| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 13:42:49 ![]() ![]() |
sire deck |
|
misato Clavicula Nox | Saint Seiya l'original est mal dessiné, mais au moins le dessin est "viril", et ça fait parti du charme inégalable de ce manga. après, on aime on aime pas c un autre problème, perso je suis clairement dans ceux qui aiment. le dessin de St. S. TLC est un peu trop aseptisé et lisse, meme si plus sympa à l'oeil que celui de l'original ... ceci dit, je me suis arrété (dans TLC Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-02-2010 à 21:02:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
misato Clavicula Nox | tiens, sinon j'ai rattrapé quelques chapitres que j'avais de retard sur psyren, décidément, j'aime bien. c un peu bcp sanglant à mon gout (je parle du sang sur les perso pendant les combats, ça fait un peu mauvais film d'horreur, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
vended | Je viens d'y jeter un oeil, j'ai pas supporter dés le premier chapitre. Mais alors le pire de tout ça, c'est la censure des tétons et des parties. Et puis le coté assassins/vatican c'est du archi vu et revu. Par contre le dessinateur est pas mauvais. Message cité 2 fois Message édité par vended le 15-02-2010 à 21:31:08 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 21:26:46 ![]() ![]() |
Arantheus |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 15-02-2010 à 22:24:58 |
ganellon - | Cross game qui vient de finir --------------- --~~-- |
Twiddy |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, moi qui suis un fan quasi-inconditionnel,je suis vraiment pas emballé par Q&A, alors que Cross Game, --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
D'ailleurs je vais la commencer.
Message édité par ollie_le_clodo le 16-02-2010 à 20:35:20 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
misato Clavicula Nox |
dans le premier chapitre, à un moment l'héroïne perd ses seins parce que j'imagine que le gars aurait pas pu dessiner la fille dans cette position autrement ... cai nul quand meme sinon, la série frise déja le ridicule au bout de 2 chapitres, c très fort. ceci dit, effectivement, le dessin est sympa. Message édité par misato le 16-02-2010 à 20:19:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
critikal PSN : Sylg-85 |
--------------- |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pluto disponible chez mon libraire --------------- 2 + 2 = 5 |
Nirwan perdu? double la mise! | P'tain je lis Deadman Wonderland (sur ma liste depuis longtemps), c'est gore |
Arantheus | C'est un shonen ou un seinen DW ? |
Nirwan perdu? double la mise! | seinen warning /!\
Trop méchant pour être un shounen imo edit : p'tain c'est serialisé dans un mag shounen Message édité par Nirwan le 17-02-2010 à 20:04:04 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | trinity blood j'avais bien aimé l'anime à l'époque (à l'opposé du reste du monde à priori qui trouvait ça merdique |
misato Clavicula Nox | en meme temps, c pas comme si je lisais plus de shoujo que de shounen, perso mais oui, c d'ailleurs en ça que je suis pas trop fan de l'héroïne, ou plustot de la façon dont est raconté l'histoire ... ça manque un peu de sang et de combat Message édité par misato le 17-02-2010 à 20:14:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | c'est ce que j'ai compris oui |
misato Clavicula Nox | toi meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ikebukuro | Le volume 26 de Touch est enfin sorti |
Nirwan perdu? double la mise! | Beau dessin |
misato Clavicula Nox | c sympa, ça pourrait presque me rappeler certains comics (fabien niscieza je crois - perdu c un scénariste, mais alors pour savoir quel épisode ça me rappelle et avec qui il l'a dessiné Message édité par misato le 18-02-2010 à 22:56:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | lu Sumomomomomomo 10 hier
Message édité par Tamahome le 19-02-2010 à 09:44:10 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message édité par sseb22 le 19-02-2010 à 17:23:54 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex | Pis l'op de la série a des paroles d'une haute volée intellectuelle Message cité 2 fois Message édité par gilou le 19-02-2010 à 19:28:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
misato Clavicula Nox | en fait, tu as 2 vers d'onomatopées sans significations pour un ver de paroles style "bienvenue dans le village du pingouin" (ou "on va s'amuser dans le village du pingouin", je sais plus). et le ver qui a de la signification est répété 2 fois ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Kitta zo Kita zo Arare-Chan English Translation: ( http://www.animelyrics.com/anime/drslump/drswww.htm ) A+, Message édité par gilou le 19-02-2010 à 22:53:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |