| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 19:28:40 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | non, ça devient nawak qd y'a un mec en combi latex qui arrête des camions à mains nues. |
germ1nal Read Worm | C'est le tome 1, ca, non ? --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Charles K |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Arantheus |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Message édité par HumanRAGE le 04-07-2011 à 19:34:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 19:36:20 ![]() ![]() |
Charles K |
Dans les manga non licenciés que je suis actuellement et qui sont pas mal il y a : - All Rounder Meguru : Manga de boxe par l'auteur d'eden, à vrai dire j'ai commencé à le lire pour cette raison même si je suis pas fan des manga de sport, mais faut dire que ça me plait plutôt bien. En manga fini il y a Onani Master Kurosawa (Masturbation Master Kurosawa Bon je suis nul pour décrire, mais vous pouvez toujours piocher et jeter un coup d'oeil si vous cherchez un truc à lire Message cité 3 fois Message édité par Charles K le 04-07-2011 à 23:19:45 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Nirwan perdu? double la mise! | on peut aussi parler des licenciés peu courants hein |
gilou Modosaurus Rex |
Heu, Blood Alone de Toumei? Il est publié en France, hein.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 05-07-2011 à 00:04:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, m'enfin, Toumei, ce qu'il fait est toujours excellent, c'est pas une découverte.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-07-2011 à 00:08:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Charles K |
Message édité par Charles K le 05-07-2011 à 00:13:14 |
Enfin je parlais en général, je ne lis pas les mangas style Blood Alone, pas mon truc Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 05-07-2011 à 00:14:21 |
gilou Modosaurus Rex |
Je me suis être gouré effectivement, mais ça ressemble à son style graphique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ororuK | http://www.glenatmanga.com/blame-g [...] 481441.htm
|
misato Clavicula Nox | blood alone licensié depuis longtemps, fait chier je suivais en scan j'ai arrété j'attends de me motiver à acheter les volumes déjà sortis otoyome gatari Noblesse, assez excellent. ya aussi "supernatural investigation department" qu'est pas trop mal en coréen. une histoire d'un inspecteur aux pouvoirs paranormaux qui enquète sur des trucs pas nets. et forcément la grosse conspiration derrière. ya bcp, bcp, bcp de mangas coréens qui partent plus ou moins bien sur le papier (scénar à priori intéressant) et qui au final sont très très mauvais et n'arrivent pas à lier leurs éléments ensemble pour etre intéressants. notamment une chiée de shoujo avec des persos féminins forts mais qui tournent tous en rond en 3 chapitres. j'avais essayé orange marmelade, je crois que le titre me dit tellement rien que je l'oublie et je regarde jamais quand un nouveau chapitre sort... ya school schock qui me parait prometteur aussi. otaku no musume-san est assez sympa par moment, ouais. j'ai un peu laché depuis un moment ... dans les séries plus ou moins méconnues qui sortent déjà en france, ya aussi "tokyo magnitude 8", dont le titre VO est "kanojo wo mamoru 51 no houhou". ça n'a rien à voir avec l'anime "tokyo magnitude 8", sauf le point de départ (grand tremblement de terre blabla) yavait eu "memories ef emanon" en manga un peu décalé et très sympa, on en a parlé récemment il me semble. sankarea c rigolo 5 minutes, mais ça va virer harem d'ici peu de temps. silver spoon je pense pas que ce soit un truc "décalé", vu que les producteurs font tout pour en faire le prochain FMA saturn aparment est licensié en France - avec un peu de chance ça a eu tellement peu de succès que la série a été arrétée. je me souviens plus, c sans doute dans les news de manga-news.com +1 pour copellion, ya un anime de prévu d'ailleurs. et le graphisme me rappelle quelque chose, faudrait que je regarde ce qu'il a fait d'autre. iris zero est assez bien aussi, mais je pense qu'il est plus à catégoriser dans les shounen, et je crois que d'ici pas trop trop longtemps ça aura suffisament de succès pour qu'on n'en parle plus comme d'un truc décalé. Message édité par misato le 05-07-2011 à 01:13:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Belle liste gilou, pas mal de choses inconnues au bataillon dedans |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouais, mais kanojo wo mamoru 51 no houhou, ça sort en France (et d'ailleurs j'avais vraiment bien accroché au début, donc faudrait que j'achète --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Original The Breaker |
ororuK |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gilou Modosaurus Rex | Si tu aimes Ocha Nigosu, tu as du aimer Kyou Kara Ore Wa, non? (quoique j'en préfère la version animée au manga).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-07-2011 à 10:21:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox |
vended |
Message édité par vended le 05-07-2011 à 12:59:50 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
eyeshield212 yop! |
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |