| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 11:12:27 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | Sommelier ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox | arg, oui, effectivement, ya un manga sur les sommeliers qui vient de sortir edit : Message cité 2 fois Message édité par misato le 11-04-2008 à 11:15:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 11:24:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2008 à 11:27:04 |
Comet |
--------------- *** *** |
germ1nal Read Worm |
|
Comet |
germ1nal Read Worm |
|
misato Clavicula Nox | ya planetes, qui raconte l'histoire "d'éboueurs de l'espace" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Comet |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 12:03:55 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Le manga est tres bon aussi (l'histoire va moins loin que l'anime)
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-04-2008 à 12:15:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Comet |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Il y a Golden Boy qui parle de plein de métiers jamais vraiment abordés dans les autres mangas --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
misato Clavicula Nox | heu ... ouais ... enfin ... comment dire ... golden boy --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK | J'ai lu le dernier FMA... tudieu que c'est bon.
|
misato Clavicula Nox | tiens, j'ai tellement rien à faire au boulot que je lit les scan de ... Sailor Moon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK | 'Y avait pas "sévèrement" dans l'animé, si je me souviens bien. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
misato Clavicula Nox | pour sailor mooon, ça reste niais, mais bon ... c pas comme si j'étais pas sensibles aux shoujo, quoi Message édité par misato le 11-04-2008 à 17:02:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox | nirwan > oh great est un auteur de doujin hentai, à la base j'ai commencé bokura ga ita (c'était nous), c'est effectivement un excellent shoujo d'amourette lycéenne Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-04-2008 à 00:08:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
misato Clavicula Nox | putain, je viens de finir bokurano. wao. c horrible. j'adore !! la suite ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | c'est enorme clair! --------------- I will never stop exploring. |
misato Clavicula Nox | c assez marrant, j'ai trouvé que ça abordait le meme genre de thème avec le meme genre d'ambiance que Narutaru (du meme auteur), mais ça me semble un peu moins désespéré, les persos meurent, mais au moins pour une bonne cause, pour redonner de l'espoir, quoi ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Mais un truc que j'ai pas compris:
--------------- I will never stop exploring. |
misato Clavicula Nox | l'utilisation du "robot" est possible car le "robot" se "nourrit" de l'énergie vitale de son pilote, donc une fois l'ennemi vaincu, le "robot" s'immobilise et son pilote meurt par "contrecoup" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | oh, cette fois-ci, il y est allé molo, yen a juste une qui veut se prostituer et une autre qui est surprise en pleine action avec son copain, ah ... et une autre qui est contrainte à participer à des orgies avec des gars qui ont 3 fois son age. tout va bien, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | Genshiken 5 toujours aussi bon avec une bonne partie bonus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |