| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 02:54:55 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | en parlant de censure;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-01-2010 à 00:08:13 |
ganellon - |
takumi86 |
|
ganellon - |
gebreugg | Xblade c'est bieng, mais c'est un tout petit peu sanglant |
Nirwan perdu? double la mise! | Wolf Guy 36, du très lourd |
takumi86 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 29-01-2010 à 14:28:31 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 14:28:20 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Mince j'ai cru que le topic se réveillait |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon pas mal de séries se sont terminées pour moi en 2009, j'ai donc choisi ce que j'allais commencer. Monster, Le Sommet des Dieux que je connais déjà par coeur mais que je ne possède pas. Finalement ma seule nouveauté 2010 pour le moment sera Pluto. J'espère qu'Urasawa sera aussi en forme qu'auparavant. Par contre j'ai un peu peur pour Me And The Devil Blues. Bientôt un an sans tome, et aucune nouvelles. Chié. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 06-02-2010 à 19:54:27 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Oui bon, elle va finir. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Parrapa pas le modal | Bon, Coq de Combat est bien annulé, embrouille entre le scénariste et le dessinateur j'ai appris, donc aucune fin de prévue pour la série |
nekikool1 | Un pti manga à conseiller à quelqu'un qui a adoré 20th century boy, monster et death note ? |
takumi86 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
takumi86 | le seul |
misato Clavicula Nox |
le hasard fait bien les choses, sur le topic manga
en plus en 8 tomes c'est fini ... Message édité par misato le 08-02-2010 à 02:33:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space | J'en avais entendu du bien, de ce Pluto
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
woo Old Man Logan | FMA 104
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
solal94 Ars longa, vita brevis |
Message édité par solal94 le 09-02-2010 à 23:27:53 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Arantheus | EVANGELION PLOT TWEEST |
misato Clavicula Nox | quoi, ils vont passer 2 chapitres dans un ascenseur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Je pensais pas ça possible, mais Shin Prince of Tennis est effectivement encore plus fumé que PoT |
Talen Wish upon a star |
|
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai un souvenir relativement positif de PoT, ptet parce que j'avais commencé il y a longtemps |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | le début de pot était très sympa, lorsque les tactiques de jeu prévalaient sur les auras ssj |
Twiddy |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |