Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°27000112
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-07-2011 à 19:28:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

okiron a écrit :

Patlabor :cry:

meme la version US chez viz est incomplete, donc j'aurai jamais la fin traduite :cry: :cry:

arrete de nous faire du mal :cry:

Tamahome a écrit :

Perso j'ai laché au tome 10, c'était devenu du grand nawak.

ça devient du nawak quand il commence à parler du pouvoir suprème qui rends le mec qui le possède fou à ne plus reconnaitre amis et ennemis :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 19:28:40  profilanswer

n°27000509
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-07-2011 à 20:22:16  profilanswer

non, ça devient nawak qd y'a un mec en combi latex qui arrête des camions à mains nues.

n°27000918
germ1nal
Read Worm
Posté le 03-07-2011 à 21:08:00  profilanswer

C'est le tome 1, ca, non ?

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°27001148
Charles K
Posté le 03-07-2011 à 21:32:10  profilanswer

Jibidi a écrit :

Pareil, merci pour la recommandation :jap:

En effet, il est excellent ce manga :jap:

n°27002913
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-07-2011 à 00:39:27  profilanswer

eyeshield212 a écrit :

Hellu!

Quelqu'un lit-il les tome d' "enfer et paradis" ? Si oui, vous trouvez pas qu'il y a des passages un peu...difficiles à comprendre ? Surtout à partir des tomes 15-16..

tout s'imbrique sur la fin mais c'est vrai que tout ces noms et epoques de flashback, ca fait perdre un peu le fil :D

moi qui suivais chap par chap depuis le 70, je panais que couic si j'en lisais pas 5 a la fois

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27002917
HumanRAGE
Posté le 04-07-2011 à 00:40:11  profilanswer

Tamahome a écrit :

non, ça devient nawak qd y'a un mec en combi latex qui arrête des camions à mains nues.

bah le ki combatif, comme d''hab, mais a l'epoque moderne ca fait marrant c'est sur :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27004273
Arantheus
Posté le 04-07-2011 à 10:54:11  profilanswer

Tamahome a écrit :

C'est pas GANTZ, ca  ?  [:arantheus]

n°27008100
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 04-07-2011 à 16:26:32  profilanswer

gilou a écrit :

Je voulais te remercier d'avoir mentionné Bambino. Je connaissais Addicted to Curry (et n'en étais pas trop fan), mais pas l'autre. Et la, j'en ai déjà dévoré 8 tomes :)
A+,

J'ai commencé à lire Bambino il y a quelques mois quand on avait un chapitre par jour, le bon temps :o

Ce topic manque de recommandations de trucs moins connus je trouve, surtout de ce qui sort pas en France. On parle bien d'animes tout récents sur le topic animes, alors on pourrait bien parler des mangas non licenciés et peu connus ici :o

n°27010451
HumanRAGE
Posté le 04-07-2011 à 19:33:58  profilanswer

Tamahome a écrit :

ça serait inciter au piratage ça... (qui peut lire un manga en vo ici ? A peu près personne je pense...) Donc ça implique du scanlation...

tu voudrais pas faire ta morale ailleurs ? tout le monde ici fait les deux (legal et illegal), et ce depuis qu'internet est grand public, stop quoi.

Message édité par HumanRAGE le 04-07-2011 à 19:34:13

---------------
n°27010475
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 04-07-2011 à 19:36:20  profilanswer

Tamahome a écrit :

ça serait inciter au piratage ça... (qui peut lire un manga en vo ici ? A peu près personne je pense...) Donc ça implique du scanlation...

C'est sûr que tous les animes dont on parle dans le topic correspondant sont trouvables en sous titrage officiel :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 19:36:20  profilanswer

n°27010524
HumanRAGE
Posté le 04-07-2011 à 19:40:13  profilanswer

ce politiquement correct puant (du meme ordre que "je roule a 129.9 km/h sur la voie de gauche, si tu me doubles tu es un dangereux criminel mais pas moi  [:raph0ux] " ) me sort par les trous de nez.

le modele economique classique est mort et en décomposition avancée, et y en a encore pour precher "l'honnetete" :lol:

scoop : l'honneteté intellectuelle est aussi une forme d'honneteté.

---------------
n°27013874
Charles K
Posté le 04-07-2011 à 23:16:17  profilanswer

Nirwan a écrit :

J'ai commencé à lire Bambino il y a quelques mois quand on avait un chapitre par jour, le bon temps :o

Ce topic manque de recommandations de trucs moins connus je trouve, surtout de ce qui sort pas en France. On parle bien d'animes tout récents sur le topic animes, alors on pourrait bien parler des mangas non licenciés et peu connus ici :o

Dans les manga non licenciés que je suis actuellement et qui sont pas mal il y a :

- All Rounder Meguru : Manga de boxe par l'auteur d'eden, à vrai dire j'ai commencé à le lire pour cette raison même si je suis pas fan des manga de sport, mais faut dire que ça me plait plutôt bien.
- Blood alone : tranche de vie d'une jeune vampire et d'un humain, ça ne parle pas du tout du coté violent des vampires, mais plutôt de leur relation, très sympa à lire.
- Otoyomegatari : déjà pas mal parlé ici, rechercher sur le titre (devrait bientôt être licencié en fr, ou l'est déjà ?)
- Sankarea : Je crois que gilou en avait parlé, c'est sympa mais j'aime un peu moins les dernier chapitres
- Tasogare Otome x Amnesia : histoires de fantômes ou l'un des 2 perso principal (la fille) en est une, c'est léger, un peu harem (triangle plutôt) et je trouve le dessin très sympa. Après les histoires de fantomes sont parfois un peu farfelus mais sinon c'est pas mal
- Hapi Mari : josei, pas l'habitude des josei mais celui-ci a bien pris
- to love-ru darkness : un peu hentai sur les bord mais c'est marrant, mieux que la série de base en tout cas :O
- noblesse : webtoon coréenne, déjà parlé ici, perso je trouve ça très bon.
- Historie : très bon manga historique même si le dessin peut etre rebutant

En manga fini il y a Onani Master Kurosawa (Masturbation Master Kurosawa  :D ), le titre peut rebuter, mais l'histoire, les relation et l’évolution des persos font que le manga est très bon.

Bon je suis nul pour décrire, mais vous pouvez toujours piocher et jeter un coup d'oeil si vous cherchez un truc à lire

Message cité 3 fois
Message édité par Charles K le 04-07-2011 à 23:19:45
n°27014147
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 04-07-2011 à 23:39:01  profilanswer

Merci, y'en a 2-3 que je connaissais pas et qui me tentent bien dans la liste :jap:

Dans ce que je lis actuellement et qui n'est pas trop courant (avertissement: je lis beaucoup de shounen ou assimilé :o):
Aiki : Y'a eu un chapitre récemment donc ça reprend doucement. Un mec quasi invincible en arts martiaux et ses disciples. Fortement Ecchi au début, s'est calmé depuis.
Arago : Shounen  classique mais dans un univers européen, ça change.
Beelzebub : Shounen connu du WSJ, parfois bien marrant parfois un peu lourd.
Drifters : Le manga actuel de l'auteur d'Hellsing. Même genre sans vampires.
Gamaran : Shounen d'arts martiaux bien sanglant dans le japon médiéval.
Holyland : Seinen de ... "combats de rue" mais avec pas mal de réflexion.
Karate Shoukoushi Kohinata Minoru : Shounen de Karate. Classique mais sympa pour l'instant.
Kubera : webtoon coréen, avec des mages. Assez lent malheureusement mais ça se lit vite.
Magician : autre webtoon, avec... un magicien. Incroyable :o
Otaku no Musume San : Un seinen avec un mec otaku qui se découvre une fille. Plus ou moins marrant selon les chapitres :D
Shibatora : Shounen (ou seinen léger ptet) policier
Silver Spoon : Le nouveau manga de l'auteur de FMA, strictement rien à voir sauf le dessin. Bizarrement plaisant vu le thème étrange (un lycée agricole :D)
The Breaker 2 : Shounen coréen de combat, nettement moins bien que le 1 pour l'instant mais l'espoir fait vivre
Tower of God : webtoon coréen, shounen aussi.

Je lis pas mal d'autres trucs mais soit on en a déjà parlé ici soit c'est vraiment connu :o

n°27014296
germ1nal
Read Worm
Posté le 04-07-2011 à 23:51:42  profilanswer

Charles K a écrit :

Dans les manga non licenciés que je suis actuellement et qui sont pas mal il y a :

- Blood alone : tranche de vie d'une jeune vampire et d'un humain, ça ne parle pas du tout du coté violent des vampires, mais plutôt de leur relation, très sympa à lire.

Il est licencié, celui là, en fait.
[:cosmoschtroumpf]

On en est même à 6 volumes.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°27014386
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 04-07-2011 à 23:59:53  profilanswer

on peut aussi parler des licenciés peu courants hein :o

Je découvre de temps en temps des mangas sympas dans les rayonnages dont j'avais jamais entendu parler avant.

n°27014409
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-07-2011 à 00:01:34  profilanswer

Charles K a écrit :

- All Rounder Meguru : Manga de boxe par l'auteur d'eden, à vrai dire j'ai commencé à le lire pour cette raison même si je suis pas fan des manga de sport, mais faut dire que ça me plait plutôt bien.
- Otoyomegatari : déjà pas mal parlé ici, rechercher sur le titre (devrait bientôt être licencié en fr, ou l'est déjà ?)
- Sankarea : Je crois que gilou en avait parlé, c'est sympa mais j'aime un peu moins les dernier chapitres
- Tasogare Otome x Amnesia : histoires de fantômes ou l'un des 2 perso principal (la fille) en est une, c'est léger, un peu harem (triangle plutôt) et je trouve le dessin très sympa. Après les histoires de fantomes sont parfois un peu farfelus mais sinon c'est pas mal
- to love-ru darkness : un peu hentai sur les bord mais c'est marrant, mieux que la série de base en tout cas :O

En manga fini il y a Onani Master Kurosawa (Masturbation Master Kurosawa  :D ), le titre peut rebuter, mais l'histoire, les relation et l’évolution des persos font que le manga est très bon.

Bon je suis nul pour décrire, mais vous pouvez toujours piocher et jeter un coup d'oeil si vous cherchez un truc à lire

Heu, Blood Alone de Toumei? Il est publié en France, hein.
Otoyomegatari et Historie: très bien. Historie est pas de qualité constante, parfois il y a quelques baisses d'intensité dans le scénario.
Sankarea, je crois pas que ce soit moi qui en ait parlé.
Noblesse, j'avais pas accroché au premier chapitre, je retenterai. Sur le même lieu dédié aux Webtoons coréens que celui ou on trouve noblesse, je suis Orange Marmalade, une histoire romantique lycéenne, ou l’héroïne est une vampire. Bon scénario (pour qui aime les histoires romantiques) et dessins trooooop beaux par moment. Ça me donne les mêmes impressions que KareKano par moment, Orange Marmalade.
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 05-07-2011 à 00:04:08

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27014462
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-07-2011 à 00:06:44  profilanswer

Nirwan a écrit :

on peut aussi parler des licenciés peu courants hein :o

Je découvre de temps en temps des mangas sympas dans les rayonnages dont j'avais jamais entendu parler avant.

Oui, m'enfin, Toumei, ce qu'il fait est toujours excellent, c'est pas une découverte.
Sing Yesterday for me, c'est vraiment un manga que j'aime trop.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 05-07-2011 à 00:08:13

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27014474
Charles K
Posté le 05-07-2011 à 00:08:12  profilanswer

gilou a écrit :

Heu, Blood Alone de Toumei? Il est publié en France, hein.
Otoyomegatari et Historie: très bien. Historie est pas de qualité constante, parfois il y a quelques baisses d'intensité dans le scénario.
Sankarea, je crois pas que ce soit moi qui en ait parlé.
Noblesse, j'avais pas accroché au premier chapitre, je retenterai. Sur le même lieu dédié aux Webtoons coréens que celui ou on trouve noblesse, je suis Orange Marmalade, une histoire romantique lycéenne, ou l’héroïne est une vampire. Bon scénario (pour qui aime les histoires romantiques) et dessins trooooop beaux par moment.
A+,

Effectivement, blood alone j'aurai pas cru  [:silentt]  

Marmelade je suis aussi, en effet c'est très bien dessiné  :)

Edit : il n'y a pas confusion sur le mangaka de blood alone ?

Message édité par Charles K le 05-07-2011 à 00:13:14
n°27014512
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 05-07-2011 à 00:14:04  profilanswer

gilou a écrit :

Oui, m'enfin, Toumei, ce qu'il fait est toujours excellent, c'est pas une découverte.
Sing Yesterday for me, c'est vraiment un manga que j'aime trop.
A+,

Toumei c'est un pseudo? Parce que c'est pas lui Blood Alone sinon.

Enfin je parlais en général, je ne lis pas les mangas style Blood Alone, pas mon truc :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 05-07-2011 à 00:14:21
n°27014672
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-07-2011 à 00:54:10  profilanswer

Les mangas que je suis sans trop savoir s'ils sont licenciés ou pas, mais qui a priori le sont pas, en plus de ceux que j'ai déjà cités:

Alyosha: Ca fait penser par certains côtés à Full Metal Panic, l'héroine étant une loli. Très drole.
Beach Stars (Saison 2): Manga de Beach Volley sympa, qui allie au manga sportif la tenue légère des joueuses...
Chihayafuru: manga sportif sur un jeu de mémoire et de cartes. Excellent
Coppelion: Histoire bizarre, dans un Tokyo ravagé par les radiations. Classique par le scénario sous jacent, mais pas mal pour le reste.
Iris Zero: Histoire de lycéeens a pouvoirs, assez psychologique. Bon
Kabu no Isaki: Par l'auteur de YKK, dans le même univers, je pense. Bref, indispensable
Kanojo wo Mamoru 51 no Houhou: Les errances d'un couple dans un Tokyo ravagé par le big one. Excellentissime
Loose Relation Between Wizard and Apprentice: Je suis ça épisodiquement, c'est pas mal globalement
My Girl: Un père qui élève sa fille, après la mort de sa mère (qui lui avait caché l'existence de cette fille)
Nichijou: récemment en animé, assez indescriptible
Real Clothes: Pas encore d'avis sur le sujet, ça commence à décoller.
Saturn Apartments: l'humanité vit dans la stratosphere, dans un anneau autour de la terre polluée. L'histoire d'un laveur de carreaux. Excellentissime.
The Meteor: Un manga catastrophe assez hard et bon.
Teppu: Arts martiaux (MMA). L'héroine est le meilleur Bad Ass que j'ai vu depuis un bail.
Tokyuu: Les héroiques secours en mer
Usagi Drop: Un type recueille la fille (cachée) de son grand père à sa mort et l'élève.
Wa: Un truc lycéen comique assez difficile à qualifier, et difficile à traduire car bourré de jeux de mots japs.

Trucs finis que je recommande:
Ashita no Ousama: Un de mes mangas favoris, lu et relu a de nombreuses reprises. Josei sur le théatre. Excellent
Oishii Kankei: Manga romantique sur la cuisine. Excellent
Fukayadou Honpo: Une maison de pâtisseries traditionnelles a Kyoto, et le destin des trois fille de la famille. Très bon.
Lying Mii-kun and Broken Maa-chan: C'est assez glauque par moments, mais c'est pas mal (tiré d'un light novel)

A+,

Message édité par gilou le 05-07-2011 à 00:59:46

---------------
n°27014675
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 05-07-2011 à 00:54:33  profilanswer

Le dessin de Blood Alone n'est pas similaire aux dessins de Kei Toume pourtant ????
Ah oui, ya un manga publié en France (Zero je crois) de Toume qui plutôt pas terrible mais dans l'ensemble c'est vraiment sympa.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°27014677
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-07-2011 à 00:55:30  profilanswer

Nirwan a écrit :

Toumei c'est un pseudo? Parce que c'est pas lui Blood Alone sinon.

Enfin je parlais en général, je ne lis pas les mangas style Blood Alone, pas mon truc :jap:

Je me suis être gouré effectivement, mais ça ressemble à son style graphique.
A+,

---------------
n°27014699
ororuK
Posté le 05-07-2011 à 01:02:05  profilanswer

n°27014707
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-07-2011 à 01:04:20  profilanswer

blood alone licensié depuis longtemps, fait chier je suivais en scan j'ai arrété j'attends de me motiver à acheter les volumes déjà sortis :sweat:.
j'aimais bcp l'ambiance très douce et les persos bcp plus torturés que ce que l'ambiance laisse croire au premier abord.

otoyome gatari [:hurle] ça sort en france  [:hodjeur], sous le titre bride stories . le 2e volume devrait etre disponible dans les jours qui viennent

Noblesse, assez excellent. ya aussi "supernatural investigation department" qu'est pas trop mal en coréen. une histoire d'un inspecteur aux pouvoirs paranormaux qui enquète sur des trucs pas nets. et forcément la grosse conspiration derrière.

ya bcp, bcp, bcp de mangas coréens qui partent plus ou moins bien sur le papier (scénar à priori intéressant) et qui au final sont très très mauvais et n'arrivent pas à lier leurs éléments ensemble pour etre intéressants. notamment une chiée de shoujo avec des persos féminins forts mais qui tournent tous en rond en 3 chapitres.

j'avais essayé orange marmelade, je crois que le titre me dit tellement rien que je l'oublie et je regarde jamais quand un nouveau chapitre sort...

ya school schock qui me parait prometteur aussi.

otaku no musume-san est assez sympa par moment, ouais. j'ai un peu laché depuis un moment ...

dans les séries plus ou moins méconnues qui sortent déjà en france, ya aussi "tokyo magnitude 8", dont le titre VO est "kanojo wo mamoru 51 no houhou". ça n'a rien à voir avec l'anime "tokyo magnitude 8", sauf le point de départ (grand tremblement de terre blabla)

yavait eu "memories ef emanon" en manga un peu décalé et très sympa, on en a parlé récemment il me semble.

sankarea c rigolo 5 minutes, mais ça va virer harem d'ici peu de temps.

silver spoon je pense pas que ce soit un truc "décalé", vu que les producteurs font tout pour en faire le prochain FMA :spamafote:. pour le moment c sympa, le trip du mec qui intègre une école de bouseux au lieu de faire tokyo U, pour faire de l'agriculture, c assez inédit :)

saturn aparment est licensié en France - avec un peu de chance ça a eu tellement peu de succès que la série a été arrétée. je me souviens plus, c sans doute dans les news de manga-news.com
http://www.manga-news.com/index.ph [...] Saturne-la

+1 pour copellion, ya un anime de prévu d'ailleurs. et le graphisme me rappelle quelque chose, faudrait que je regarde ce qu'il a fait d'autre.
alyosha, c rigolo aussi, FMP style effectivement.

iris zero est assez bien aussi, mais je pense qu'il est plus à catégoriser dans les shounen, et je crois que d'ici pas trop trop longtemps ça aura suffisament de succès pour qu'on n'en parle plus comme d'un truc décalé.
mais un shounen dans un monde où tous les ado ont des pouvoirs (iris) sauf le héros, qui du coup doit jouer au détective pour tout et n'importe quoi, et au final réfléchi mieux que les autres enfermés dans les facilités que leur donne leurs pouvoirs, c assez rafraichissant.

Message édité par misato le 05-07-2011 à 01:13:01

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°27014748
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 05-07-2011 à 01:16:18  profilanswer

Belle liste gilou, pas mal de choses inconnues au bataillon dedans :o

De la lecture :jap:

n°27014752
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-07-2011 à 01:16:47  profilanswer

merci de me rappeller qu'il faut que j'achète :sweat:

pour blood alone, c pas de toumei, son dessin est plus brut, moins propre. mais c bien dans l'ambiance, je trouve :)

---------------
n°27014753
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-07-2011 à 01:17:04  profilanswer

saturn aparment, Six volumes de Publiés en fr, et je le savais pas! je met ça tout de suite dans ma liste des achats futurs.
C'est vraiment un très très bon manga de SF, que je recommande chaudement.

kanojo wo mamoru 51 no houhou, je l'ai cité, mais dans le genre, The Meteor est plus sombre.

A+,

---------------
n°27014762
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-07-2011 à 01:19:36  profilanswer

ouais, mais kanojo wo mamoru 51 no houhou, ça sort en France (et d'ailleurs j'avais vraiment bien accroché au début, donc faudrait que j'achète :o)

---------------
n°27014769
ororuK
Posté le 05-07-2011 à 01:22:19  profilanswer

Yep, faut que j'achète la cité Saturn aussi. Et Manhole qui m'a fait envie. Trop de trucs. :(

The swordsman et The breaker, ça vous dit quelque chose ? Je les ai feuilletés, ça m'avait l'air sympa et original.

n°27014778
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 05-07-2011 à 01:25:20  profilanswer

Original The Breaker [:ddr555]

Non je dirai pas ça, mais c'est un bon shounen de combat au "ki" :o

n°27014781
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-07-2011 à 01:26:09  profilanswer

J'ai oublié dans les trucs en cours:
Fuuko no Iru Mise: Une fille timide qui prend un emploi de serveuse pour essayer de vaincre sa timidité. Bon
Mysterious Girlfriend X: assez indescriptible et bizarre. Des fois je me demande pourquoi je le lis encore
Sangatsu no Lion, par l'auteur de Honey and Clover. Très sympa.
A+,

---------------
n°27014791
ororuK
Posté le 05-07-2011 à 01:31:15  profilanswer

Nirwan a écrit :

Original The Breaker [:ddr555]

Non, c'est vrai. :o
C'est l'impression que m'avait donné The Swordsman par contre, avec son mec prisonnier dans un coffre. :o

n°27015196
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 05-07-2011 à 08:18:48  profilanswer

gilou a écrit :

Mysterious Girlfriend X: assez indescriptible et bizarre. Des fois je me demande pourquoi je le lis encore

[:alvas]  [:zirk]  [:neokill@h]  

Le pire, c'est que je pense exactement la même chose de ce manga  :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°27015937
Pyrus
Posté le 05-07-2011 à 10:17:47  profilanswer

Parmi les super nombreux trucs que je lis (en fait j'essaye de lire au moins le 1er chapitre de tout ce qui est scanlationné et je suis ceux qui m'intéressent le plus) :
Shoujou :  
- Shiawase Kissa Sanchoume : une fille, plusieurs garçons. Un café restaurant où les personnages bossent. L'intérêt vient de la personnalité des personnages qui sont très attachants.
- Love so life : une orpheline travaille dans une garderie et est la seule à pouvoir s'occuper de 2 jumeaux qui sont sous la charge de leur oncle.
Histoire classique mais les personnages sont attachants (surtout les jumeaux).

Shounen :  
- Aoizaka High School Baseball Club : du baseball de collégien. Rien d'original mais les persos sont attachants.
- Jesus : le super tueur déguisé en prof qu'on a pu voir dans "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" (ou un titre comme ça avec le samourai aveugle dans un japon contemporain. Il y a aussi une série Aegis.
- Aoki Hagane no Arpeggio : une histoire d'anticipation et de guerre avec des "extraterrestres"  qui sont en fait des bâtiments de guerre navals qui développent des corps de filles pour essayer de comprendre (et de mieux combattre) les humains.
- Ocha Nigosu : par l'auteur de Tenshi na Konameki. Deux ex-"délinquants" décident de se ranger et de rejoindre le club de thé. Humour léger et de situation, personnages attachants et parfois absurdes.

Je ne parle pas de tous les trucs que je suis (seulement ceux qui me viennent en tête là tout de suite) et uniquement de ceux que les autres n'ont pas évoqués.

---------------
n°27015965
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-07-2011 à 10:20:30  profilanswer

Si tu aimes Ocha Nigosu, tu as du aimer Kyou Kara Ore Wa, non? (quoique j'en préfère la version animée au manga).
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 05-07-2011 à 10:21:41

---------------
n°27016049
Pyrus
Posté le 05-07-2011 à 10:28:39  profilanswer

gilou a écrit :

Si tu aimes Ocha Nigosu, tu as du aimer Kyou Kara Ore Wa, non? (quoique j'en préfère la version animée au manga).
A+,

Pas encore lu, je trouvais le design assez laid ... mais je ferais quand j'aurais terminé ma dose habituelle  :whistle:

---------------
n°27017571
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-07-2011 à 12:22:41  profilanswer

Pyrus a écrit :

- Shiawase Kissa Sanchoume : une fille, plusieurs garçons. Un café restaurant où les personnages bossent. L'intérêt vient de la personnalité des personnages qui sont très attachants.
- Aoki Hagane no Arpeggio : une histoire d'anticipation et de guerre avec des "extraterrestres"  qui sont en fait des bâtiments de guerre navals qui développent des corps de filles pour essayer de comprendre (et de mieux combattre) les humains.

tiens, c vrai, autant shiawase kissa san-choume est quasiment fini en scan (vivement que ça sorte en france, c très bon :o)
autant l'autre vient à peine de sortir mais promet bcp de chose :)

---------------
n°27017653
vended
Posté le 05-07-2011 à 12:33:32  profilanswer

Charles K a écrit :

Tu es mon multi caché. [:king-arthur]

EDIT : en fait même dans les autres posts : on a tous deux tiers de manga en commun avec un autre, je crois.  :D

Message édité par vended le 05-07-2011 à 12:59:50

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°27017706
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-07-2011 à 12:39:04  profilanswer

Aoki Hagane no Arpeggio, je suis un peu dubitatif pour le moment.

A+,

---------------
n°27019558
eyeshield2​12
yop!
Posté le 05-07-2011 à 15:11:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tout s'imbrique sur la fin mais c'est vrai que tout ces noms et epoques de flashback, ca fait perdre un peu le fil :D

moi qui suivais chap par chap depuis le 70, je panais que couic si j'en lisais pas 5 a la fois

Ah d'ac o d'ac, j'viens de finir le tome 19, et ça commence à envoyer le paté la!! :p

n°27020200
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 05-07-2011 à 15:55:24  profilanswer

gilou a écrit :

Sangatsu no Lion, par l'auteur de Honey and Clover. Très sympa.
A+,

plus qu'a esperer que kana l'edite :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)