Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3740 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°20523499
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-11-2009 à 09:48:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fairy Tail 9 : pas mal du tout, bien que les rebondissements sortent du chapeau de l'auteur... comme un cheveux sur la soupe...

Spoiler :

Enfin, on comprends assez rapidement pour Loki. Et sans rapport, la piece de théatre est excellente (enfin surtout les commentaires des spectateurs :D)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 09:48:28  profilanswer

n°20524229
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-11-2009 à 11:15:46  profilanswer

blastm a écrit :

ah ben c'est du inazuma quoi..
c'est comme pour ohgreat! et les autres auteurs du genre, la transition hentai / shounen est toujours un peut délicate :D

non, c'est du Sato...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20525169
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-11-2009 à 12:53:04  profilanswer

c'est le même :o
il a laissé tomber le pseudo pour faire du grand public :D

n°20525540
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-11-2009 à 13:40:14  profilanswer

ah oki :o j'imagine qu'ils sont freres, vu qu'ils ont le meme nom (un scénariste et un dessinateur)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20542667
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 13-11-2009 à 19:57:14  profilanswer

Burning Hell  ça m'a l'air bourrin à souhait! sweeeet!

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°20543260
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-11-2009 à 20:54:51  profilanswer

Mais clair :D

n°20549557
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 14-11-2009 à 13:08:04  profilanswer

Déjà posté sur le Topic BD mais c'est sans doute plus apprécié ici  :jap:  
Number 5 de Matsumoto :
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_11086.JPG

C'est très déconcertant, j'adore.

Vous connaissez d'autre manga ou le dessin et l'univers sont vraiment " à part " ?

n°20550953
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 14-11-2009 à 16:03:23  profilanswer

Matsumoto n'a pas sa place sur le topic manga ?  [:tinostar dei]

n°20553730
Orocarni
Posté le 14-11-2009 à 21:18:15  profilanswer

Quelqu'un a pu jeter un coup d'oeil à Black Butler (Kuroshitsuji) qui vient de sortir chez Kana ?

J'avais bien aimé l'anime et je me tâte pour prendre le manga.

n°20555500
vended
Posté le 14-11-2009 à 23:46:16  profilanswer

Ah, après recherche, je vois de quoi tu veux parler. Je ne connaissait ça que sous son nom d'origine : Kuroshitsuji, qui est insouvenable.  :D

J'aime bien. Bon coup de crayon. Scénario au début un peu hasardeux, puis pas mal.
L'ambiance parait légère, mais en fait c'est très noir, surtout arriver a certains chapitres.

La seule chose qui pourrait rebuter, je pense, c'est le coté spécial du fan service.

Il est très léger, le problème n'est pas là. Par contre il a lieu entre le majordome et le jeune maitre.  :whistle:

Message édité par vended le 14-11-2009 à 23:46:44

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 23:46:16  profilanswer

n°20558465
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-11-2009 à 12:22:27  profilanswer

roh putain, burning hell c'est du sanglant :D. Bien dessiné aussi, le scénar ne vaut pas grand chose à priori mais c'est pas vraiment ce qu'on demande à ce type de manga.

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 15-11-2009 à 12:29:23
n°20583927
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-11-2009 à 14:13:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le truc qui va être archi blindé tous les soirs :D

archi-blindé de pussal GSNALF en chaleur à cause des neko mimi ? [:ddr555]

JohnSmith a écrit :

merci pour vos comment sur Tesuka. Je vais en tenter d'autre pour approfondir    :o

peut-etre qu'un tour sur les pages wikipedia ou autre consacré à tezuka t'en apprendra plus, mais en gros, comme ça a été un peu le premier mangaka "moderne", il a apporté au dessin de la BD le dynamisme que l'ont reconnaît aux dessins de manga (découpage, traits de vitesse, etc. comme déja dit)

après, son style est ce qu'il est (je suis pas fan, perso), et lui-meme était influencé par disney (ce qui se voit assez bien d'ailleurs, dans les rondeurs des persos par exemple), de plus il a initié l'impulsion qui a donné le manga tel qu'on le connaît aujourd'hui, pour autant on peut pas dire qu'il a tout inventé ! ... il a aidé à le mettre sur les rails, probablement.

enfin, on peut apprécier graphiquement un manga sans pour autant faire une historique complète de l'évolution du style graphique japonais sur les 40 dernières années :D - et bcp de manga, en fait les plus intéressants AMHA, sont pas forcément les meilleurs graphiquement, mais l'intéret est plus dans le scénario, qui est AMHA la grande différence par rapport aux autres médias, notamment BD européennes, le scénario essaye de rester cohérent et de raconter une histoire du début à la fin, pas de faire renaître 50 fois les personnages (en sabah nur/apocalypse, magneto/magnus, jean grey, etc.), ou de créer un univers récurrent où les persos sont figés dans leurs roles dès le début (comme l'essentiel des BD européennes que je connais - meme si j'admet volontier n'en connaître que les représentants les plus grands publics : tintin, yoko tsuno, buck danny ...)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°20584149
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-11-2009 à 14:33:26  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Matsumoto n'a pas sa place sur le topic manga ?  [:tinostar dei]

non, mais ya trop de manga mainstream et pas assez de manga "décalés" ici :D

par contre, je vois que ce manga a été publié brièvement (2 volumes / 8) aux USA, et que les ventes ont été catastrophiques (d'où arret de la publication). j'espère que ça ne sera pas le cas en France :/

donc si je comprends bien, ce qui t'intéresse dans la BD, c le coté recherche artistique / originalité du dessin :d ?

du peu que je connais de ce gars, j'imagine que tu vas être servi :D ... j'peux pas vraiment en dire bcp plus, si tu vas au bout de ce tome t'en sauras probablement plus que moi :lol: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°20584759
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 17-11-2009 à 15:17:04  profilanswer

Nirwan a écrit :

roh putain, burning hell c'est du sanglant :D. Bien dessiné aussi, le scénar ne vaut pas grand chose à priori mais c'est pas vraiment ce qu'on demande à ce type de manga.

et c'est tant mieux parce que Wolf guy ça part dans du blabla interminable :(

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°20585012
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 17-11-2009 à 15:38:44  profilanswer

Ah t'inquiètes, ça va bientôt saigner dans wolf guy (j'a parcouru les raws :o)

n°20585671
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 17-11-2009 à 16:29:52  profilanswer

merci pour le message  :hello:  
Mastumoto c'est un peu dur dur parfois, mais à l'inverse le dessin de certains manga est parfois tellement banal que ... je peux pas  :(  

Ca ne m'empeche pas de me taper du mainstream et d'en redemander :  
Monster, mais aussi Vinland saga (maxi détente  [:magic-sim]  ) etc ..

et plus récemment : le sommet des dieux : je vais tout me taper c'est franchement sympa  

... Me and the Devil BLues
 http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_25366.JPG

y a beaucoup de bonnes choses en manga, mais ca empeche pas de se lire aussi les trucs excellents  :whistle:

n°20585707
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2009 à 16:33:41  profilanswer

Suzuka 15 out \o/

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20585862
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 17-11-2009 à 16:46:05  profilanswer

Tamahome a écrit :

Suzuka 15 out \o/

un bon exemple de dessin banal tiens :whistle:

j'ai lu celui là ya un bout de temps maintenant, j'ai tenté son manga suivant, c'est dessiné exactement pareil (lui il a son style défini, il en change pas!) et le scénar est encore plus qq :/

n°20586476
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2009 à 17:29:42  profilanswer

M'en fout moi j'aime :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20586824
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 17-11-2009 à 18:02:18  profilanswer

je suivais en prépub mais c'est devenu de plus plus n'imp à mon goût...

Spoiler :

la fin est peu courante mais ça change, par contre ça sonne tellement peu réel (disons, encore moins que le reste qui est bien gratiné déjà) que j'ai pas trop apprécié

n°20589197
ororuK
Posté le 17-11-2009 à 21:40:33  profilanswer

http://img20.imageshack.us/img20/6716/sanstitreff.jpg

LOL la bouche.

n°20597409
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-11-2009 à 15:18:25  profilanswer

ouais, enfin c pas la première ou la dernière bouche avec une ouverture qui fait 3 fois le reste du visage que je vois, hein :D

et me semble que ya quelques dessins dans HxH qui sont pas mal non plus à ce niveau :o

---------------
n°20597436
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-11-2009 à 15:20:08  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Mastumoto c'est un peu dur dur parfois, mais à l'inverse le dessin de certains manga est parfois tellement banal que ... je peux pas  :(  

et plus récemment : le sommet des dieux : je vais tout me taper c'est franchement sympa  

y a beaucoup de bonnes choses en manga, mais ca empeche pas de se lire aussi les trucs excellents  :whistle:

tu risques de te sentir un peu seul sur ce topic avec ces goûts, mais personnellement, j'aime avoir d'autres points de vue sur le manga que savoir que le dernier chapitre du dernier shounen à la mode "c'est trop de la balle" ou "ça déchire". non que je ne sois pas moi-même fan d'un certain nombre de ces shounen à la mode, mais justement, ça permet de sortir la tête du guidon et s'apercevoir que le monde du manga est plus riche que ce qu'on en voit le plus, habituellement :jap: !

---------------
n°20597688
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 18-11-2009 à 15:40:12  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Pour moi c'est du tout bon!

---------------
I will never stop exploring.
n°20598280
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 18-11-2009 à 16:21:08  profilanswer

monster et vinland saga c'est sympa [:cosmoschtroumpf]. Bon, les derniers chapitres de Vinland sont un peu bizarres, on sait pas trop où l'auteur va comme ça :o

n°20598400
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 18-11-2009 à 16:32:31  profilanswer

Nirwan a écrit :

monster et vinland saga c'est sympa [:cosmoschtroumpf]. Bon, les derniers chapitres de Vinland sont un peu bizarres, on sait pas trop où l'auteur va comme ça :o

Il va n'importe où du moment que c'est pour taper des gentils villageois  [:implosion du tibia]  

n°20598587
ororuK
Posté le 18-11-2009 à 16:45:42  profilanswer

misato a écrit :

ouais, enfin c pas la première ou la dernière bouche avec une ouverture qui fait 3 fois le reste du visage que je vois, hein :D

et me semble que ya quelques dessins dans HxH qui sont pas mal non plus à ce niveau :o

C'était pas (que) pour la taille de l'ouverture. :o
Plutôt le fait de voir une bouche sans fond, des dents noires à l'intérieur qui tiennent dans le vide et font horriblement contraste avec les blanches de devant. :D
Très étrange.

n°20601205
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-11-2009 à 20:14:01  profilanswer

ben tu vois, ça m'a pas choqué, normal que les dents de derrière soient plus sombres que celles de devant, après le fond, ça alourdit le dessin sans être pour autant plus significatif, moi ça me va bien, on devine bien que le mec hurle, quoi :o

---------------
n°20618996
shadowdim
Perdu
Posté le 20-11-2009 à 00:21:04  profilanswer

Premier manga yaoi acheté aujourd'hui, In The End. Je l'ai pris plutôt au hasard sur l'étagère, la couverture était bien :o

En fait le scénario est bien, mais un seul (petit) tome ça suffit pas à tout développer comme il faudrait, ça s'enchaine trop rapidement, on s'attache à personne... Mais les dessins sont fins et détaillés.
'Fin bon, en gros, à part le graphisme, c'est plutôt mauvais :o

Vous me conseillez quoi comme yaoi qui vale un peu le coup? Après un recherche vite fait, Stupid Story a l'air pas mal [:huit]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°20619088
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 20-11-2009 à 00:39:29  profilanswer

Hmmm... donc la suite logique de qqn qui mate des animes de lolis / lis des mangas du même acabit c'est la lecture de yaoi?

Ouch.

Déchéance progressive :o

n°20619116
shadowdim
Perdu
Posté le 20-11-2009 à 00:46:34  profilanswer

Nirwan a écrit :

Hmmm... donc la suite logique de qqn qui mate des animes de lolis / lis des mangas du même acabit c'est la lecture de yaoi?

Ouch.

Déchéance progressive :o

Je touche à tout :o mais aucun mec ne viendra déloger Konata de sa place dans mon coeur [:briseparpaing]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°20619232
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-11-2009 à 01:11:22  profilanswer

tu lis du yaoi et tu touches à tout ?
faut que je me souviennes de pas t'approcher si je te vois IRL un jour [:rofl]

j'veux bien lire des shoujo et meme quelques josei où la relation avec le principal love interest de l'héroïne est plus poussée que simplement 3 bisous et 2 sous-entendus, mais le yaoi, ou meme le shounen-ai, c niet :o

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 20-11-2009 à 01:12:42

---------------
n°20619864
aline2003
Posté le 20-11-2009 à 08:36:54  profilanswer

shadowdim a écrit :

Premier manga yaoi acheté aujourd'hui, In The End. Je l'ai pris plutôt au hasard sur l'étagère, la couverture était bien :o

En fait le scénario est bien, mais un seul (petit) tome ça suffit pas à tout développer comme il faudrait, ça s'enchaine trop rapidement, on s'attache à personne... Mais les dessins sont fins et détaillés.
'Fin bon, en gros, à part le graphisme, c'est plutôt mauvais :o

Vous me conseillez quoi comme yaoi qui vale un peu le coup? Après un recherche vite fait, Stupid Story a l'air pas mal [:huit]

a mon avis c'est pas ici que tu trouveras des infos et des avis !
mais tu devrais trouver plein de sites sur le sujet, genre http://manga.g.free.fr/
L'info m'intéresse, hésites pas à donner tes avis ici :jap:

Message édité par aline2003 le 20-11-2009 à 08:37:05
n°20619901
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 20-11-2009 à 08:48:22  profilanswer

misato a écrit :

tu lis du yaoi et tu touches à tout ?
faut que je me souviennes de pas t'approcher si je te vois IRL un jour [:rofl]

j'veux bien lire des shoujo et meme quelques josei où la relation avec le principal love interest de l'héroïne est plus poussée que simplement 3 bisous et 2 sous-entendus, mais le yaoi, ou meme le shounen-ai, c niet :o

dixit  [:bibliophage]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°20619953
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 20-11-2009 à 08:59:22  profilanswer

:D  

Je pensais comme toi, au début, et après j'ai lu la définition de yaoi et ... non, je comprends que même misato n'y touche pas  :D (un truc avec que des tentacules, sans la pauvre demoiselle dévêtue ...)

Note 1 : je ne lis pas de manga tentaculaires (au sens misatotien)
Note 2 : je n'ai rien contre les mecs qui lisent des yaoi  :D (même si j'en lirai jamais jamais jamais. D'ailleurs, je n'ai jamais lu et je ne lirai jamais family compo, même si plein de gens m'en ont dit plein de bien (non, ce n'est pas un yaoi, je sais))

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°20620353
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2009 à 10:04:41  answer

Je l'ai lu celui-là, j'ai bien aimé juste que la fin ne fait pas vraiment fin. T'en connais d'autres dans le genre ? adulte qui fait évader. Ne pas me sortir du GUNDAM ou truc de SF balancés quarante mille fois :o

n°20622376
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 20-11-2009 à 13:13:04  profilanswer

J'accroche bien Tanigushi  
Le sommet des dieux par exemple  
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_11085.JPG

Y a un côté trop classique / académique du dessin et de la narration. Mais je me laisse prendre a chaque fois

En SF cité 1000 fois j'aurais bien dit planète mais j'ai trouvé ca tout pourri.
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_6672.JPG

J'ai adoré Ping Pong aussi de Matsumoto.  :jap:  
Mais a feuilleter avant d'acheter
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_10256.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 20-11-2009 à 13:15:54
n°20622577
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-11-2009 à 13:30:40  profilanswer

Y'a Moonlight Mile aussi en manga de SF qui est lisible (sauf dans son aspect performances sexuelles du héros principal). Aspect SF spatiale et géopolitique.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/2e/Moonlight_mile.PNG

A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 20-11-2009 à 13:31:52

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20622866
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 20-11-2009 à 13:50:29  profilanswer

J'ai repéré ca aussi :
La cité Saturne
http://www.manga-news.com/public/images/vols/cite-saturne-kana-1.jpg

Quelqu'un l'a lu ?  
la galère c'est que si c'est bien faut attendre la suite ...

n°20623079
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 20-11-2009 à 14:04:31  profilanswer

gilou a écrit :

Y'a Moonlight Mile aussi en manga de SF qui est lisible (sauf dans son aspect performances sexuelles du héros principal). Aspect SF spatiale et géopolitique.

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] t_mile.PNG

A+,

J'ai regardé l'anime ya quelque temps (années?), c'était un peu excessif de prendre tant de temps pour parler cul sur 13 épisodes :o

n°20623798
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-11-2009 à 14:48:57  profilanswer

Tout a fait d'accord, mais a ce truc près, le manga est bon et plus profond que l'animé. Il y a une scène de bataille réaliste dans l'espace qui est excellentissime.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)