| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Orocarni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 20:57:48 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | le moe --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Arantheus |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
misato Clavicula Nox | ah ? ceci dit, comme ça parlait de naruto, ça parlait ptet de vidéo et pas de manga, mais il me semble bien que ça parlait des 2.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | et Tokyo Magnitude 8.0 Message édité par Tamahome le 18-03-2010 à 09:11:12 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Jibidi Bonhomme de neige | Sankarea 4 : On frole la comédie ecchi romance harem, mais on garde la tendance zombie. A surveiller :| --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 12:24:01 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ça se laisse lire, la fin arrive un peu vite, mais c'est sympa |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Perso j'ai pas spécialement accroché à 21st. --------------- 2 + 2 = 5 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
j'avais posté mon feed plus haut dans le topic, au moment de la sortie. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 21-03-2010 à 15:33:26 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Parrapa pas le modal |
|
Orocarni |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 22-03-2010 à 19:36:46 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox | bah, ils sortent pas les romans carrément ? parce que là, yaura du matos original --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | sympa --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Atigrou | chuis à la recherche d'un titre d'anime paru il y a quelques années : le personnage principale et une fille a qui il arrive des aventures délirantes, les episodes sont super court. --------------- Troll2jeux |
misato Clavicula Nox | ippatsu kiki musume ( "la fille-catastrophe" , je crois) ... assez mal dessiné, un peu scato, j'ai pas vu tous les épisodes, mais je me souviens de celui dont tu parles ... yen a quoi ? 15 en tout ? http://myanimelist.net/anime/1057/Ippatsu_Kiki_Musume ceci dit, le topic anime c'est à coté, là on parle plustot de manga "papier", mais bon ... Message édité par misato le 25-03-2010 à 13:30:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Atigrou |
misato Clavicula Nox | topic anime ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0688_1.htm ... et tu as aussi un topic spécial pour retrouver le nom d'un truc que t'as vu mais dont tu te souviens que de quelques détails, comme là ... enfin c pas grave, l'important est que tu aies retrouver le truc que tu cherchais.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
blastm Nullus anxietas |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
gilou Modosaurus Rex |
Faut quand même l'avoir vu une fois (par petites doses) pour sa culture générale, car il est assez unique en son genre. Mais c'est vrai que le graphisme est assez a l'arrache.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le seul truc un peu moins mainstream que j'ai vu ce doit etre Momoiro sisters... et encore, meme pas en entier je crois...
Message édité par Tamahome le 25-03-2010 à 15:30:56 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |