| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Talen Wish upon a star | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 13:21:29 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-12-2009 à 13:22:44 |
XprtZ Profil : O.O |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, mais elles sont pas mentalement déficitaires, les nanas, dans ce manga.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 23-12-2009 à 13:34:38 |
gilou Modosaurus Rex |
A la base, le sujet ne m'attirait pas non plus, et pourtant, je classe ce manga parmi les meilleurs que j'ai lu. Je trouve juste que ça se déroule un poil lentement pour le moment.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
takumi86 | t'abuses |
Nirwan perdu? double la mise! | Bof Message édité par Nirwan le 26-12-2009 à 12:33:45 |
Nirwan perdu? double la mise! | Wolf Guy 30 qui passe au statut |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 12:33:49 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
vended |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 19:18:44 ![]() je viens de finir les 30 step up love story. J'ai vraiment aimé alors qu'au début je pensais vraiment que c'était un truc de mairde.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2009 à 19:19:01 |
Renmazuo7 | Merci Gilou, j'en avais aussi check une bonne fournée avant de me rendre compte que seul mangafix en avait quelques uns, dans un ordre assez décousu.
Message cité 1 fois Message édité par Renmazuo7 le 27-12-2009 à 19:23:08 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise de HxH
--------------- I will never stop exploring. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | yep , t'es en retard |
shadowdim Perdu | Achats du jour:
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Elle est sortie de sa secte ? Elle va finalement reprendre l'histoire 15 tomes en arriere ou pas ? Vu que l'histoire en prépub ne lui plaisait plus et qu'elle voulait repartir dans une autre direction... Message édité par Tamahome le 01-01-2010 à 21:30:00 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gilou Modosaurus Rex | Je ne sais pas, mais bon, depuis le temps que l'histoire dure, il serait temps que le role de la nymphe écarlate soit attribué.
Wendigo Profil : Castor Funk | Je me suis maté les OAV de Read or Die et les épisodes de Read or Dream (qui vers le 15e épisode, est une continuité de Read or Die). Mais j'ai un soucis avec cette suite, un point d'explication qui n'est pas clair dans l'histoire :
Merci pour ceux qui pourront m'apporter une réponse Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-01-2010 à 01:29:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Parrapa pas le modal | Spirale c'est vraiment bon, un peu long peu être, je préfère Remina du même auteur.
|
XprtZ Profil : O.O | Bon gros --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gilou Modosaurus Rex |
Il y a une fan espagnole qui fait le scansub des volumes qui en parlait, mais c'est loin dans mon souvenir.
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
takumi86 | t'as vu les PoT en anime? pour XprtZ +1 pour Slam Dunk, fonce Message édité par takumi86 le 03-01-2010 à 16:36:24 |
takumi86 | sûrement pour ça que tu t'en souviens plus |
scOulOu Born Under Saturn |
|
takumi86 | puis certains tomes ne sont pas sous plastique alors que d'autres de la même série le sont. Ça m'est déjà arrivé de voir des mecs à la fnac déchirer le plastique pour lire la suite |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | The Sacred Blacksmith ça se lit sympathiquement, de l'ubel blatt avec du fan service/kawaï^^ pas lassé au bout de 7 chapitres Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 06-01-2010 à 16:12:03 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Nirwan perdu? double la mise! | deja que ubel blatt est bourré de fan service, alors pire! Sans moi, je laisse à tamahome Sinon pour wolf guy, le debut de la phase saignement, attention les yeux Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 06-01-2010 à 17:01:02 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |