| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 12:55:16 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
En manque de H-doujin --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | oh, va mourir j'ai quasiment rattrapé inu yasha, je me réveille pour black jack en édition deluxe alors qu'à priori le 1er volume est déjà introuvable Message édité par misato le 03-10-2011 à 15:36:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aqualung |
misato Clavicula Nox | j'ai pris le dernier volume de cat street, et voilà, 8 tomes, fini. dommage, autant HYD est trop long et un peu gonflant sur la fin, autant cat street je le trouve plus touchant mais un peu court matsuri festival c un peu trop brouillon (fini en scan, je sais pas si ça sortira en France, c très court et pas forcément très parlant à un public pas fan de catch le shoujo oui, le yaoi, non Message édité par misato le 06-10-2011 à 21:32:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
aqualung |
l'année dernière, le dernier tome paru (#9) est sorti en septembre ou octobre 2010, d'où ma question (pas trouvé d'info ailleurs, y compris via l'éditeur qui reste muet) Message cité 1 fois Message édité par aqualung le 07-10-2011 à 17:40:55 |
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
aqualung | merci |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 16:01:30 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Rhaaa! Orange Marmelade 34... Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-10-2011 à 16:55:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kamikaze24 |
|
aline2003 |
|
klemdr22 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ce ne sont pas nos messages. Et il n'y a aucune raison qu'on aille relire un post datant de 8 ans, il n'y a aucune notification qu'il ait été modifié depuis, hein. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-10-2011 à 21:34:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Omniscience S.M.B. |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Omniscience S.M.B. |
Message édité par Omniscience le 12-10-2011 à 17:14:35 |
aline2003 |
klemdr22 |
|
ororuK | Les Planetes sont réédités en version de luxe.
|
Omniscience S.M.B. |
|
ororuK |
|
kamikaze24 | J ai attaqué hier Bloody Monday, pas mal du tout. J espère que ça partira pas en mode joke... Et la prof de science |
gilou Modosaurus Rex | Orange marmelade 35: Rhaaa! je veux la suite!!! sans attendre!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-10-2011 à 11:52:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +1 ! Message édité par fire in the hole !!! le 17-10-2011 à 16:35:41 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
aline2003 |
misato Clavicula Nox | très bon effectivement, les derniers orange marmelade --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | les commentaire sur le site des scranlators qui ont posté les derniers chapitres sont pas encourageants |
misato Clavicula Nox | c'est du Urasawa, je me fais pas trop de soucis sur la qualité et le public de l'oeuvre pour knights run, effectivement, la 1e saison s'est terminée (en racontant une histoire à priori assez tragique) à 70 et quelques chapitres, mais vu le texte qu'il y a dans chaque chapitre, les mecs en ont simplement eu marre de traduire et ont arrété ... donc je crois qu'on est mal ... et ya une 2e saison qui a démarré ... j'aime bien aussi "trace" sur le meme site de scan de web-manwha. maintenant, si les bouquins reliés de "noblesse" pouvait arriver en france sinon, j'ai pris le temps de lire les 2 premiers KOR nouvelle formule et les 2 premiers skip beat! la nouvelle formule de KOR, rien à dire. sauf que les images de couvertures sont un peu trompeuses, le style du manga hurle "années 80", mais les couvertures sont plus récentes (et je suis pas sur d'apprécier sa nouvelle façon de faire les visages par rapport aux visages du manga original ... pas touche à madoka !) sinon, pour skip beat!, c assez sympa, mais ça coince un peu sur la trad, à plusieurs moments ya des répétitions, des oublis, des fautes d'accord ... pourraient pas se relire, bon sang ? c vraiment atypique comme shoujo... mais bien mené et assez intéressant. sans compter qu'il y a la dose habituelle de pathos (quand kyouko réalise qu'elle a perdu la faculté d'aimer, par exemple, après son audition ...), mais qui pour une fois sert pas directement à faire un ping-pong entre le bonheur (façon "oh, il m'a regardé, je suis la plus heureuse du monde" ) et le malheur (style "mais en fait il regardait derrière moi, trop dur bouuuh" ) pour raconter l'histoire et faire avancer le scénario ... Message édité par misato le 21-10-2011 à 11:44:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais ca m'avait interpellé aussi, cette façon de parler de son oeuvre... Je me suis dit qu'il jouait un perso, que c'était un style |
ororuK | Un nouveau Otomo est sorti chez Kana, La garde du Sultan (recueil de 3 histoires). Vous connaissez ? Vous aimez ?
|
misato Clavicula Nox |
et pourtant, un nouveau chapitre de knights run est sorti today je précise ... par un nouveau groupe qui sera ptet un peu plus motivé malgré l'ampleur de la tache ... j'espère donc avoir d'autres chapitres à l'occasion Message édité par misato le 22-10-2011 à 10:33:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | real 10 en decembre.. enfin! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |