| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 09:48:28 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
blastm Nullus anxietas | c'est le même |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah oki --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Burning Hell ça m'a l'air bourrin à souhait! sweeeet! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
moyen_moins chat réincarné | Mais clair |
JohnSmith Executive vice president |
Orocarni | Quelqu'un a pu jeter un coup d'oeil à Black Butler (Kuroshitsuji) qui vient de sortir chez Kana ?
|
vended | Ah, après recherche, je vois de quoi tu veux parler. Je ne connaissait ça que sous son nom d'origine : Kuroshitsuji, qui est insouvenable. J'aime bien. Bon coup de crayon. Scénario au début un peu hasardeux, puis pas mal. La seule chose qui pourrait rebuter, je pense, c'est le coté spécial du fan service. Il est très léger, le problème n'est pas là. Par contre il a lieu entre le majordome et le jeune maitre. Message édité par vended le 14-11-2009 à 23:46:44 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 23:46:16 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | roh putain, burning hell c'est du sanglant Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 15-11-2009 à 12:29:23 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Nirwan perdu? double la mise! | Ah t'inquiètes, ça va bientôt saigner dans wolf guy (j'a parcouru les raws |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ororuK |
|
misato Clavicula Nox | ouais, enfin c pas la première ou la dernière bouche avec une ouverture qui fait 3 fois le reste du visage que je vois, hein --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Nirwan perdu? double la mise! | monster et vinland saga c'est sympa |
|
ororuK |
|
misato Clavicula Nox | ben tu vois, ça m'a pas choqué, normal que les dents de derrière soient plus sombres que celles de devant, après le fond, ça alourdit le dessin sans être pour autant plus significatif, moi ça me va bien, on devine bien que le mec hurle, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu | Premier manga yaoi acheté aujourd'hui, In The End. Je l'ai pris plutôt au hasard sur l'étagère, la couverture était bien --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Nirwan perdu? double la mise! | Hmmm... donc la suite logique de qqn qui mate des animes de lolis / lis des mangas du même acabit c'est la lecture de yaoi?
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
misato Clavicula Nox | tu lis du yaoi et tu touches à tout ? j'veux bien lire des shoujo et meme quelques josei où la relation avec le principal love interest de l'héroïne est plus poussée que simplement 3 bisous et 2 sous-entendus, mais le yaoi, ou meme le shounen-ai, c niet Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-11-2009 à 01:12:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 20-11-2009 à 08:37:05 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 10:04:41 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 20-11-2009 à 13:15:54 |
gilou Modosaurus Rex | Y'a Moonlight Mile aussi en manga de SF qui est lisible (sauf dans son aspect performances sexuelles du héros principal). Aspect SF spatiale et géopolitique. A+, Message cité 2 fois Message édité par gilou le 20-11-2009 à 13:31:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
JohnSmith Executive vice president | J'ai repéré ca aussi :
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gilou Modosaurus Rex | Tout a fait d'accord, mais a ce truc près, le manga est bon et plus profond que l'animé. Il y a une scène de bataille réaliste dans l'espace qui est excellentissime.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |