| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is back | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 15:55:24 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | non, y'a Gon aussi |
vended |
Pour Mysterious Girlfriend X, ça cassait des briques pendant plusieurs dizaines de chapitres, mais depuis l'arc avec la quasi jumelle idole ça a bien baissé. Il suffit de relire quelques uns des premiers chapitres pour s'en rendre compte. Message édité par vended le 05-07-2011 à 20:05:32 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
moyen_moins chat réincarné |
germ1nal Read Worm | Ah au fait, pour les ceusses qui ont eu le courage de ne pas lire les scans, de ne pas regarder Brotherhood, de ne surtout rien googler pendant presque un an ...
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ororuK | Ouais je l'ai vu en librairie ! Message édité par ororuK le 06-07-2011 à 21:07:50 |
okiron Virtua Fighter is back | tient j'etais meme pas au courant y a un short program vol 4 ??
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 02:12:15 ![]() ![]() |
Twiddy | Oui. Perso, je ne les ai pas achetés car je trouve ça frustrant, j'aime bien quand ça dure |
vended | Le 343 de Gantz. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
misato Clavicula Nox | tiens, ya un manga de mardock scramble qui est sorti en scan, j'ai un peu lu, j'ai bien aimé. c un light novel à la base, l'histoire c un peu genre Gunnm. à priori ya une trilogie de films de prévus sur cette histoire, dont un sorti l'an dernier, et un autre prévu l'an prochain ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex |
C'est tout simplement excellentissime (sauf peut être la fin).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
La thématique à la Asimov y est bien plus importante que le personnage d'Astroboy.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Twiddy |
|
yajirobe01 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Arantheus |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Mais lol Gantz! Et vas y que je met George Clooney Message édité par primseven le 08-07-2011 à 13:39:01 --------------- I will never stop exploring. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ororuK |
Message édité par ororuK le 10-07-2011 à 02:35:15 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Slyde Lizard of the Coast |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
eyeshield212 yop! |
ororuK |
okiron Virtua Fighter is back | et je suis optimiste en disant une dizaine d'années |
chatcag |
|
Twiddy | Arf ce classement m'a rappelé que j'attends avec impatience le tome 10 de Vinland Saga, mais c'est pas pour demain |
vended |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |