| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
vended | Reprise du message précédent : J'ai trouver DBE nullissime. Lorsque quelqu'un est de mon avis, je ne le traite pas de bovidé scatophile. Pour le Gantz 305 : les Japonais ont vraiment du être traumatisé par toutes les séries sur godzilla. Et va s'y que je te détruit une ville durant 23 pages a coup de monstres géants. Message cité 2 fois Message édité par vended le 16-10-2009 à 22:52:57 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 22:50:02 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ororuK |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 16-10-2009 à 23:43:56 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
aline2003 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg |
Nirwan perdu? double la mise! |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 22:37:10 ![]() ![]() |
Ikebukuro | Le Live de Cutey Honey était TRES bien : aussi délirant que la série et avec en plus quelques effets spéciaux amusants. En revanche j'ai presque pleuré de dépit devant les adaptations de Devilman et Dragonball!
Message cité 1 fois Message édité par Ikebukuro le 19-10-2009 à 13:42:07 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox | en meme temps, me semble que le live de cutey honey a été fait par des staff de la série d'OAV animés de 2000 et quelque (2006 non ?) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg | Fin de l'arc actuel de Black Lagoon, et quelle fin |
Nirwan perdu? double la mise! | Bien |
moyen_moins chat réincarné |
La Monne Tu dois rompre. | Toujours pas de date pour Berserk 33 en France --------------- Lu et approuvé. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Message édité par scOulOu le 27-10-2009 à 21:20:41 |
misato Clavicula Nox | j'ai été détracteur de Tezuka un moment, quand j'ai lu le one-shot "metropolis" qui a inspiré le film de 2000 et quelque (2001 ?), j'ai trouvé ça brouillon et niais.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Je suis d'accord pour le trait un peu vieillot, mais des qu'il y a un scenario prenant, je suis pas capable de lâché. Mais c'est pour ça que je me suis fixé une règle, toujours lire les 3 premiers tomes, et si vraiment j'accroche pas je laisse tomber. (sauf série courte MOTO PROOF) Grâce a cette règle, je me suis fait: Survivant, L'ecole emportée, Black Jack, Jojo's et pas mal d'autre series rebutantes (au premier abord) au niveau du dessin. Message cité 1 fois Message édité par primseven le 31-10-2009 à 23:23:47 --------------- I will never stop exploring. |
XprtZ Profil : O.O | Vous en pensez quoi de Fairy Tail ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ouais ou aussi, lire ce que je te conseille, et regarder ce que je te conseille, mais avec 6 mois de decalage! Ordure --------------- I will never stop exploring. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
XprtZ Profil : O.O |
Y a quand même une "histoire" ? j'ai commencé et j'ai lu une vingtaine de chapitres, bah je vois pas vraiment ce qu'ils cherchent en particulier
edit : ah bah non, splutôt une quarantaine de chapitres lus en fait Message édité par XprtZ le 01-11-2009 à 11:26:01 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
takumi86 |
|
vended | Le denriers Gantz :
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
XprtZ Profil : O.O | Bon 120 chapitres de Fairy Tail plus tard...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
JohnSmith Executive vice president |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | naaaaaaan mais pourquoi ça parle tellement dans Wolf guy! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bon ca sort qd (en France bien sur) One Piece 52 ? On a rattrapé la publication jap (on doit avoir juste 3 tomes de retard je crois), du coup Glénat freine des 4 fers ? Parce qu'avant c'était 5 semaines entre chaque tome, et la, y'a meme pas de date annoncée ou de couverture... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
GodziFP | One piece 52 sort le 13 janvier
|
gilou Modosaurus Rex | Pris sur le forum Japon ou je traine assez souvent:
Ça a ouvert mi-septembre. Quelqu'un a testé??
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-11-2009 à 16:50:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |