| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 11:03:38 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais, il le dit très clairement à Kyo. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
POUQIE pouqie | (toujours spoiler fruits basket obv)
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 09-08-2011 à 12:15:09 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | "ceux qui ont des ailes" aussi, je sais pas si c'est antérieur ou quoi mais j'avais lu genre le premier et --------------- salut c pouqie |
misato Clavicula Nox | bon, candy en meme temps aucune envie de lire, par contre de lire vos blabla sur furuba, ça ça donne envie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 14:59:36 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 09-08-2011 à 15:01:56 |
misato Clavicula Nox | spoiler candy !
Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-08-2011 à 15:37:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Spoiler pareil
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox | quel piège à ours --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est quoi cette histoire de piège à ours ? |
misato Clavicula Nox | ouh putain, désolé j'ai jamais suivi jusque là, moi merci pour le résumé, ça m'évitera de devoir jamais regarder un autre épisode de candy ... décidément, les japonais ont été traumatisés par my fair lady ou quoi Message édité par misato le 10-08-2011 à 09:41:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ça fait romantique ... mais je pensais que c'était plus un truc pour mecs, à priori ça doit faire fantasmer certaines filles aussi la rencontre avec le prince plus si charmant que ça ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nan mais faut pas mater de serie pousse-au-suicide hein Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 10-08-2011 à 19:22:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vinc surrender to the dark side! |
|
gilou Modosaurus Rex | Et n'oublions pas Georgie --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | en meme temps, remi ou princesse sarah, c tiré de romans de jeunesse, donc c pas non plus les jap qui sont barges, ils ont juste adaptés en anime des trucs que d'autres ont fait et lu au meme age avant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gatsu35 Blablaté par Harko | Dans la chanson "il était un petit navire" les marins veulent bouffer celui qui tire la courte paille. edit :
Message édité par gatsu35 le 11-08-2011 à 09:47:37 --------------- Blablaté par Harko |
nedurb ixa | la plupart des comptines et chansons pour enfant parlent surtout de fesse --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 11-08-2011 à 20:47:37 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 11-08-2011 à 20:49:41 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dans l'anime aussi je crois, par la gonzesse qui vit sur sa péniche. edit : Le remake devait être pire je pense, vu la tonalité de l'ED super triste : http://www.youtube.com/watch?v=FBn [...] re=related Message édité par Tamahome le 12-08-2011 à 08:21:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |