| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
dans l'anime aussi je crois, par la gonzesse qui vit sur sa péniche. edit : Le remake devait être pire je pense, vu la tonalité de l'ED super triste : http://www.youtube.com/watch?v=FBn [...] re=related Message édité par Tamahome le 12-08-2011 à 08:21:52 |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 08:17:09 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ça va, elle se fait pas violer au moins --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Non mais vu comment Rémi (le garçon) en chie, j'ose pas imaginer la fille... |
misato Clavicula Nox | hum, ptet que c passé sous silence dans l'anime. ou ptet qu'on a pas eu l'épisode en france, trop violent ma ptite dame --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Charles K |
Message édité par Charles K le 13-08-2011 à 15:24:49 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est plutot le syndrome série à succès ça... les auteurs ne savent jamais quand s'arrêter... |
okiron Virtua Fighter is back | y a qu'une dizaine de tome pourtant non ?
|
misato Clavicula Nox | ouais, enfin je rejoins tamahome : à un moment le succès dépasse les prévisions de l'auteur et bien souvent la série se met à tourner en rond ou à partir en délire comme l'a si bien raconté sylphide : "je sais qu'il sait que je sais donc je vais faire semblant de faire comme si je savais pas pour qu'il croit que je sais pas qu'il sait" Message édité par misato le 15-08-2011 à 03:03:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | a l'inverse y'a des auteurs qui s'arrêtent mais ils auraient pas dû (Bastard, X, HunterXHunter, etc...) |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 18:48:38 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Moué, Bastard, c'était devenu tellement nawak, de toute façon, qu'il valait mieux s'arrêter là |
Nirwan perdu? double la mise! | Ya des chapitres du v27 qui sont sortis en scan ya pas un mois, après je sais pas de quand ils datent en jap |
vended | Buyudden : d'autres personnages féminins qui ne se laissent pas marcher sur la personnalité. Message édité par vended le 13-08-2011 à 19:52:55 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Nirwan perdu? double la mise! | Je lis aussi Buyuden mais c'est un poil chiant. Les persos sont vraiment trop jeunes ptet |
Nirwan perdu? double la mise! | J'irai pas jusque là mais pour l'instant c'est vrai que c'est pas mal, merci du conseil |
Altaruss | Bon, je viens de finir les 6 films de Break Blade, et j'ai plutôt bien aimé.
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Les mangas sont mieux (le film 6 a l'air d’être un filler a priori, vu que le mangasse était pas ) ce niveau là de l'histoire quand ils sont lancés la prod). Bon sinon j'ai fini le manga d'Eureka 7, c'est assez différent de l'anime, j'ai moins aimé : (spoiler Eureka 7 manga, attention ça tâche)
Message édité par Tamahome le 14-08-2011 à 15:31:37 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox | si c comme les 2 mangas de cowboy bebop, ou celui d'escaflowne, il vaut mieux oublier Message édité par misato le 15-08-2011 à 03:10:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bah les adaptations anime -> mangas sont souvent décevantes je te l'accorde, mais parfois c'est correct (Evangelion, Code Geass...) voir même pas mal (Overman King Gainer), donc bon... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 15-08-2011 à 06:46:10 --------------- Blablaté par Harko |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Connais pas, mais d'après les commentaires sur Amazon, y'a pas de fin (l'auteur semble préparer une suite cependant)... J'espère que tu sais dans quoi tu t'embarques --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Blablaté par Harko |
gilou Modosaurus Rex |
La suite est démarrée, c'est Moon.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ooups je me suis fourvoyé, excuse moi --------------- Blablaté par Harko |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | y'a pas de soucis, mais je ne comprenais pas trop ton enchainement de réponses en fait ;D --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox | ya des fois, ce topic ne rime à rien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
germ1nal Read Worm | Tout ca pour en arriver à la conclusion que les adaptations, c'est pourri ... --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox | je voulais surtout dire que je suis pas aussi dingue que ça. mais foobar me passe le thème de naga le serpent ( Nou Aru Rival wa Tsumen wo Kakusu ) en ce moment-meme, alors je doute Message cité 2 fois Message édité par misato le 16-08-2011 à 00:56:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Au final, je me suis tapé d'affilée les 350 chapitres de Subaru et sa suite Moon tellement c'est bon --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |