Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°20164926
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-10-2009 à 21:42:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
et c'est ptet ce qui a provoqué la fin précipité de la publication ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 21:42:25  profilanswer

n°20167161
Arantheus
Posté le 13-10-2009 à 01:38:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

akumetsu [:hurle]

plus que 6 chaps avant la fin [:klemton]

[:tibo2002]

n°20167895
HumanRAGE
Posté le 13-10-2009 à 06:47:41  profilanswer

rectification : 6chaps pour le tome 16, et 2 tomes encore :wahoo: :D

Message édité par HumanRAGE le 13-10-2009 à 06:47:50

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°20168138
Arantheus
Posté le 13-10-2009 à 08:54:27  profilanswer

[:panzani gino]

n°20172201
gebreugg
Posté le 13-10-2009 à 15:17:51  profilanswer

vended a écrit :

[...]
Même si ce n'est que superficiel, mettre en scène ce petit rappel dans ce cher japon qui a si peu fait son devoir de mémoire c'est assez osé de a part de l'auteur.

J'avais fortement halluciné dans un reportage sur un groupe de jeunes japonais pour qui la seconde guerre mondiale se résumait à :
- Le japon était un pays merveilleux et toute l'Asie était heureuse sous la tutelle du grand japon.
- Les américains ont bombardé le pays on se demande encore pourquoi.
- On est les victimes de cette guerre car c'est chez nous qu'il y a eu Hiroshima.

En même temps c'est ce qu'ils ont dans leur manuel scolaires (ce dont parle l'auteur d'akumetsu dans l'encart du chap 135).

n°20172411
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 13-10-2009 à 15:32:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

akumetsu [:hurle]

plus que 6 chaps avant la fin [:klemton]

rectification : 6chaps pour le tome 16, et 2 tomes encore :wahoo: :D

Yes bientôt la fin et il va pouvoir nous sortir des pleines pelletées de wollf guy

jamais été emballé par ce manga

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°20172464
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 13-10-2009 à 15:36:46  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Yes bientôt la fin et il va pouvoir nous sortir des pleines pelletées de wollf guy

jamais été emballé par ce manga

[:sir_knumskull]

n°20176667
HumanRAGE
Posté le 13-10-2009 à 21:02:16  profilanswer

gebreugg a écrit :

J'avais fortement halluciné dans un reportage sur un groupe de jeunes japonais pour qui la seconde guerre mondiale se résumait à :
- Le japon était un pays merveilleux et toute l'Asie était heureuse sous la tutelle du grand japon.
- Les américains ont bombardé le pays on se demande encore pourquoi.
- On est les victimes de cette guerre car c'est chez nous qu'il y a eu Hiroshima.

En même temps c'est ce qu'ils ont dans leur manuel scolaires (ce dont parle l'auteur d'akumetsu dans l'encart du chap 135).

... :( [:dur]

ok, et parallelement a ca, s'étant fait botter le cul par les US, du coup ils ont décidé de suivre leur exemple et se lancer a fond dans la société moderne de consommation débile

pays de tarés...

Message édité par HumanRAGE le 13-10-2009 à 21:02:30

---------------
n°20200724
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-10-2009 à 18:45:57  profilanswer

Rah, je suis vert, Sing Yesterday For Me 6 était paru et je ne le savais pas. Aussitôt vu (au Virgin de la défense), aussitôt pris.
Prochain achat: Nana 21.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20201758
shadowdim
Perdu
Posté le 15-10-2009 à 20:14:41  profilanswer

gilou a écrit :

Rah, je suis vert, Sing Yesterday For Me 6 était paru et je ne le savais pas. Aussitôt vu (au Virgin de la défense), aussitôt pris.
A+,

Le 22 est toujours pas sorti au Japon? :'(

Sinon, petite transition :o J'ai fini Paradise Kiss tout à l'heure. Pas de doute, Ai Yazawa = Valeur sure pour le shojo [:implosion du tibia]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 20:14:41  profilanswer

n°20201970
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-10-2009 à 20:31:15  profilanswer

Je prefere Yuu Watase et Wataru Yoshizumi :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20201999
vended
Posté le 15-10-2009 à 20:33:38  profilanswer

Apparemment il va y avoir un film Gantz.

Je crains l'effet Dragon Ball.  :sweat:

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°20203769
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-10-2009 à 22:35:39  profilanswer

shadowdim a écrit :

Le 22 est toujours pas sorti au Japon? :'(

Sinon, petite transition :o J'ai fini Paradise Kiss tout à l'heure. Pas de doute, Ai Yazawa = Valeur sure pour le shojo [:implosion du tibia]

Si manga-news est a jour, l'edition francaise a rattrapé l'édition jap, et on est au volume 21.

Maintenant que tu as lu PK, dans le même univers mais antérieurs, tu as Gokinjo monogatari et Je ne suis pas un ange.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20203821
HumanRAGE
Posté le 15-10-2009 à 22:38:32  profilanswer

'tain il se passe quoi cte semaine ? des raws a la bourre, des trads sans raw... :pt1cable:

---------------
n°20204068
HumanRAGE
Posté le 15-10-2009 à 22:56:37  profilanswer

ok y a de nouveau des teams qui font de la retention de raw, histoire de pouvoir etre les premiers sur le scan traduit... [:dur]

---------------
n°20206688
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-10-2009 à 06:17:31  profilanswer

vended a écrit :

Apparemment il va y avoir un film Gantz.

Je crains l'effet Dragon Ball.  :sweat:

J'ai vu le teaser de King of Fighters. DBE est un chef d'oeuvre à coté de ca...

Message édité par Tamahome le 16-10-2009 à 06:18:00

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20206716
HumanRAGE
Posté le 16-10-2009 à 06:52:07  profilanswer

tu t'attendais a quoi ? :D

Cameron arrivera t'il a casser la malediction qui veut que tout film basé sur un manga soit une merde sans nom ? (Battle Angel Alita (Gunnm) à tourner en 2010)

ca doit bien faire 10ans qu'il veut mettre gally et la décharge sur grand écran...

Message édité par HumanRAGE le 16-10-2009 à 06:52:29

---------------
n°20206730
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-10-2009 à 07:10:00  profilanswer

on attends toujours les live de Patlabor et de Evangelion...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20206931
HumanRAGE
Posté le 16-10-2009 à 08:44:13  profilanswer

t'as pas fini d'invoquer le Malin, oiseau de mauvais augure ?

---------------
n°20208037
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-10-2009 à 11:07:27  profilanswer

mais c quoi le problème des fans d'anime ?
si chaque annonce de film "live" basé sur un scénar de manga provoque ce genre d'attente ... arrétez de regarder des animes :spamafote: !

comme le montre dragonne baule evolushionne, le scénar du manga de base n'est qu'un mauvais prétexte à débauche d'effets spéciaux tous plus foireux les uns que les autres, avec des persos tous plus off-characters les uns que les autres, dans des situations toutes plus débiles les unes que les autres.

et tous les bons petits moutons qui sont là "ouééé génial un film fait sur un manga" ... et le résultat, c'est qu'hollywood vous fait encore une fois, comme d'habitude, manger du caca et que vous vous etes là et vous payez... j'hallucine que, depuis le temps, les gens n'aient pas encore compris et aient encore de l'espoir ... vous etes vraiment ridicules [:rofl]

(j'aime me faire des amis !)

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 16-10-2009 à 11:07:54

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°20208739
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 11:54:02  answer

gilou a écrit :

A+,

Dit, tu pourrais faire une photo de ta mangathèque un jour ? [:meganne]

n°20208741
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 16-10-2009 à 11:54:08  profilanswer

n'oubliez pas que le tournage de cowboy bebop est en cours, et que Watanabe n'a aucun droit de regard dessus :s

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°20208764
germ1nal
Read Worm
Posté le 16-10-2009 à 11:55:37  profilanswer

n°20208809
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 11:58:59  answer

gaetan7 a écrit :

n'oubliez pas que le tournage de cowboy bebop est en cours, et que Watanabe n'a aucun droit de regard dessus :s

mais aucun acteur n'a assez de classe pour jouer Spike [:wam]

n°20208908
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-10-2009 à 12:03:52  profilanswer

Comme j'ai pas la place, ma mangathèque est rangée en caisses Kiloutou :/
Mais j'avais posté celle de le partie animé de ma DVDthèque il y a quelques années.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 16-10-2009 à 12:04:45

---------------
n°20208918
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-10-2009 à 12:04:36  profilanswer

misato a écrit :

si chaque annonce de film "live" basé sur un scénar de manga provoque ce genre d'attente ... arrétez de regarder des animes :spamafote: !

comme le montre dragonne baule evolushionne, le scénar du manga de base n'est qu'un mauvais prétexte à débauche d'effets spéciaux tous plus foireux les uns que les autres, avec des persos tous plus off-characters les uns que les autres, dans des situations toutes plus débiles les unes que les autres.

et tous les bons petits moutons qui sont là "ouééé génial un film fait sur un manga" ... et le résultat, c'est qu'hollywood vous fait encore une fois, comme d'habitude, manger du caca et que vous vous etes là et vous payez... j'hallucine que, depuis le temps, les gens n'aient pas encore compris et aient encore de l'espoir ... vous etes vraiment ridicules [:rofl]

J'ai bien aimé les lives de Casshern, Devil Man, et Initial D.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20208920
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 12:04:44  answer

gilou a écrit :

Comme j'ai pas la place, ma mangathèque est rangée en caisses Kiloutou :/
A+,

[:zoutte]

n°20208936
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-10-2009 à 12:05:56  profilanswer

Mais j'avais posté celle de le partie animé de ma DVDthèque il y a quelques années.
A+,

---------------
n°20209265
germ1nal
Read Worm
Posté le 16-10-2009 à 12:36:16  profilanswer

T'as une DVDthèque qui bouge toute seule ?  :ouch:

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°20209771
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-10-2009 à 13:25:59  profilanswer

Ma DVDthèque a fait près de 3000 titres, la c'est redescendu vers 2500 (revente de divers DVDs français), mais par manque de place, elle est dans des caisses dans ma cave, que j'essaie de mettre avec un contenu a peu près homogène pour retrouver ce que je cherche.
La partie animation, en empilant par série, occupait tout le tapis de la salle a manger (et c'était avant que je prenne l'abo Declic Collection, le tout premier) d'ou la photo.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 16-10-2009 à 13:27:18

---------------
n°20210146
Ikebukuro
Posté le 16-10-2009 à 13:58:08  profilanswer

gilou a écrit :

Ma DVDthèque a fait près de 3000 titres, la c'est redescendu vers 2500 (revente de divers DVDs français), mais par manque de place, elle est dans des caisses dans ma cave, que j'essaie de mettre avec un contenu a peu près homogène pour retrouver ce que je cherche.
La partie animation, en empilant par série, occupait tout le tapis de la salle a manger (et c'était avant que je prenne l'abo Declic Collection, le tout premier) d'ou la photo.
A+,

Là, je dis bravo, je suis très impressionné!  
Et as-tu eu le temps de tout visionner?

n°20210474
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-10-2009 à 14:19:55  profilanswer

Ikebukuro a écrit :

Là, je dis bravo, je suis très impressionné!  
Et as-tu eu le temps de tout visionner?

Non, mais je prévois pour ma retraite :)
En fait, ça date de l'époque ou j'avais un job très bien payé dans la Silicon Valley, et ou je pouvais me permettre ce type de dépense sans problème. La, c'est moins d'actualité.
A+,

---------------
n°20214174
aline2003
Posté le 16-10-2009 à 18:48:30  profilanswer

et maintenant tu te dis que t'as bien fait de stocker à l'époque ou plutot que t'aurais du mettre tes sous de coté? :D

n°20214251
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-10-2009 à 18:54:07  profilanswer

La Sillicon Valley, c'est plus ce que c'était :(

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20214366
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-10-2009 à 19:06:56  profilanswer

aline2003 a écrit :

et maintenant tu te dis que t'as bien fait de stocker à l'époque ou plutôt que t'aurais du mettre tes sous de coté? :D

Bof, non.
On peut crever a tout instant pour des raisons futiles et imprévues, ça a failli m'arriver a plusieurs reprise, alors je préfère profiter de mes sous quand j'en ai plutôt que pour un hypothétique futur.
A+,

---------------
n°20214372
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 19:07:29  answer

gilou a écrit :

Bof, non.
On peut crever a tout instant pour des raisons futiles et imprévues, ça a failli m'arriver a plusieurs reprise, alors je préfère profiter de mes sous quand j'en ai plutôt que pour un hypothétique futur.
A+,

[:draculax]

n°20215022
HumanRAGE
Posté le 16-10-2009 à 20:22:46  profilanswer

misato a écrit :

j'ose esperer que je ne suis pas inclus dans ce "vous" :o

---------------
n°20215348
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-10-2009 à 20:49:36  profilanswer

Tamahome a écrit :

J'ai bien aimé les lives de Casshern, Devil Man, et Initial D.

je savais meme pas que devil man avait eu une adaptation "live" ... mais tu cites des films faits par des asiatiques, qui ont quand meme une plus grande légitimité qu'une bande d'amerloques uniquement motivés par le fric qu'ils pourront se faire à partir d'une fan-base installée en récupérant les droits de la franchise ...
pour casshern j'ai vu le film et pas trop aimé, mais je crois que le c carrément l'histoire et le scénar qui m'ont pas plu - du peu que j'ai vu du reste :spamafote:

HumanRAGE a écrit :

j'ose esperer que je ne suis pas inclus dans ce "vous" :o

ça dépend, tu te reconnais dans la description [:cupra] ?

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°20216161
HumanRAGE
Posté le 16-10-2009 à 21:24:26  profilanswer

misato a écrit :

ça dépend, tu te reconnais dans la description [:cupra] ?

jkroi pas  [:humanrage:1]

---------------
n°20216603
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-10-2009 à 21:46:12  profilanswer

misato a écrit :

je savais meme pas que devil man avait eu une adaptation "live" ... mais tu cites des films faits par des asiatiques, qui ont quand meme une plus grande légitimité qu'une bande d'amerloques uniquement motivés par le fric qu'ils pourront se faire à partir d'une fan-base installée en récupérant les droits de la franchise ...
pour casshern j'ai vu le film et pas trop aimé, mais je crois que le c carrément l'histoire et le scénar qui m'ont pas plu - du peu que j'ai vu du reste :spamafote:

Casshern, ils ont résumé tout le manga en 2h. Alors oui c'est un poil indigeste... Mais le film est incroyablement beau (aucune image n'est réelle, c'est que du CGI mais rho la vache, comment c'est beau visuellement parlant !).

Initial D, l'histoire est bien respecté, les personnages aussi. Mais remplacer du SEB par du rap, au secours quoi  [:kzimir]  

Faudrait que je matte le live d'Ace O Nerae aussi (la série, avec Aya Ueto) et le film ou la série de Maison Ikkoku (enfin la série... je crois qu'il y a pas eu bcp d'eps). Le film est bcp plus vieux ceci dit.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20217862
vended
Posté le 16-10-2009 à 22:50:02  profilanswer

Là j'ai pas trop compris ton délire méprisant, Misato.
Pas un seul d'entre nous n'est d'avis que les films de mangas valent grand chose, et on se prend une tripoté d'insulte a la con comme quoi on serait le contraire.  :??:

J'ai trouver DBE nullissime. Lorsque quelqu'un est de mon avis, je ne le traite pas de bovidé scatophile.  :o

Pour le Gantz 305 : les Japonais ont vraiment du être traumatisé par toutes les séries sur godzilla. Et va s'y que je te détruit une ville durant 23 pages a coup de monstres géants.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par vended le 16-10-2009 à 22:52:57

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)