| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 14:23:27 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ou y'a Chrno Crusade sinon Message édité par Tamahome le 21-12-2009 à 14:25:44 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
takumi86 | autant commencer par Shonan Junai Gumi avant s'il n'a pas déjà lu GTO |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
XprtZ Profil : O.O | Ah, j'ai déjà lu les GTO (merci la fnac --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
blastm Nullus anxietas | marrant, en général quand on commence une série on a plutôt peur de pas en voir la fin, au contraire Message cité 2 fois Message édité par blastm le 22-12-2009 à 11:20:10 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 11:17:29 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
takumi86 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 22-12-2009 à 11:31:28 |
takumi86 | dans GTO, Onizuka est le seul cassos alors que dans young gto, t'as toute sa clique qui est tout aussi frappée Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 22-12-2009 à 11:34:38 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
takumi86 | suffit de voir les dessins pour comprendre que non |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 22-12-2009 à 11:48:17 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | et que young gto n'existe pas, c'est Shonan Junaï Gumi c'est le titre qu'à mis pika pour le vendre après le succès en france de gto, pour motiver les gens à lire la saison 1 alors qu'ils avaient fini la saison 2 Message édité par cHacAL31 le 22-12-2009 à 12:11:15 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Shonan Junaï Gumi c'est pas du tout pareil que GTO mais j'ai vraiment bien apprécié aussi, plus de baston, plus de moto Message édité par -Poison- le 22-12-2009 à 15:14:34 --------------- 2 + 2 = 5 |
XprtZ Profil : O.O | Bon j'ai jeté un coup à D gray man, ça va j'accroche bien ( j'ai dû lire 2 tomes maxi HNI, je suis déjà mais c'est plus par hésitation vu le nombre de tomes parus ah et je vais jeter un coup d'oeil à Berserk aussi mais ça a l'air un peu lent niveau parution non ? Message édité par XprtZ le 23-12-2009 à 11:06:08 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
blastm Nullus anxietas | la parution française de berserk a rattrapé la parution jap; et l'auteur est connu pour prendre son temps..
Message édité par blastm le 23-12-2009 à 11:14:14 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Inoue a laissé entendre une fin proche pour Vagabond ou toujours pas? --------------- 2 + 2 = 5 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je crois. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
blastm Nullus anxietas | vu ou il en est de l'histoire du héro, il doit pas lui rester grand chose a traiter s'il fait pas trainer Message édité par blastm le 23-12-2009 à 11:24:54 |
XprtZ Profil : O.O | C'est aussi moyen que ça d gray man ? ça part en cacahuète au bout d'un moment ou quoi ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Talen Wish upon a star | C'est constamment moyen (j'ai arrêté au bout d'une quinzaine de tomes, voyant que ça ne décollait jamais).
|
XprtZ Profil : O.O | Hum Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 23-12-2009 à 11:42:39 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gilou Modosaurus Rex | (Mon avis ne porte que sur les versions animées, mais comme elles suivent fidèlement le manga, pour les deux que je classe, c'est sans doute sans importance)
Message édité par gilou le 23-12-2009 à 11:44:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Talen Wish upon a star | Ippo en tête, au bout de 90 tomes c'est toujours aussi prenant Message cité 1 fois Message édité par Talen le 23-12-2009 à 11:52:22 |
gilou Modosaurus Rex | +1000 pour Slam Dunk, meilleur manga de sport jamais publié. Inoué, il publie actuellement Real, manga sur le handi-basket, qui est vraiment bien, hein. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-12-2009 à 11:55:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XprtZ Profil : O.O | Ben le basket, ça me tente pas des masses, enfin j'étais pas non plus un fan de boxe aussi et pourtant c'est clair que j'ai littéralement accroché à HNI --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gilou Modosaurus Rex |
Vaut peut être mieux pas aimer un sport pour le regarder en manga, sinon tu risques d'en voir trop les défauts (je suis le football américain a la télé, et en connais assez bien les règles et tactiques, c'est surement pour ça que je n'aime pas eyeshield21) Message édité par gilou le 23-12-2009 à 12:00:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tu peux aimer sans aimer le basket. Sinon Real c'est puissant oui, mais spa pareil qu'un manga de sport quand même, le handi-basket n'est qu'une toile de fond. Et pour Slam Dunk 2, je ne pense pas, Inoue à déjà fait à la demande des fans "Slam Dunk 10 Days After". Message édité par ollie_le_clodo le 23-12-2009 à 12:04:59 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
XprtZ Profil : O.O | Bon je jetterais un coup d'oeil alors --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nirwan perdu? double la mise! |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-12-2009 à 12:50:48 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gilou Modosaurus Rex |
A partir du moment ou il n'y a pas d'adolescente mentalement déficitaire, a gros boobs, et petite culotte apparente toute les deux pages, on pouvait se douter qu'il aimerait pas --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |