| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 13:01:18 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
XprtZ Profil : O.O | Non et l'anime est différent --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
shadowdim Perdu |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
moonty | Wolf guy je le sens bien! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est pas trop un one shot...
Message édité par Tamahome le 29-09-2009 à 18:37:25 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
shadowdim Perdu | Finalement je vais plutôt me rabattre sur des 4koma style Yotsuba& Comme ça, vu qu'il n'y a ni début ni fin, je peux me permettre d'en acheter qu'un ou deux Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 29-09-2009 à 21:33:53 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Nirwan perdu? double la mise! | Ah, wolf guy en traduit qui arrive aux chapitres déjà un peu plus trash que j'avais vu en raw, et ça devient encore plus ouf par la suite |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 11:00:54 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Jai choppé le premier tome de taitei no ken
--------------- antithéiste |
olivier9 | Lut
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le dernier gantz est......... wahou! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
misato Clavicula Nox | yotsuba&! (enjoy everything) ... rien que le nom du truc j'ai déja envie d'en rire. tu verras c excellent, contrairement au manga de azumanga daioh (meme auteur), l'histoire est plus cohérente car ça se passe pas en 4 cases, ça donne un peu de liant et des persos récurrents qui interagissent, et c du coup bien meilleur je trouve que azumanga sinon, pour revenir niveau budget, je pense que j'en suis à environ 20 à 50 euros par mois, et de temps en temps je me tape une intégrale d'une série que j'ai lu en scan (d'ailleurs heureusement que les scans de BD européennes sont bcp plus limités, sinon je pense que j'achèterai bcp plus de trucs en BD européenne pour ce genre d'achat, j'ai la chance de pouvoir participer à des commandes groupées (je crois que le mec nous considère comme revendeurs et fait sauter la TVA, un truc comme ça bref. rattrapé mon retard ici \o/ ! plus qu'à aller voir sur le topic anime Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-10-2009 à 00:55:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
misato Clavicula Nox |
à shadowdim, who else ? parce que justement, c pas un 4koma, c un déroulement plus suivi, meme si chaque chapitre est assez indépendant (yotsuba à la ferme, yotsuba fait la cuisine, yotsuba va faire les courses ...), les persos évoluent petit à petit (c ptet meme plus toi qui t'habitue aux persos que vraiment eux qui changent Message édité par misato le 04-10-2009 à 08:39:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Nirwan perdu? double la mise! | Trop |
misato Clavicula Nox | j'ai un peu peur que nirwan ait raison --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Talen Wish upon a star |
misato Clavicula Nox | la série se regardait, à la limite .. si tu parles du manga, là, j'ia pas lu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moonty | Commencé Biomega, c'est pas mal...un peu moins trippant que blame |
misato Clavicula Nox | mouais, de ce que j'ai vu des scans, ça finit en portnawak ... ça m'empèche pas de suivre, mais je trouve que Nihei a du mal à rassembler ses idées pour refaire un truc prenant et cohérent comme Blame! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jibidi Bonhomme de neige |
|
XprtZ Profil : O.O | Fin de tsubasa reservoir chronicles, c'est parti pour tout lire d'un coup pour mieux comprendre --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Arantheus | Steel Ball Run |
misato Clavicula Nox | Mushishi 10 sorti \o/ !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Je viens de prendre un coup de vieux en matant le nouveau site sur l'histoire des scanlations (us), me suis rappelé de vieux groupes disparus depuis belle lurette |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | et les scanlations vendus devant Junku a la fin des 80's / début des 90's ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | non non, Junku --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | akumetsu Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 13-10-2009 à 06:48:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vended | Le coup de l'analyse des fautes des dirigeants japonais pendant la deuxième guerre mondiale avec notamment, lors de l'évocation de ceux qui n'ont jamais payer leurs fautes, HiroHito à peine caché par le cadre, j'ai bien aimer.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |