| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 18:17:01 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Bordel, faut que j'y aille --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
La Monne Tu dois rompre. |
scOulOu Born Under Saturn |
La Monne Tu dois rompre. | Ah ouais merde, j'avais pas vu ça --------------- Lu et approuvé. |
takumi86 |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 05-11-2009 à 10:56:12 |
Arantheus |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 11:04:41 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-11-2009 à 11:16:45 |
Arantheus |
EDIT: Non toujours rien apparemment, mais ils ont intérêt à se magner le cul . Pour ceux qui voient pas ce que c'est , ca raconte l'histoire d'un garcon qui, après avoir été accusé à tort du meurtre de l'ensemble de sa classe, se retrouve comdamné à mort et enfermé dans une prison de haute sécurité ou les responsables organisent des combats de coq entre prisonniers possédant des pouvoirs spéciaux ( tournant autour de la manipulation du sang ) en apparence pour se distraire . Voilà Message édité par Arantheus le 05-11-2009 à 11:24:45 |
Arantheus | Detective Conan |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 05-11-2009 à 14:17:58 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Non non, le personnage est bien un adulte (ou jeune adulte) mais il a juste oublié de grandir! Message cité 1 fois Message édité par primseven le 05-11-2009 à 14:19:25 --------------- I will never stop exploring. |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-11-2009 à 14:26:32 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Si si c'est ça merci EDIT j'avais pas vu ton post avant mon premier! Message cité 1 fois Message édité par primseven le 05-11-2009 à 15:23:02 --------------- I will never stop exploring. |
Talen Wish upon a star |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
bronislas | --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
bronislas | Ouais c'est grave, mais 10.50€ dans un manga c'est toujours un peu douloureux. Ça tient peut-être de la BD européenne, mais ça reste du monochrome. C'est effectivement la nouvelle édition commencée fin 2008, et en faisant mes recherches sur le web, je suis tombé sur la réponse de Glénat à propos de ce retard. Ils expliquaient que Ghibli était focalisé sur un nouveau projet d'animation et tardait à donner son autorisation aux éditeurs européens. Selon Glénat toujours, tous les tomes sont déjà imprimés et dorment dans un coin. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'ai l'ancienne édition (format A4, n/b) et elle est tres bien --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gilou Modosaurus Rex | Lu Nana21 hier.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
takumi86 |
shadowdim Perdu |
Bon sinon, mois de Novembre, nouveaux achats: Et Yotsuba&!, tome 2. J'ai aussi toute la série des Ai Yori Aoshi, genereusement prêtée par ma copine Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 08-11-2009 à 18:47:59 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 08-11-2009 à 19:53:29 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
takumi86 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
XprtZ Profil : O.O | FMA 101
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Highschool of the dead 3 : 75% de fanservice, 25% de zombie (et encore, je suis généreux)... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
blastm Nullus anxietas |
|
vended |
Message édité par vended le 11-11-2009 à 17:41:15 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Fairy Tail 9 : pas mal du tout, bien que les rebondissements sortent du chapeau de l'auteur... comme un cheveux sur la soupe...
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |