| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 22:08:12 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ben si c déjà indisponible, c une bonne indication qu'il y aura ptet une 2e vague de réédition et qu'ils poursuivront les autres tomes \o/ ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
letrec | sur inio asano, quelques planches et une critique de "la fin du monde..." ici
|
Morgoth So the world might be mended. | Ha oui tiens, ils sont tout juste en train de rééditer Yotsuba ! \o/
Message édité par Morgoth le 22-11-2011 à 22:30:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
misato Clavicula Nox | moi je viens de prendre le tome 10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Morgoth So the world might be mended. | Ouais, j'avais déjà eu chaud avec Tokyo Magnitude 8. Pour le dernier tome, je m'étais réveillé 1 an après sa sortie.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ouais j'espere qu'ils vont tout rééditer si ca marche, et pas seulement quelques tomes par ci par la (genre des tomes qui sont encore dispo maintenant (par exemple le tome 10), mais qui seront plus dispo quand la réédition arrivera à ce niveau). Enfin je me comprends ;D Message édité par Tamahome le 22-11-2011 à 22:45:59 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
misato Clavicula Nox | oh putain, le manga paru sous le titre tokyo magnitude 8 en france, c un manga qui me plaisait pas mal non plus, "51 façons de protéger sa fiancée" (Kanojo wo Mamoru 51 no Houhou) ... ils ont lachement profité d'un titre d'anime connu qui n'avait rien à voir Message édité par misato le 23-11-2011 à 19:45:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 19:41:55 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Ouais, c'est fini avec le 5ème tome. J'ai trouvé le dernier un peu moins bon que les autres mais c'est peut-être parce que je l'ai lu 1 an après...
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 23-11-2011 à 21:04:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Et merde, ça va être mort chez amazon et leur 13 jours d'indispo alors Edit : les "10 à 13 jours" sont devenues "1 a 3 semaine"... C'est foutu Message édité par Tamahome le 23-11-2011 à 21:09:52 |
Morgoth So the world might be mended. | Pas forcément, ils ont peut-être vendu tout ce qu'ils avaient pris chez Kurokawa et attendent maintenant une nouvelle fournée.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 23-11-2011 à 21:12:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
letrec |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Morgoth So the world might be mended. | Bah ptet que Kurokawa a pas encore vendu aux boutiques tout ce qu'il avait réimprimé, je sais pas --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
misato Clavicula Nox | à propos, ki-oon arrete plein de séries, à priori pas trop de trucs importants, mais quand meme, ouch :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
letrec | bon finalement solanin T1 et 2 commandés chez KANA en neuf |
misato Clavicula Nox | ouais, j'imagine que c juste une façon officielle de dire qu'il n'y aura pas de réédition pour des trucs épuisés depuis longtemps --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
misato Clavicula Nox | et en cherchant avec le titre VF --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je fais pareil edit : franchement, Amazon pourrait ajouter un bouton "m'envoyer les tomes suivants dès leur sortie", ca serait plus simple Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 26-11-2011 à 09:44:01 |
letrec | testé sergent keroro
|
letrec | testé aussi monster t01 et 02
|
gilou Modosaurus Rex |
Continues à lire alors, on verra si tu changes pas d'avis...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Un nouveau chap de Vinland Saga --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
-Obsidian- | Ahr, à l'aide!
|
yajirobe01 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Morgoth So the world might be mended. | Pareil, j'ai pas accroché à Homunculus.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
Yuria 100 Shiki?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. |
letrec |
|
ororuK | Ah bah si t'es pas capable de faire abstraction de ton appréciation du dessin pour apprécier un excellent scénar... |
letrec |
Message cité 1 fois Message édité par letrec le 26-11-2011 à 21:24:52 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
letrec |
|
Morgoth So the world might be mended. | Plutôt classe ouais --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
misato Clavicula Nox |
ça c clair, faut leur faire la suggestion
shi ki c marrant 2 secondes mais j'ai un peu de mal, quand meme ... ya un truc bien, ça fait bien "horreur à la japonaise", et le graphisme est assez particulier. meme si je le trouve très noir, j'arrive vraiment pas à percevoir des couleurs dans les dessins. je sais pas, dans bcp de manga, meme si ça reste en noir et blanc, ça me dérange pas plus que ça. dans shi ki, à force de jouer avec le noir et blanc pour faire des jeux de lumière, un peu à la frank miller / sin city, j'arrive pas à me détacher du noir et je n'arrive pas à imaginer la scène en couleurs, je trouve ça très perturbant et pas très plaisant monster je pense que si les 2 premiers tomes t'ont pas convaincu ça sert pas forcément à grand chose de continuer. par contre, j'ai pas trouvé qu'on sente trop peser le fait que l'histoire se passe en allemagne.
non, ya que toi qui lit ça, espèce de gros pervers sinon, j'ai fini le tome 11 de Sawako / kimi ni todoke, le chapitre 46 était tellement excellent que j'ai rallumé le PC, cherché les scans du chapitre 42 (le dernier chapitre du volume d'avant), et tout relu à partir de là jusqu'au 61 (dernier en date), le chapitre 43, la confrontation avec kurumi, on aurait presque dit la fin d'un combat dans un shounen, yavait une tension extraordinaire entre les 2 filles depuis quelques chapitres on s'intéresse pas mal à la vie sentimentale des 2 copines de sawako, et je trouve que l'auteur a le chic pour maintenir la tension sur les histoires des 3 filles en meme temps, sans aucun traitement de faveur. en relisant les scans du tome 11, jme suis aussi aperçu que la traf VF avait l'air mieux pensée que les scantrad. ou mieux articulée, en tous cas, sur l'échange final entre kurumi, yano-chin et kento. (fin 44 je crois) bref, kimi ni todoke, c de la balle Message édité par misato le 27-11-2011 à 03:13:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |