Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6815 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  1154  1155  1156  1157  1158  1159
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°25613371
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 22-02-2011 à 21:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:paradise974]

Message édité par Nirwan le 22-02-2011 à 21:00:35
mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 21:00:23  profilanswer

n°25614009
Orocarni
Posté le 22-02-2011 à 21:39:13  profilanswer

:love:

n°25614257
AdrienAdri​en
Posté le 22-02-2011 à 21:55:32  profilanswer

Hello!  [:caleb2000]    Des lyonnais ici ?  [:gysmovoile]

je dois passer dans la capitale des Gaules cette semaine. Je voulais savoir, ça existe les boutiques de manga import à Lyon (manga en VO donc) ?
Y avait quelque chose comme City Games avant?

Merci beaucoup par avance  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par AdrienAdrien le 22-02-2011 à 21:55:57
n°25614813
kyouray
2D.
Posté le 22-02-2011 à 22:35:29  profilanswer

blastm a écrit :

en vl'a un titre qui cause  [:tinostar]
c'est quoi le titre original qu'on rigole? :/

Manyuu Hikenchou 魔乳秘剣帖
Littéralement un truc du genre "Le rouleau secret des seins démoniaques" [:klemton]
Manyuu étant la galactorrhée ou "lait de sorcière"  [:petrus75]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°25615944
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-02-2011 à 00:55:21  profilanswer

AdrienAdrien a écrit :

Hello!  [:caleb2000]    Des lyonnais ici ?  [:gysmovoile]  

je dois passer dans la capitale des Gaules cette semaine. Je voulais savoir, ça existe les boutiques de manga import à Lyon (manga en VO donc) ?
Y avait quelque chose comme City Games avant?

Merci beaucoup par avance  :jap:

j'ai silloné lyon plusieurs fois à pied avec un pote qui y habite, et j'y ai jamais vu de boutiques "manga". ceci dit, peut-etre que le centre de lyon est un peu cher pour ce genre de boutique :lol: !
je serai curieux de savoir s'il y a des boutiques manga sur lyon :)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°25616342
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-02-2011 à 03:30:18  profilanswer

kyouray a écrit :

Futur hit chez Ankama : La Paire et le Sabre [:rhetorie du chaos] http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] bre-1.html
Ce synopsis de folie [:kbchris]

Ce jeu de mots à deux balles sur le titre du roman de Eiji Yoshikawa :lol:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°25617527
Twiddy
Posté le 23-02-2011 à 10:23:56  profilanswer

Impressionnant le format des Nausicaa, ça claque bien mais je ne trouve pas ça hyper pratique à stocker...

n°25618133
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-02-2011 à 11:09:36  profilanswer

Gamaran, c'est sympa. Les prochains chapitres s'annoncent énormes :D
Par contre Wolf Guy, c'est toujours aussi barré. Mais ça avance pas beaucoup je trouve [:transparency]

n°25618238
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 23-02-2011 à 11:15:49  profilanswer

Le 7ème volume de Jormungand est sortie en scanlation depuis un petit moment.
Toujours aussi sympa, cynique et badass comme histoire.

Spoiler :

Mention spéciale au bombardement en Irak au B2 pour venger un de ses hommes de mains.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°25619253
blastm
Nullus anxietas
Posté le 23-02-2011 à 12:35:08  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Gamaran, c'est sympa. Les prochains chapitres s'annoncent énormes :D
Par contre Wolf Guy, c'est toujours aussi barré. Mais ça avance pas beaucoup je trouve [:transparency]

ils vont bientôt avoir fini de se vider les c***les, au bout du 6éme chapitre, quand même :/  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 12:35:08  profilanswer

n°25621220
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-02-2011 à 15:12:50  profilanswer

L'auteur sombre dans la facilité. :/

n°25625754
ororuK
Posté le 23-02-2011 à 21:13:07  profilanswer

Pourquoi la nouvelle édition de Nausicaa est en couleur sépia ? C'est la couleur d'origine ?
Ca me freine un peu pour l'achat, du coup. :/

n°25626420
vended
Posté le 23-02-2011 à 22:08:12  profilanswer

'tain mais Eden no ori.  [:connemrara:2]  

Joli concentré de tout les clichés sexistes dont les mangas regorgent.  [:implosion du tibia]  

Ou comment faire des petits Japonais de bons petits sexistes.

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°25634535
Twiddy
Posté le 24-02-2011 à 17:05:27  profilanswer

ororuK a écrit :

Pourquoi la nouvelle édition de Nausicaa est en couleur sépia ? C'est la couleur d'origine ?

Je ne connais pas l'originale mais ça change, j'aime bien :p

n°25640419
AdrienAdri​en
Posté le 25-02-2011 à 10:05:44  profilanswer

misato a écrit :

j'ai silloné lyon plusieurs fois à pied avec un pote qui y habite, et j'y ai jamais vu de boutiques "manga". ceci dit, peut-etre que le centre de lyon est un peu cher pour ce genre de boutique :lol: !
je serai curieux de savoir s'il y a des boutiques manga sur lyon :)

Je suis encore sur Lyon jusqu'à ce w-e.
Toujours pas de Lyonnais amateur de manga -import- ici qui pourrait m'indiquer une boutique ?  :(

Message cité 1 fois
Message édité par AdrienAdrien le 25-02-2011 à 10:06:18
n°25640704
laa-laa
Posté le 25-02-2011 à 10:33:36  profilanswer

[:simchevelu]  

Je vais offrir à une amie deux mangas pour son anniv, j'ai pris des nouveautés qui semblaient pas mal: Hell blade et Gui.

Quelqu'un les a déjà lus et pourrait me donner son avis ?

n°25642268
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 25-02-2011 à 13:06:01  profilanswer

Il parait que Togashi va revenir avec un chapitre pour hunter x hunter le 21 Mars dans le Jump \o/
la news était sur manga-news mais ils l'ont effacé, c'était peut être une rumeur, mais bon, ça serait cool quand même

n°25644115
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-02-2011 à 15:30:36  profilanswer

AdrienAdrien a écrit :

Je suis encore sur Lyon jusqu'à ce w-e.
Toujours pas de Lyonnais amateur de manga -import- ici qui pourrait m'indiquer une boutique ?  :(

y a un topic lyon deja, et sinon j'en ai vu fermer mais pas ouvrir :(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25649811
ororuK
Posté le 26-02-2011 à 00:08:45  profilanswer

laa-laa a écrit :

[:simchevelu]

Je vais offrir à une amie deux mangas pour son anniv, j'ai pris des nouveautés qui semblaient pas mal: Hell blade et Gui.

Quelqu'un les a déjà lus et pourrait me donner son avis ?

J'ai lu le premier tome de Hellblade, c'est du bon dessin, de la bagarre avec des armes, des monstres/démons et du sang. C'est cool.
Ce qui m'a fait l'acheter c'est que ça se passe dans l'univers et l'époque de Jack l'éventreur. :love:
A la sauce baston, donc, ce qui le rend plutôt original.
Niveau scénario on n'en sait pas grand chose, à part qu'il doit y avoir une sorte d'organisation (ou un simple groupe) ayant pour but d'éliminer les démons. C'est pas plus, ça donne envie d'en savoir plus.

Spoiler :

Et puis aux côtés (à côté ?) de Jack, il y a Sherlock Holmes !! [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 26-02-2011 à 00:09:08
n°25652350
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-02-2011 à 14:28:59  profilanswer

ororuK a écrit :

heu, je crois qu'on a eu la question ya quelques pages : c du papier recyclé, volonté du maitre lui-meme. donc couleur un peu bizarre, pas blanc tout propre :spamafote:. me semble qu'il est imprimé sur du papier jaune au japon :gratgrat:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°25652675
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-02-2011 à 15:31:02  profilanswer

C'est pour rester dans l'esprit écologique du manga, probablement.  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°25654993
Twiddy
Posté le 26-02-2011 à 21:24:39  profilanswer

misato a écrit :

heu, je crois qu'on a eu la question ya quelques pages : c du papier recyclé, volonté du maitre lui-meme. donc couleur un peu bizarre, pas blanc tout propre :spamafote:. me semble qu'il est imprimé sur du papier jaune au japon :gratgrat:

Ici c'est différent, le papier est plutôt blanc, c'est l'impression qui est sépia (et non noire).

n°25655053
ororuK
Posté le 26-02-2011 à 21:30:26  profilanswer

Voilà, je parlais de l'encre. Le papier m'importe peu.
M'enfin il suffit surement de s'y habituer.

n°25658502
d750
Posté le 27-02-2011 à 13:34:57  profilanswer

Quelqu'un sait il combien de chapitre du manga fractale, sont sortit?

n°25659072
geitz
Posté le 27-02-2011 à 14:53:12  profilanswer

Le 6eme doit sortir/etre sorti, puisque la serie est mensuelle est commencée fin septembre.

---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°25659333
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-02-2011 à 15:21:19  profilanswer

hehe, Gamaran, ça dilue pas trop la soupe. :)

n°25672096
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 28-02-2011 à 18:39:00  profilanswer

Il y a quoi comme bonne série à suivre actuellement ? Quelques choses dont le nombre de tomes serait encore pas excessif (genre 5 max ça serait parfait) et qui serait assez original, plutôt adulte dans le fond. Après le l'univers ou le graphisme je suis pas arrêté donc peu importe. Du moment que la narration est sympathique et me prend pas pour une bille.

Je n'ai pas beaucoup suivi l'actualité manga ces derniers temps et de ce fait j'ai rien acheté/lu depuis un bail (à part pluto).  
Quand je vois les étals mangas en librairie, toutes ses couvertures plein de couleur qui pètent les yeux, je sais jamais vers quoi me tourner du coup je fais même pas l'effort.

Merci d'avance si vous avez quelques conseils, mon libraire est pas top niveau conseil manga donc je me tourne vers vous  :jap:

n°25672118
shadowdim
Perdu
Posté le 28-02-2011 à 18:42:06  profilanswer

spyzzz a écrit :

Il y a quoi comme bonne série à suivre actuellement ? Quelques choses dont le nombre de tomes serait encore pas excessif (genre 5 max ça serait parfait) et qui serait assez original, plutôt adulte dans le fond. Après le l'univers ou le graphisme je suis pas arrêté donc peu importe. Du moment que la narration est sympathique et me prend pas pour une bille.

Je n'ai pas beaucoup suivi l'actualité manga ces derniers temps et de ce fait j'ai rien acheté/lu depuis un bail (à part pluto).  
Quand je vois les étals mangas en librairie, toutes ses couvertures plein de couleur qui pètent les yeux, je sais jamais vers quoi me tourner du coup je fais même pas l'effort.

Merci d'avance si vous avez quelques conseils, mon libraire est pas top niveau conseil manga donc je me tourne vers vous  :jap:

En truc adulte, j'ai bien aimé "Delivery". C'est une série de petites histoires courtes, toutes assez sombres/malsaines, mais pas trop hard non plus. C'est en 2 tomes.
Sinon, tous les Ai Yazawa me paraissent vachement bien écrits, mais c'est souvent des histoires d'amour :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°25679296
Twiddy
Posté le 01-03-2011 à 11:22:17  profilanswer

Concernant H2 (Adachi), j'hésite à commencer la série car j'ai vu le drama il y a un bon moment et la fin m'a déçu, pour ceux qui connaissent la fin, savez-vous si c'est la même dans le manga ?

Dans le drama :

Spoiler :

De mémoire Hiro se barre et devient pro, il recroise bien plus tard, sans la reconnaitre, la manageuse (je ne me rappelle plus de son nom) dans l'avion car elle est devenue hotesse.

n°25680997
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 01-03-2011 à 14:12:06  profilanswer

Twiddy a écrit :

Concernant H2 (Adachi), j'hésite à commencer la série car j'ai vu le drama il y a un bon moment et la fin m'a déçu, pour ceux qui connaissent la fin, savez-vous si c'est la même dans le manga ?

Dans le drama :

Spoiler :

De mémoire Hiro se barre et devient pro, il recroise bien plus tard, sans la reconnaitre, la manageuse (je ne me rappelle plus de son nom) dans l'avion car elle est devenue hotesse.

Ouais ça a rien à voir, le manga est mieux. Tant au niveau de l'histoire que de la fin. Pour le nom de la fille c'est Haruka
Par contre c'est vachement plus détaillé que Touch ou Cross Game au niveau tactique et matchs de baseball qui s'étalent sur plusieurs tomes pendant le Koshien, donc faut connaître et apprécier le sport pour lire H2 vers la fin

C'est bizarre d'ailleurs car j'avais maté le drama et je me souviens pas de cette fin (peu mémorable de toute façon vu ce que tu écris) Et puis les arrangements dans le drama au niveau des personnages....  :whistle:  
Y a aucun gros japonais chez les acteurs ? ça gâche tout que le catcheur soit pas gros dans un manga de Adachi :D  

n°25682856
Twiddy
Posté le 01-03-2011 à 16:43:34  profilanswer

Clair, j'aime beaucoup Adachi, j'aime bien les animés de baseball, et je n'avais lu H2 quand je suis tombé sur le drama. Mais après coup j'ai feuilleté les premiers tomes et c'est clair que je ne reconnaissais aucun personnage :p

Si la fin est une bonne fin à la sauce Adachi, je vais surement me laisser tenter.

n°25686852
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-03-2011 à 23:11:11  profilanswer

Arf! Le dernier chapitre scanlaté d'Alyosha :D  
A+,

---------------
n°25686870
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 01-03-2011 à 23:13:14  profilanswer

Sinon j'ai devoré la Loi du Temps, one shot de Hiroshi Hirata.
De jolies histoires sur la puissance du temps sur les destinées de paysons/samourai/suzerai/fonctionnaire du Japon sous le Shogunat.
Hirata est devenu depuis 3 ans mon auteur favori de manga, pardon gekiga.:D

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°25693549
laa-laa
Posté le 02-03-2011 à 16:35:50  profilanswer

ororuK a écrit :

J'ai lu le premier tome de Hellblade, c'est du bon dessin, de la bagarre avec des armes, des monstres/démons et du sang. C'est cool.
Ce qui m'a fait l'acheter c'est que ça se passe dans l'univers et l'époque de Jack l'éventreur. :love:
A la sauce baston, donc, ce qui le rend plutôt original.
Niveau scénario on n'en sait pas grand chose, à part qu'il doit y avoir une sorte d'organisation (ou un simple groupe) ayant pour but d'éliminer les démons. C'est pas plus, ça donne envie d'en savoir plus.

Spoiler :

Et puis aux côtés (à côté ?) de Jack, il y a Sherlock Holmes !! [:wark0]

Merci du retour [:haha jap]

Effectivement c'est ce qui m'a attirée aussi l'univers de Jack l'éventreur  :D

n°25698069
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-03-2011 à 22:37:11  profilanswer

Un nouveau chapitre de Iris Zero, pour le moment ce manga tient toutes ses promesses.
Lu Freezing hier, mis a part le fan service à donf, c'est loin d'être nul, il y a du potentiel.
A+,

---------------
n°25698992
Haiti-Bob
Posté le 02-03-2011 à 23:41:06  profilanswer

gilou a écrit :

Lu Freezing hier, mis a part le fan service à donf

N'essayes surtout pas l'anime alors...

n°25699082
vended
Posté le 02-03-2011 à 23:52:29  profilanswer

gilou a écrit :

Un nouveau chapitre de Iris Zero, pour le moment ce manga tient toutes ses promesses.
Lu Freezing hier, mis a part le fan service à donf, c'est loin d'être nul, il y a du potentiel.
A+,

Ah tiens, merci de m'y avoir fait replonger.  [:implosion du tibia]  

Le fait est que la qualité des chapitres suit une forme de montagne russe.

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°25699126
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-03-2011 à 00:00:22  profilanswer

iris zero ça a l'air pas mal pour le moment (un peu trop alambiqué niveau déduction parfois :o)

freezing, heuuuuu ... ya du potentiel au début parce que les ennemis ont l'air assez salauds, mais ça se transforme en une sorte de harem-manga je trouve... (meme si le combat contre la fille qui finit avec 2 bras en moins est pas mal sur le coup, ça ne marque pas de tournant dans l'histoire, on revoit la fille guérie après ...)

---------------
n°25699246
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-03-2011 à 00:28:02  profilanswer

Haiti-Bob a écrit :

N'essayes surtout pas l'anime alors...

De toute façon si je veux lire du fan service, je le préfère avec une bonne dose d'humour, comme dans Yuria 100 Shiki.

Et surtout pas des trucs comme celui ci dont je viens de lire le synopsis il y a qques minutes, Konyuu Dragon: Strippers try to stop a zombie infestation. [:prozac]  
A+,

Message édité par gilou le 03-03-2011 à 02:59:40

---------------
n°25699644
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-03-2011 à 03:54:53  profilanswer

genre l'anime tiré du jeu OneChanbara: Bikini Samurai Squad sur xbox 360 [:rofl] ?

(j'avoue avoir été tenté d'acheter, mais en voyant les captures d'écran j'ai trouvé ça trop laid :o)

Message édité par misato le 03-03-2011 à 03:55:04

---------------
n°25699728
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-03-2011 à 06:56:13  profilanswer

jprefere gambling fish a iris zero

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  1154  1155  1156  1157  1158  1159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)