| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 21:42:25 ![]() ![]() |
Arantheus |
Arantheus | |
gebreugg |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 13-10-2009 à 21:02:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 20:14:41 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
vended | Apparemment il va y avoir un film Gantz.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
gilou Modosaurus Rex |
Si manga-news est a jour, l'edition francaise a rattrapé l'édition jap, et on est au volume 21.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 16-10-2009 à 06:18:00 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox | mais c quoi le problème des fans d'anime ? comme le montre dragonne baule evolushionne, le scénar du manga de base n'est qu'un mauvais prétexte à débauche d'effets spéciaux tous plus foireux les uns que les autres, avec des persos tous plus off-characters les uns que les autres, dans des situations toutes plus débiles les unes que les autres. et tous les bons petits moutons qui sont là "ouééé génial un film fait sur un manga" ... et le résultat, c'est qu'hollywood vous fait encore une fois, comme d'habitude, manger du caca et que vous vous etes là et vous payez... j'hallucine que, depuis le temps, les gens n'aient pas encore compris et aient encore de l'espoir ... vous etes vraiment ridicules (j'aime me faire des amis !) Message cité 2 fois Message édité par misato le 16-10-2009 à 11:07:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 11:54:02 ![]()
|
germ1nal Read Worm |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 11:58:59 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | Comme j'ai pas la place, ma mangathèque est rangée en caisses Kiloutou Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-10-2009 à 12:04:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 12:04:44 ![]() |
germ1nal Read Worm | T'as une DVDthèque qui bouge toute seule ? --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gilou Modosaurus Rex | Ma DVDthèque a fait près de 3000 titres, la c'est redescendu vers 2500 (revente de divers DVDs français), mais par manque de place, elle est dans des caisses dans ma cave, que j'essaie de mettre avec un contenu a peu près homogène pour retrouver ce que je cherche. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-10-2009 à 13:27:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ikebukuro |
|
gilou Modosaurus Rex |
Non, mais je prévois pour ma retraite --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 | et maintenant tu te dis que t'as bien fait de stocker à l'époque ou plutot que t'aurais du mettre tes sous de coté? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gilou Modosaurus Rex |
Bof, non.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 19:07:29 ![]()
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
vended | Là j'ai pas trop compris ton délire méprisant, Misato. J'ai trouver DBE nullissime. Lorsque quelqu'un est de mon avis, je ne le traite pas de bovidé scatophile. Pour le Gantz 305 : les Japonais ont vraiment du être traumatisé par toutes les séries sur godzilla. Et va s'y que je te détruit une ville durant 23 pages a coup de monstres géants. Message cité 2 fois Message édité par vended le 16-10-2009 à 22:52:57 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |