| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-12-2009 à 18:25:41 |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 18:25:20 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
misato Clavicula Nox | aurais-tu des oreilles trop chastes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Je suis un petit ange |
nawit | Merci pour vous avis |
Nirwan perdu? double la mise! | Akumetsu terminé! Qualitay |
vended |
moyen_moins chat réincarné | Go wolf guy now |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | mouais, j'en suis au vol 3 (ch 27) et ca décolle pas des masses. Ca partait bien mais bon, a part le combat Wolfy / Haguro, y'a pas bcp de trucs qu'on attends dans le scénar... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 15:27:10 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | De toute façon, t'es jamais content. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je suis réaliste, c'est différent. Ca partais avec plein de promesses, et puis au final, c'est sympathique mais sans plus --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je m'attendais plus à un truc à la Berserk au vu du début en fait, c'est pour ca qu'au final je suis déçu --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Nirwan perdu? double la mise! | Faut quand même pas exagérer |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Je suis tombé sur un manga terminé, et je me marre comme un con devant, donc il fallait que je vous le fisse partager Le titre : Ultimate!!! Hentai Kamen. D'après ce qui est marqué (je parle pas jap couramment), hentai veut dire "pervers" (et non, ce n'est pas un manga de la catégorie du même nom). Pour vos donner encore plus envie de le lire, voici la première page :
Message cité 2 fois Message édité par pojev le 20-12-2009 à 17:43:09 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
moyen_moins chat réincarné |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 20-12-2009 à 18:55:05 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | euh non, c'est juste que tu débarques comme si tu pensais nous faire découvrir quelque chose...
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 20-12-2009 à 20:43:51 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gilou Modosaurus Rex |
Tout à fait. Hentai (no) Kamen, c'est le masque (du) pervers.
sé koi? Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-12-2009 à 20:47:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ororuK | Je trouve ça vraiment pas marrant. J'espère que ça se vent pas. |
takumi86 | rohh player one à l'ancienne |
XprtZ Profil : O.O | Bonsoir, J'avais pensé à soit Soul Eater ou Fairy Tail ou HNI dans ceux que je lis déjà. Pour info, ce que j'ai ou/et déjà lu histoire de situer : Naruto, bleach, FMA, get backers, Yakitate Japan, Death note, TRC, Hikaru no go, captain tsubasa Surprenez moi Message cité 3 fois Message édité par XprtZ le 21-12-2009 à 01:02:36 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Arantheus |
takumi86 | One piece Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 21-12-2009 à 02:26:13 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Talen Wish upon a star | Il est visiblement amateur de shonens, les séries qu'il considère sont des shonens et vous lui refilez Berserk |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 21-12-2009 à 09:56:00 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
blastm Nullus anxietas | y a ubel Blatt que je trouve sympa dans le genre shonen/seinen aussi Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-12-2009 à 10:45:49 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 21-12-2009 à 10:53:15 |
|
Orocarni | ça me surprend que personne n'ait cité D.Gray Man...
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'ai vu que quelques eps de l'anime Message édité par Tamahome le 21-12-2009 à 14:20:56 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |