| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 06:56:13 ![]() ![]() |
ganellon - |
H2 est surement l'un des meilleurs Adachi (avec Adventure Boys, completement différent mais tellement bon), les relations entre les personnages sont magnifiques et intelligentes, la fin (2 tomes Message édité par ganellon le 06-03-2011 à 01:05:00 --------------- --~~-- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Y'a Touch et Cross Game aussi quand meme hein... |
Twiddy |
gilou Modosaurus Rex |
Très bien. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Twiddy | Touch, j'entame ça pour mon anniversaire, début avril. C'est déjà décidé donc j'anticipe pour la suite |
XprtZ Profil : O.O | HnI
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nirwan perdu? double la mise! |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 18:19:24 ![]() ![]() |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
gebreugg | On en avait parlé sur le topic claymore mais de plus en plus de sites font en sorte de rendre leur contenu illisible avec AMR (une extension chrome) |
moyen_moins chat réincarné | Qu'est ce qu'on se fait chier avec des zip sur son hdd quand il y a des sites qui les mettent à dispo ? |
moyen_moins chat réincarné | Chacun son point de vue.
|
moyen_moins chat réincarné | J'essaie aussi de me rassurer, j'ai rien sauvegardé sur mon hdd depuis 2ans |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et surtout t'es prévenu direct de l’arrivée d'un nouveau chapitre avec un lien pour le lire directement , super pratique ! |
misato Clavicula Nox | bah je coupe la poire en deux, les zip, oui, mais uniquement de séries qui m'intéressent vraiment, style claymore oui, bleach non Message édité par misato le 10-03-2011 à 22:18:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Y'en a qui ont acheté la réédition de Saint Seiya? Si oui ça donne quoi? --------------- 2 + 2 = 5 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est très bon, non censurée, vo/vf.
Message édité par Tamahome le 22-03-2011 à 13:56:14 |
vended | Le dernier chapitre de Code breaker : des fois que l'on ait oubliés que les shonens sont sexistes, voilà une belle mise à jours. Message cité 2 fois Message édité par vended le 23-03-2011 à 10:35:46 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai abandonné ce truc depuis longtemps ça tournait trop en rond et devenait assez inintéressant, comme Samurai Kyo en son temps. C'est devenu mieux depuis? |
vended | Je dirais que c'est très inconsistant. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
moyen_moins chat réincarné |
|
misato Clavicula Nox |
ça peut passer pour une réaction du mec qu'a l'air bien vieux jeu face aux filles, mais c vrai que c un peu chargé suivant comment tu lis entre les lignes ... Message édité par misato le 23-03-2011 à 22:02:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vended |
C'est souvent assez contemplatif. Message édité par vended le 28-03-2011 à 12:46:29 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 28-03-2011 à 13:19:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |