| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 09:23:52 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | normal, ce sont des double-pages |
scOulOu Born Under Saturn |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vended | Les lecteurs qui se plaignent de la fin de merde de To love Ru --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
shadowdim Perdu | J'ai repéré une grosse boutique de bd/mangas à une dizaine de minutes de chez moi --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | perso je commande plus que sur Amazon... fdp gratos, envoi rapide, livre non feuilleté (contrairement à la Fnouc)... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
shadowdim Perdu | Ouais mais jsais pas, ça m'fait un truc d'aller dans un magasin de mangas, pour acheter des mangas, parler avec une vendeuse qui peut me renseigner sur les mangas, avec des figurines de mangas dans les vitrines --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 17:33:04 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Ça doit être des cas désespérés.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
aline2003 |
|
Nirwan perdu? double la mise! | |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
nedurb ixa | même s'il y a des putains de longueurs et que ça a tendance à tourner en rond edit: quoique ouais, du lourd Message édité par nedurb le 06-09-2009 à 15:10:52 |
Nirwan perdu? double la mise! | Bloody Monday vient de prendre un tour intéressant (jusque là c'était bien mauvais) au début du v10. Cela dit vu qu'il reste que 2 volumes, ça sent le bâclage |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | nouveauté glénat : Taitei no ken
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Nirwan perdu? double la mise! | Yorozu Genkurou, guerrier errant, possède une épée immense qui le rend redoutable à ses ennemis
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
...Alors qu’il traverse une forêt sombre, il aperçoit soudain la chute de ce qui ressemble bien à un vaisseau spatial. Message édité par cHacAL31 le 10-09-2009 à 00:03:34 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
olivier9 | lut |
takumi86 | GTO14days chapitre 11
|
Nirwan perdu? double la mise! | Tsubasa Reservoir Chronicle (le manga) prendra fin dans le Shonen Magazine #44 le 30/09.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | je te rassure : non Message édité par Fantome Persecuteur le 11-09-2009 à 15:37:11 |
aline2003 | grave, reste là ou t'en es si ce que tu veux c'est comprendre qqch |
XprtZ Profil : O.O | Les dernières chapitres, c'est plus du gribouillis qu'autre chose --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nirwan perdu? double la mise! | Bon, tant pis alors Bakuman de la semaine Message édité par Nirwan le 11-09-2009 à 19:09:35 |
Obtus76 Dawa. | Ha putain dans le genre shojo comique Muteki Kanban Musume me fait écrouler de rire Message édité par Obtus76 le 11-09-2009 à 22:16:16 --------------- Dura lex sed lex. |
Nirwan perdu? double la mise! | correction pour bloody monday, c'est resté très mauvais |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reçu ce midi :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Baruckello | Salut tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Baruckello le 13-09-2009 à 14:46:46 |
Nirwan perdu? double la mise! | HnI a 20 ans la semaine prochaine apparemment Et toujours pas de fin en vue edit : pour ton ticket j'en sais rien, par contre diminue la taille de l'image... Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 13-09-2009 à 14:49:38 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Baruckello | aie c tt ??
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Baruckello | Je me dis que des gros fans il y en a forcément. J'ai essayé de me placer comme un collectionneur et de faire des recherches pour en acheter mais j'ai rien trouvé donc je me dis que c'est rare.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |