| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent : Message édité par Nirwan le 22-02-2011 à 21:00:35 |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 21:00:23 ![]() ![]() |
Orocarni | |
AdrienAdrien | Hello! je dois passer dans la capitale des Gaules cette semaine. Je voulais savoir, ça existe les boutiques de manga import à Lyon (manga en VO donc) ? Merci beaucoup par avance Message cité 1 fois Message édité par AdrienAdrien le 22-02-2011 à 21:55:57 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Ce jeu de mots à deux balles sur le titre du roman de Eiji Yoshikawa --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Twiddy | Impressionnant le format des Nausicaa, ça claque bien mais je ne trouve pas ça hyper pratique à stocker... |
moyen_moins chat réincarné | Gamaran, c'est sympa. Les prochains chapitres s'annoncent énormes |
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 12:35:08 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | L'auteur sombre dans la facilité. |
ororuK | Pourquoi la nouvelle édition de Nausicaa est en couleur sépia ? C'est la couleur d'origine ?
|
vended | 'tain mais Eden no ori. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Twiddy |
|
AdrienAdrien |
Message cité 1 fois Message édité par AdrienAdrien le 25-02-2011 à 10:06:18 |
laa-laa | |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Il parait que Togashi va revenir avec un chapitre pour hunter x hunter le 21 Mars dans le Jump \o/
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 26-02-2011 à 00:09:08 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | C'est pour rester dans l'esprit écologique du manga, probablement. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Twiddy |
|
ororuK | Voilà, je parlais de l'encre. Le papier m'importe peu.
|
d750 | Quelqu'un sait il combien de chapitre du manga fractale, sont sortit? |
geitz | Le 6eme doit sortir/etre sorti, puisque la serie est mensuelle est commencée fin septembre. --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
moyen_moins chat réincarné | hehe, Gamaran, ça dilue pas trop la soupe. |
spyzzz ROUXor :/ | Il y a quoi comme bonne série à suivre actuellement ? Quelques choses dont le nombre de tomes serait encore pas excessif (genre 5 max ça serait parfait) et qui serait assez original, plutôt adulte dans le fond. Après le l'univers ou le graphisme je suis pas arrêté donc peu importe. Du moment que la narration est sympathique et me prend pas pour une bille.
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Twiddy | Concernant H2 (Adachi), j'hésite à commencer la série car j'ai vu le drama il y a un bon moment et la fin m'a déçu, pour ceux qui connaissent la fin, savez-vous si c'est la même dans le manga ?
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
Twiddy | Clair, j'aime beaucoup Adachi, j'aime bien les animés de baseball, et je n'avais lu H2 quand je suis tombé sur le drama. Mais après coup j'ai feuilleté les premiers tomes et c'est clair que je ne reconnaissais aucun personnage |
gilou Modosaurus Rex | Arf! Le dernier chapitre scanlaté d'Alyosha --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Sinon j'ai devoré la Loi du Temps, one shot de Hiroshi Hirata.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
laa-laa |
|
gilou Modosaurus Rex | Un nouveau chapitre de Iris Zero, pour le moment ce manga tient toutes ses promesses.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Haiti-Bob |
|
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
misato Clavicula Nox | iris zero ça a l'air pas mal pour le moment (un peu trop alambiqué niveau déduction parfois --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
De toute façon si je veux lire du fan service, je le préfère avec une bonne dose d'humour, comme dans Yuria 100 Shiki.
Message édité par gilou le 03-03-2011 à 02:59:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | genre l'anime tiré du jeu OneChanbara: Bikini Samurai Squad sur xbox 360 (j'avoue avoir été tenté d'acheter, mais en voyant les captures d'écran j'ai trouvé ça trop laid Message édité par misato le 03-03-2011 à 03:55:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jprefere gambling fish a iris zero --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |