Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  1141  1142  1143  1144  1145  1146
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°26844139
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-06-2011 à 23:09:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah bah euh moi c'était dans la BAL, comme pour tous les autres envois Amazon :D

Y'a que le truc chronopost où fallait signer, donc j'ai du aller a la poste :o

mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 23:09:58  profilanswer

n°26846165
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-06-2011 à 08:03:33  profilanswer

mouais, en meme temps le postier que j'ai chez moi est quelqu'un de très sérieux et on a des voisins consciencieux (genre quand on est pas là ils prennent nos paquets, et inversement, ça se passe très bien à ce niveau :o) - mais ce que j'ai vraiment pas apprécié, c qu'adrexo indique que le paquet est en cours de livraison alors que le livreur ne sonne meme pas chez moi. donc soit il est resté à l'entrepot, soit dans la camionnette ... mais c pas ça qu'on appelle livrer, faut faire un bac + 2 utilisation de la sonnette pour livrer les gens maintenant :sarcastic: ?

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 18-06-2011 à 08:04:41

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°26846287
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-06-2011 à 09:18:09  profilanswer

misato a écrit :

mouais, en meme temps le postier que j'ai chez moi est quelqu'un de très sérieux et on a des voisins consciencieux (genre quand on est pas là ils prennent nos paquets, et inversement, ça se passe très bien à ce niveau :o) - mais ce que j'ai vraiment pas apprécié, c qu'adrexo indique que le paquet est en cours de livraison alors que le livreur ne sonne meme pas chez moi. donc soit il est resté à l'entrepot, soit dans la camionnette ... mais c pas ça qu'on appelle livrer, faut faire un bac + 2 utilisation de la sonnette pour livrer les gens maintenant :sarcastic: ?

bah écoute chez moi je n'ai vu aucune différence, si ce n'est le logo Adrexo sur l'étiquette...

n°26847445
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-06-2011 à 13:12:09  profilanswer

bon, enfin on verra si mes commandes FNAC arrivent bien ou pas, celles d'amazon ont fini chez moi quand meme ... ptet que le gars d'adrexo a pris le coup, maintenant :sarcastic: ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°26847745
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 18-06-2011 à 14:01:49  profilanswer

misato a écrit :

ptet que le gars d'adrexo a pris le coup, maintenant :sarcastic: ...

Normal qu'il oublie pas le chemin.

Spoiler :

Avoir livré une palette d'Extrême-Tentacle-Doujin, ça s'oublie pas...

:whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°26848351
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-06-2011 à 15:49:49  profilanswer

oh toi [:prozac]

---------------
n°26886911
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-06-2011 à 16:06:38  profilanswer

Un nouveau chapitre d'Алёша [:jajax]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°26887727
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 22-06-2011 à 16:58:53  profilanswer

gilou a écrit :

Un nouveau chapitre d'Алёша [:jajax]  
A+,

what?

n°26888065
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-06-2011 à 17:19:25  profilanswer

connaissant gilou, il doit vouloir parler de ça :
http://www.youtube.com/watch?v=E88Szmmw73A

Spoiler :

ou alors je confonds de prénom [:cupra]

....

autre solution, je sais pas lire le russe [:ddr555]

Message édité par misato le 22-06-2011 à 17:21:19

---------------
n°26889007
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-06-2011 à 18:55:18  profilanswer

Elle:
http://hfr-rehost.net/www.mangarush.com/files/mangas/alyosha/v-1/1-1/3.jpg

Un de mes passages favoris, ou un tueur veut injecter du poison a une lycéenne qu'il prend pour Alyosha

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/www.mangarush.com/files/mangas/alyosha/v-1/9/19.jpg
http://hfr-rehost.net/www.mangarush.com/files/mangas/alyosha/v-1/9/20.jpg

La loli formée comme assassin par le KGB, qui te trucide trois gorilles de la CIA avec un simple cure-dent ou presque :D

A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 22-06-2011 à 19:07:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 18:55:18  profilanswer

n°26889167
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 22-06-2011 à 19:12:45  profilanswer

Alyosha. Pas facile de trouver le titre :o

n°26889277
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-06-2011 à 19:27:59  profilanswer

Ben j'ai recopié le titre original du manga (en russe, certes :o )
A+,

---------------
n°26889729
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-06-2011 à 20:19:20  profilanswer

gilou a écrit :

La loli formée comme assassin par le KGB, qui te trucide trois gorilles de la CIA avec un simple cure-dent ou presque :D

A+,

Ah, un clone de Kirika :o http://animeyume.com/blog_images/hundred_characters/kirika.jpg

n°26889792
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 22-06-2011 à 20:26:02  profilanswer

Bah non, c'est plutôt comique comme manga (la fille donne une impression de Sagara dans Full Metal Panic sans jamais se trahir) alors que Noir c'est ronflant et prétentieux.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26890051
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-06-2011 à 20:52:47  profilanswer

Pas vraiment, ça m'évoquerait plus Gunsliger Girl, sans les 'grands frères' et les problèmes moraux, et avec une orientation "vie scolaire" (au milieu des barbouzes).
A+,

Message édité par gilou le 22-06-2011 à 20:54:45

---------------
n°26890293
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-06-2011 à 21:11:14  profilanswer

Ah.

n°26891579
vended
Posté le 22-06-2011 à 22:17:01  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

C'est du scénario 1000 fois vu et revu ça.  [:fabien27]

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°26891646
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-06-2011 à 22:20:48  profilanswer

Bien sur, mais c'est assez réjouissant dans ce manga. :)
A+,

---------------
n°26893774
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-06-2011 à 05:56:06  profilanswer

+1 pour FMP niveau ressemblance :)

---------------
n°26897419
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 23-06-2011 à 13:43:36  profilanswer

Comme c'est trop bien en ce moment bleach  [:flagadadim]  

Spoiler :

Nan je déconne  [:cerveau manust]

Résumé pour ceux qui ont arrêté de lire la série, et qui ne la reliront jamais (et je les comprends) (+ spoiler du dernier chap)

Spoiler :

Aisen voulait conquérir le monde (avec des mots à lui, mais bon, ça revient au même). Et Ichigo était contre ! S'en suit d'innombrables combats aussi utiles que passionnants. A chaque fois le schéma classique :
X "haha, je suis plus fort que toi"
Y "Oh non, il est vraiment plus fort que moi"
X "Et voici le coup final"
Y "AAAAAAAAAahhh hahahaha (un peu comme le chevalier de la vierge dans les chevaliers du zodiaque abrégés) En fait nan pas du tout, je suis vachement plus fort que toi"
X "Zut, il était vraiment trop fort"

Bon, après il y a les variantes, mais on se doute que les gentils gagnent et que les méchants perdent.
Ichigo se bat contre un mec super balaise (nan, sérieux, le nom du mec, on s'en fout royal en fait), et le bat en se transformant en ... heu ... ma mémoire flanche, mais en gros c'est genre un hollow mais vachement balaise.
Son père arrive là bas (pendant que tous les autres se battent sur terre - oui, j'ai skippé 2/3 détails hein, mais j'avais prévenu  :whistle: ), et il lui dit "dans l'entre deux monde, le temps passe vachement moins vite, donc tu vas t'entrainer un an et revenir sur terre vite fait avant qu'aisen détruise la terre, et tu lui pèteras un genou de ma part". Je sais pas si on peut comparer ça à Dragon Ball et l'entrainement intensif d'un an qui dure un jour, mais ça y ressemble étrangement... Sauf que ça dure moins d'un jour  :D  
Donc, pendant que les gentils et les méchants meurent dans d'abominables souffrances sur terre (comment ? les gentils meurent ? ah non, pardon, eux ils sont juste blessés mortellement-mais-c'est-pas-grave-ils-s'en-sortiront-à-la-fin), Ichigo s'entraine, et revient, enfin. En même pas un chapitre, il tue Aisen, qui finira ses jours dans la prison du seireikei... (oui, c'est pas normal pour un mort de finir en prison, mais en fait il est pas mort :o tout à fait logique vu la branlée qu'il s'est pris :o ).
Et grâce à cette attaque, ichigo perd ses pouvoirs \o/ Super, fin du manga o/

Comment ça, non ?  :sweat:  
Ah mince. Donc, de retour dans le monde des humains, on apprend qu'il y a des gens encore plus balaise que les shingami ou vizards, les ... boah on s'en fout du nom. Mais bon, ça apporte une nouvelle dimension. Ichigo va devoir apprendre à retrouver ses pouvoirs (et pour se faire, il va devoir être limite sur le point de tuer quelqu'un... Non, pitié, ne cherchez pas à me rappeler ce douloureux passage (douloureux pour tout esprit cohérent et logique)). Et donc, il a enfin tous ses pouvoirs.

Pendant ce temps, un mec attaquait les amis d'ichigo.

[on arrive enfin au dernier chap paru): Et lorsqu'ichigo a retrouvé ses pouvoirs, qui c'est c'est qui qu'il retrouve chez lui ? le vil méchant qui se fait passer pour son cousin.
Ichigo n'est pas content, il le prend par le colbac, et lui dis des trucs super méchants genre "qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est-ce que tu as fait à mes soeurs ?!!" (oui parce que ses soeurs sont juste à côté, et elles sont contente de voir "le cousin". La sonnette sonne (on me fait signe que c'est normal pour une sonnette :o) ), et ce sont d'autres amis d'ichigo (que le "cousin" a invité). Ichigo s'énerve encore plus. Mais tout le monde semble surpris qu'il soit énervé : "Mais pourquoi tu t'énerves Ichigo ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ?"
Comme ichigo a de la répartie, et qu'il veut toujours sauver tout le monde, il fait ce que tout le monde attend de lui : Il ... se barre par la fenêtre (sans ses chaussures).
Comme il ne sait pas où courir, il va chez son employeur (à gros seins), la sonnette sonne (décidément !), c'est son "cousin" ! Donc ni une ni deux, Ichigo prend son courage à deux mains ! C'est ça, il se re barre par la fenêtre ...
Et il croise son vieux maitre (l'autre naze qu'il a faillis tuer pour retrouver ses pouvoirs), qui lui dit "tous tes amis/famille ont été kidnappés :O"

[:black_jack] Mais putain, c'est quoi cette histoire à la con sérieux ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°26897805
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-06-2011 à 14:09:45  profilanswer

bleach ...

Spoiler :

ça se voit arriver depuis que le vilain méchant en question a attaqué orihime ... son pouvoir spécial est qu'en transperçant les gens de son arme, il leur enlève toute agressivité envers lui et/ou leur fait croire qu'il est leur ami, en y repensant à l'instant, ça ressemble à un repompé des pouvoirs du bankai d'aizen, mais en encore plus salaud :)

sinon, les mecs qui font le full bring, là, ils sont pas super balèzes, ils ont juste un type de pouvoir différent des hollow et des shinigami ...

je trouve quand meme que pour un manga autant basé sur les super pouvoirs / powerup que bleach, le mécanisme est relativement bien intégré à l'histoire :o

notamment, par rapport à DBZ

Spoiler :

le père d'ichigo lui fait effectivement le coup du "le temps s'écoule moins vite à l'intérieur du passage blabla", mais le passage ne peut etre maintenu qu'en utilisant de l'énergie spirituelle, donc c pas aussi facile que DBZ où les mecs ils vont dans la salle spéciale s'entrainer plus rapidement :o ... il y a quand meme un sacrifice à faire (en gros, le père d'ichigo "sacrifie" son énergie spirituelle à prolonger le passage plustot que de se battre contre les troupes d'aizen avec les autres shinigami)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 23-06-2011 à 14:14:16

---------------
n°26898178
pojev
Posté le 23-06-2011 à 14:31:11  profilanswer

misato a écrit :

bleach ...

Spoiler :

ça se voit arriver depuis que le vilain méchant en question a attaqué orihime ... son pouvoir spécial est qu'en transperçant les gens de son arme, il leur enlève toute agressivité envers lui et/ou leur fait croire qu'il est leur ami, en y repensant à l'instant, ça ressemble à un repompé des pouvoirs du bankai d'aizen, mais en encore plus salaud :)

sinon, les mecs qui font le full bring, là, ils sont pas super balèzes, ils ont juste un type de pouvoir différent des hollow et des shinigami ...

je trouve quand meme que pour un manga autant basé sur les super pouvoirs / powerup que bleach, le mécanisme est relativement bien intégré à l'histoire :o

notamment, par rapport à DBZ

Spoiler :

le père d'ichigo lui fait effectivement le coup du "le temps s'écoule moins vite à l'intérieur du passage blabla", mais le passage ne peut etre maintenu qu'en utilisant de l'énergie spirituelle, donc c pas aussi facile que DBZ où les mecs ils vont dans la salle spéciale s'entrainer plus rapidement :o ... il y a quand meme un sacrifice à faire (en gros, le père d'ichigo "sacrifie" son énergie spirituelle à prolonger le passage plustot que de se battre contre les troupes d'aizen avec les autres shinigami)

Spoiler :

J'ai rarement vu d'aussi gros power up quand même :o (sauf celui de naruto)
Ce qui va pas avec les fulbringers, c'est que d'une part, ça colle pas du tout avec ce qui existait déjà avant. Ensuite, Ichigo peut apprendre ça en un clin d'oeil (mais bon, admettons). Si on ressort les gens du seireikei, ils se feraient pas mettre minable contre eux, mais c'est l'idée. Ca ferait comme contre les vizards, encore une grosse échelle à passer. Comme dans DB(Z), lorsque Cell arrive, il est super balaise, tout le monde s'unit pour le battre, et une fois qu'il est mort, il se fait exploser en moins de 2 (par je sais plus qui). Là, on a la même idée : encore un power up énorme ...
Enfin, à chaque fois qu'on peut toucher au temps, c'est triché. Au moins dans Kenichi, le héros devient pas fort juste en tournant une page du manga. On le voit se forger au fur et à mesure :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°26898790
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-06-2011 à 15:08:16  profilanswer

Avec ce que j'ai lu de ses spoilers, il vient de me donner envie de reprendre le manga la ou je l'avais stoppé :o
A+,

---------------
n°26898933
VenerZen
M - D - M
Posté le 23-06-2011 à 15:15:59  profilanswer

Spoiler :

J'ai rarement vu d'aussi gros power up quand même :o (sauf celui de naruto)
Ce qui va pas avec les fulbringers, c'est que d'une part, ça colle pas du tout avec ce qui existait déjà avant. Ensuite, Ichigo peut apprendre ça en un clin d'oeil (mais bon, admettons). Si on ressort les gens du seireikei, ils se feraient pas mettre minable contre eux, mais c'est l'idée. Ca ferait comme contre les vizards, encore une grosse échelle à passer. Comme dans DB(Z), lorsque Cell arrive, il est super balaise, tout le monde s'unit pour le battre, et une fois qu'il est mort, il se fait exploser en moins de 2 (par je sais plus qui). Là, on a la même idée : encore un power up énorme ...
Enfin, à chaque fois qu'on peut toucher au temps, c'est triché. Au moins dans Kenichi, le héros devient pas fort juste en tournant une page du manga. On le voit se forger au fur et à mesure :o

Spoiler :

Spoiler :

+1 je trouve ça naze les fulbringers. Il aurait du arrêté le manga à la « mort » d'Aizen.

Message édité par VenerZen le 23-06-2011 à 15:16:31

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°26901340
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-06-2011 à 18:00:41  profilanswer

arréter un manga alors qu'il est en pleine apogée commerciale, ça se fait pas trop, surtout qu'il y a les jeux vidéos, les figurines, et tous les goodies qui vont avec et qui doivent se vendre comme des petits pains ...

après, je trouve que l'histoire reste à peu près cohérente, et les éléments principaux sont toujours là : des méchants très salauds, des persos qui ont la classe, du bon gros fight ...

faut pas non plus chercher de la subtilité dans un shounen, surtout aussi populaire et ayant autant de succès :spamafote:

---------------
n°26901420
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-06-2011 à 18:07:21  profilanswer

le succes etant en chute libre dans les classements WSJ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26901949
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-06-2011 à 19:04:44  profilanswer

ah ben voilà, on va ptet avoir droit à la fin bientot alors :lol: !

---------------
n°26902834
Arantheus
Posté le 23-06-2011 à 20:35:47  profilanswer

http://www.animenewsnetwork.com/ne [...] 7-in-japan

Kannagi is back  [:arantheus]  
Il est temps de ressortir les appeaux à otakus enragés  [:arantheus]²

n°26903012
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-06-2011 à 20:53:56  profilanswer

Arantheus a écrit :

Kannagi is back  [:arantheus]  

J'en connais un sur le forum qui va faire  [:wark0] à la lecture de cette info :whistle:  
A+,

---------------
n°26905561
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-06-2011 à 01:11:46  profilanswer

pojev a écrit :

Comme c'est trop bien en ce moment bleach  [:flagadadim]  

Spoiler :

Nan je déconne  [:cerveau manust]

Résumé pour ceux qui ont arrêté de lire la série, et qui ne la reliront jamais (et je les comprends) (+ spoiler du dernier chap)

Mais, heu... J'ai du mal à comprendre : qu'est-ce que tu attends de plus d'un shônen ? [:petrus75]

A partir du moment où c'est basé sur un concours de bite perpétuel et qu'il faut sans arrêt introduire des méchants toujours plus balèzes pour maintenir un pseudo-suspens, ça devient inévitablement n'importe quoi au bout d'un moment, même quand le début tenait à peu près la route (ce qui déjà est rare). Et comme la psychologie du perso principal d'un machin comme ça tient généralement sur une 1/2 feuille de PQ, il n'est pas très étonnant de le voir adopter des comportements un tantinet erratiques.

n°26905995
Talen
Wish upon a star
Posté le 24-06-2011 à 07:21:25  profilanswer

Et puis des résumés en raccourcissant comme ça on peut en faire pour n'importe quel manga, shonen ou non.

Mais l'intention était bonne :o je suis d'accord pour dire que ça fait longtemps que Bleach est un mauvais shonen et que ses concurrents ont beaucoup mieux à proposer.

n°26906027
pojev
Posté le 24-06-2011 à 07:39:35  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais, heu... J'ai du mal à comprendre : qu'est-ce que tu attends de plus d'un shônen ? [:petrus75]

A partir du moment où c'est basé sur un concours de bite perpétuel et qu'il faut sans arrêt introduire des méchants toujours plus balèzes pour maintenir un pseudo-suspens, ça devient inévitablement n'importe quoi au bout d'un moment, même quand le début tenait à peu près la route (ce qui déjà est rare). Et comme la psychologie du perso principal d'un machin comme ça tient généralement sur une 1/2 feuille de PQ, il n'est pas très étonnant de le voir adopter des comportements un tantinet erratiques.

Il y a quand même un max de shonen qui font bien mieux que bleach (et naruto, certes). Après, le coup du "on aurait pu finir bleach là, mais finalement on va continuer" (ou "on me force à continuer", ce qui revient à peu près au même), je trouve ça "un peu dommage" (puissiez-vous observer le doux euphémisme derrière, merci :o :D)

---------------
n°26906204
Arantheus
Posté le 24-06-2011 à 08:36:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

des méchants toujours plus balèzes  

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
*inspiration*
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

[:delarue4] hem pardon

n°26917610
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-06-2011 à 10:49:07  profilanswer

Dernier chapitre de KKOW (Kyou-kara ore-wa)!
Le type qui a fait quasiment a lui tout seul cette année la release des chapitres en anglais a sorti les 164 derniers chapitres en 176 jours [:banditsuzukixp]
A+,

---------------
n°26918726
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 25-06-2011 à 14:14:59  profilanswer

Vu la faible qualité du manga (qui a beaucoup vieilli), je le félicite pour la perf mais pas pour son choix de manga :o

Message édité par Nirwan le 25-06-2011 à 14:15:10
n°26918835
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-06-2011 à 14:31:26  profilanswer

Hélas, le manga est pas aussi jouissif que les OAVs qui en ont été tirées (seulement 2/10 de subbées).
A+,

---------------
n°26918972
rotoutou
Across member
Posté le 25-06-2011 à 14:55:04  profilanswer

Pyrus a écrit :

Bah non, c'est plutôt comique comme manga (la fille donne une impression de Sagara dans Full Metal Panic sans jamais se trahir) alors que Noir c'est ronflant et prétentieux.

gna gna gna

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°26919868
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-06-2011 à 17:24:16  profilanswer

Tous les animes avec une fin qui met en scène un volcan son nul :sol:

n°26933006
rotoutou
Across member
Posté le 27-06-2011 à 13:38:41  profilanswer

qqun pourrait me conseiller une bonne boutique pour acheter du Moonlight Mile en anglais ?

La série était diffusée en France, mais s'est arrêtée au volume 10 :
http://www.manga-sanctuary.com/fic [...] hp?id=1582

sur amazon.co.uk, je trouve des volumes anglais jusqu'au 15, mais ça renvoie sur un revendeur privé Espagnol qui les vend à prix d'or
sur amazon.fr, recherche de livres en anglais, ça me renvoie des "temporairement en rupture de stock"

++

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°26950366
saint_shak​a
Posté le 28-06-2011 à 20:19:08  profilanswer

Il parait que le manga Enfer et Paradis est bien mieux, détaillé et plus long que l' animé: est ce vrai?

Message cité 1 fois
Message édité par saint_shaka le 28-06-2011 à 20:19:33

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°26950377
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-06-2011 à 20:20:14  profilanswer

environ le triple oui

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  1141  1142  1143  1144  1145  1146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)