| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 20:20:14 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Plus de boobs et plus de nawak. Si c'est ce que tu cherches je conseille effectivement |
gilou Modosaurus Rex |
'nuff said!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | tu peux aussi essayer ikkitoussen qu'est exactement sur le meme principe.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bastard!! 26 out \o/ Ainsi que le tome 37 (dernier) d'Eyeshield 21, Fairy tail 19... Message édité par Tamahome le 29-06-2011 à 08:46:07 |
moyen_moins chat réincarné | Ah, c'est fini Eyeshield 21 ?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tu oublies le Bankai, le genkidama, l'explosion de sa SEED, le coup divin, et les signes jumeaux des dragons sur chaque main. Ah, et il a le fruit du démon du foot américain. Message édité par Tamahome le 29-06-2011 à 10:48:42 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 11:15:42 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Absolument |
misato Clavicula Nox | on se demande surtout comment il fait pour trouver toujours des adversaires à sa hauteur, quand meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Twiddy |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
okiron Virtua Fighter is back | y a une fin a bastard ayé ? he bah |
yajirobe01 | retour de hunter x hunter en Aout |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
misato Clavicula Nox | j'avais vu ça sur manga-news, qu'ils sortaient le manga de j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime la gym sinon, YAY pour Hunter x Hunter, surtout vu sur quelle situation il nous a laissé des mois Message édité par misato le 02-07-2011 à 00:11:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
okiron Virtua Fighter is back | vous connaissez d'autres mangas intéressant avec pour thème la cuisine comme addicted to curry ou bambino ? (et qui ne partent pas en couille comme yakitate japan) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'avoue que la fin Message édité par Tamahome le 02-07-2011 à 19:07:06 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tain encore 180 euros de mangasses |
yajirobe01 |
misato Clavicula Nox | sur les 400+ que j'ai, j'ai dû en revendre moins d'une demi-douzaine, moi d'ailleurs, à propos de romans, je viens de finir les 3 tomes dispo en France de maximum ride, dont une adaptation manga sort ces jours-ci en France, et je comprends pourquoi ça a été adapté en manga, c un roman pour ado donc ya plein de situations et de codes qu'on retrouve dans pas mal de mangas il me semble d'ailleurs qu'on a que les 3 premiers romans sur au moins 6 Message édité par misato le 02-07-2011 à 20:29:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
gilou Modosaurus Rex |
Je voulais te remercier d'avoir mentionné Bambino. Je connaissais Addicted to Curry (et n'en étais pas trop fan), mais pas l'autre. Et la, j'en ai déjà dévoré 8 tomes --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | si c vraiment orienté cuisine je crois que c mort. tu peux toujours essayer shiawase kissa san-choume --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | y'a des chances que Stellvia arrive en mangas par chez nous ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
okiron Virtua Fighter is back | Patlabor |
eyeshield212 yop! | Hellu!
|
Arantheus | Tu as réussi à suivre l'histoire jusqu'au tome 15 ? je suis impressionné. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |