, ils avaient peur d'effrayer les gens avec une gamine en porte jarretelles sur la couverture d'un manga. Et ça me parait plus ecchi que moe comme truc Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 07-12-2011 à 14:24:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ganellon - | très bonne selection de manga dans la selec officielle d'Angouleme, http://www.bdangouleme.com/competi [...] %202012/31 --------------- --~~-- |
Morgoth So the world might be mended. | WTF le manga avec Jésus et Bouddha --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Morgoth So the world might be mended. | J'avais même pas fait gaffe ! On va peut-être bien tous les avoir alors. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ca serait bien |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Un nouveau chapitre out! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | me semble que le volume 8 ou 9, yotsuba à la ferme en gros, a une histoire assez suivie ... et c pas le seul volume dans ce cas. après, c sur que ça reste souvent des sketches de la vie de tous les jours. et c clair que c'est trop fort dommage pour le tome 2 qu'était annoncé réédité today ... en tous cas, bride stories 3 était prévu pour sortir aujourd'hui et je l'ai pris chez amazon, avec quelques skip beat! que j'avais en retard (le 18 est sorti en France, j'en suis à attendre le 11 Message édité par misato le 09-12-2011 à 00:45:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
J'apprécie bien perso Message édité par ollie_le_clodo le 09-12-2011 à 11:40:20 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
misato Clavicula Nox | j'ai reçu mon colis amazon avec bride stories 3 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space | Ca me fait mal mais je viens de lire un Tezuka que je n'ai pas aimé : La légende de Songoku
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox | mais moi ya plein de tezuka que j'ai pas vraiment cherché à continuer de lire parce que je les trouvais quand meme très naïfs, par rapport à des mangas plus récents ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
letrec | mes asano arrivent demain |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Quelque chose a me conseiller qui pourrait etre dans le meme acabit que Lucifer and The Biscuit Hammer? --------------- I will never stop exploring. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | naruto |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | On est lundi --------------- I will never stop exploring. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 |
sinon : http://www.anime-planet.com/manga/hoshi-no-samidare Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 19-12-2011 à 21:03:26 |
misato Clavicula Nox | le webcomic coréen "traces" recommence depuis aujoud'hui orange marmelade 43 : j'm'attendais pas à ce qu'on l'introduise comme ça et pour ça, lui et toujours nouvelles de la corée : kim jung il est enfin mort. place espérons-le à une ère plus prospère pour la corée du nord ! Message édité par misato le 19-12-2011 à 23:38:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | Girl the Wild's sur webtoon : le design est sympa, les illus de début de chapitre sont vraiment chouettes |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
aline2003 |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Message édité par primseven le 21-12-2011 à 12:01:34 --------------- I will never stop exploring. |
letrec | dites donc les amis, sun ken rock c'est pas très très neveu compliant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |