| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Arantheus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 19:59:36 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Attendez vous au pire après alors Message édité par Nirwan le 14-09-2009 à 20:42:35 |
Nirwan perdu? double la mise! |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
shadowdim Perdu | Bon, pour continuer dans le Ai Yazawa, je pensais lire Paradise Kiss. ça fait 5 volumes mais y'a une édition intégrale en un seul ouvrage (pour une vingtaine d'euros je crois), ça vaut le coup? Il faut avoir lu Gokinjo avant de lire PK? Et est-ce que c'est bien, tout simplement? EDIT: et dans les autres séries de Ai Yazawa, y'a du bon? Je veux quelque chose qui surpasse Nana Message cité 2 fois Message édité par shadowdim le 15-09-2009 à 07:26:43 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Là, vous voyez on retombe dans les mangas pour fillettes. Je le savais que c'était pas un homme un vrai le shadowdim ( Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 15-09-2009 à 09:46:23 |
takumi86 |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Au fait, quelqu'un a essayé Ken-Ichi - history's strongest disciple ? C'est l'histoire d'une mauviette qui va s'entrainer avec les maîtres les plus forts. C'est bien sympa. --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 17:20:28 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Moui s'pas mal. Bonne note pour le dessin surtout |
shadowdim Perdu |
merci pour les avis
Message édité par shadowdim le 15-09-2009 à 21:04:50 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
moyen_moins chat réincarné |
|
Arantheus | Je commence Akumetsu en attendant |
aline2003 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Fairy Tail 8 : Ca envoie la purée bien comme il faut ! Mais toujours pas de scénar
Message édité par Tamahome le 16-09-2009 à 10:02:16 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Wolf Gay? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gilou Modosaurus Rex |
Tu fais ton come-out de passionné de mangas yaoi?? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
(et source Message édité par Nirwan le 16-09-2009 à 10:53:45 |
shadowdim Perdu | Votre budget manga/animes/goodies par mois, c'est combien?
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
XprtZ Profil : O.O | pas de budget fixe mais comme j'ai pas de nouvelle collection en vue :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nirwan perdu? double la mise! | Ca fait un an que je n'ai rien acheté |
Slyde Lizard of the Coast | jamais rien acheté --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Talen Wish upon a star | Environ une dizaine de tomes par mois pour ma part. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nirwan perdu? double la mise! | 'culé |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah, si la fin est pourrite, ca me tente moins deja --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gilou Modosaurus Rex | ou Oda Eiichiro, ou Kishimoto Masashi, ou Kubo Tite.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |