Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°14539420
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-04-2008 à 15:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens, sinon, j'ai lu jusqu'à pas d'heures du matin la douzaine de chapitres de retard que j'avais sur "Yamato Nadeshiko Shichi Henge" ... toujours aussi délirant, meme si j'aurais ptet un peu peur que ça commence à tourner en rond :P

Message édité par misato le 07-04-2008 à 15:23:37

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 15:23:17  profilanswer

n°14539574
eltonio37
Posté le 07-04-2008 à 15:38:06  profilanswer

misato a écrit :

ptet il en a eu marre et a fait une nouvelle série avec un scénario qui repart sur des bases identiques, mais plus saines et faciles à exploiter :??:

Apparemment, il y a 17 volumes sortis au Japon, série terminée.
Donc ce n'est pas si "fleuve" que je le croyais...

Après pour ses motivations, je ne sais pas...

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°14542215
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-04-2008 à 19:52:26  profilanswer

misato a écrit :

bah si c du bon, pourquoi le ":/" :??:

parce que j'ai pas encore le 3 :/

---------------
Lu et approuvé.
n°14544080
vended
Posté le 07-04-2008 à 22:21:48  profilanswer

Tiens je viens de tombez sur Angel Densetsu,
c'est un lycéen tout gentil, timide, naif et innocent mais qui a une tête de tueur, du coup tout le monde le prend pour un gros délinquant qui pootre tout --> d'ou pelletée de quiproquo
Bon le style est assez léger mais pour l'instant ça m'a bien fait poilez

http://img36.onemanga.com/mangas/00000410/00000007/26.jpg

n°14544100
belzedar
Oh don piano
Posté le 07-04-2008 à 22:23:12  profilanswer

vended a écrit :

c'est un lycéen tout gentil, timide, naif et innocent mais qui a une tête de tueur, du coup tout le monde le prend pour un gros délinquant qui pootre tout --> d'ou pelletée de quiproquo

http://img36.onemanga.com/mangas/0 [...] 007/26.jpg

je suis entrain de les lire, assez sympa dans le fond mais sans plus  :)

n°14545657
ororuK
Posté le 08-04-2008 à 01:37:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Aaaah si tu savais la fin...

n°14545894
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 08-04-2008 à 04:15:06  profilanswer

La Monne a écrit :

Intéressant le Berserk 24.
Sinon je me suis acheté aussi Dragon Head 1 & 2, pour l'instant c'est du bon :/

j'avais bien aime dragon head

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14546369
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-04-2008 à 10:07:46  profilanswer

La Monne a écrit :

ah ben tu vas tiré la gueule longtemps, alors, prends tout de suite les 10 :P

vended a écrit :

c rigolo sans plus, sauf que c nobuhiro yagi qui dessine. et heureusement que la série est terminée, parce que ça lui a permis de faire Claymore, juste après [:cerveau lent] !

ororuK a écrit :

Aaaah si tu savais la fin...

mouais, elle est un peu trop imagée (et abrupte), mais finalement pas si mauvaise :P

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14546530
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-04-2008 à 10:30:41  profilanswer

tiens, sinon j'ai découvert xblade, je suis sur que ça plaira à HR :P
(meme si ya qu'une petite dizaine de chapitres sortis :o)

et j'ai également découvert S.A (special A), une série au croisement de Hana Yori Dango et Kareshi Kanojo no Jijou, sauf qu'elle est mieux dessinée que les 2 sus-citées, et qu'elle est moins roman-photo que HYD sans etre aussi bien balancée que karekano.

ça reste très agréable à lire :P

en gros, c l'histoire d'une bande de lycéens super doués qui sont admis dans une classe spéciale où ils font un peu ce qu'ils veulent. l'histoire se concentre sur une fille qui essaye de battre (dans tous les domaines) un garçon qu'est plus fort qu'elle. du coup elle est n°2 de tout le lycée et elle est super-forte (son papa fan de catch y étant pour quelque chose aussi :P), mais le mec la bat quand meme :P

et voilà la base de l'histoire ... lu 3 volumes environ, c assez rigolo :P
l'histoire est récente (le premier volume relié date de 2004 ou 2005)

FtY

---------------
n°14546818
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-04-2008 à 11:07:21  profilanswer

xblade hmmmm ? [:gordon shumway]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 11:07:21  profilanswer

n°14547672
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 08-04-2008 à 12:53:17  profilanswer

vended a écrit :

C'est dans le genre de Katsuo ?.. le trait me fait penser de même que l'histoire. Genre des quiproquos débiles, de la bastonnage et des jolies pépés...

Sinon je cherchais dans les dernières sorties manga un bon one-shot à posséder d'urgence, peu importe le style. Quelqu'un pourrait il me conseiller ?  :)  

n°14547992
ororuK
Posté le 08-04-2008 à 13:30:21  profilanswer

Quartier lointain.
NonNonBâ.

n°14548036
germ1nal
Read Worm
Posté le 08-04-2008 à 13:34:12  profilanswer

ororuK a écrit :

Quartier lointain.

Pas vraiment sûr que Quartier Lointain soit classifiable en OneShot.

Qu'est-ce que tu entends par OneShot ? Court, ou juste une histoire en un seul bloc ?

n°14548115
spyzzz
Posté le 08-04-2008 à 13:42:13  profilanswer

germ1nal a écrit :

Pas vraiment sûr que Quartier Lointain soit classifiable en OneShot.

Qu'est-ce que tu entends par OneShot ? Court, ou juste une histoire en un seul bloc ?

Ben One shot c'est histoire en un bloc, par forcément courte. Pas une série en 20 tomes quoi... J'ai envie de manga mais pas de commencer une série à rallonge ou la fin n'est pas encore parue. A défaut d'un one-shot, un truc en 5 tomes max.

Sinon j'ai déjà NonNonbâ et Quartier Lointain, c'est pour ça que j'ai précisé dans les dernières sorties ;)
Mais c'est exactement ce genre de truc, sur la forme, que je cherche. Le fond comme j'ai dis le thème/style.. m'importe peu ça je verrais après avoir quelques noms.

Message édité par spyzzz le 08-04-2008 à 13:42:32
n°14549460
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-04-2008 à 15:52:56  profilanswer

tu peux essayer "Noise", de Tsutomu Nihei, ça se passe dans l'univers de Blame!, mais style 2000 ans avant :P
c assez spécial, enfin, c du Nihei, quoi :o

sinon, Angel Densetsu, c pas dans le style de Katsuo, qui est bien plus déjanté. là c juste quiproquo, mais pas de bagarre, pas de filles à poil (snif), etc :o

---------------
n°14549482
Talen
Wish upon a star
Posté le 08-04-2008 à 15:55:12  profilanswer

misato a écrit :

et j'ai également découvert S.A (special A), une série au croisement de Hana Yori Dango et Kareshi Kanojo no Jijou, sauf qu'elle est mieux dessinée que les 2 sus-citées, et qu'elle est moins roman-photo que HYD sans etre aussi bien balancée que karekano.

ça reste très agréable à lire :P

en gros, c l'histoire d'une bande de lycéens super doués qui sont admis dans une classe spéciale où ils font un peu ce qu'ils veulent. l'histoire se concentre sur une fille qui essaye de battre (dans tous les domaines) un garçon qu'est plus fort qu'elle. du coup elle est n°2 de tout le lycée et elle est super-forte (son papa fan de catch y étant pour quelque chose aussi :P), mais le mec la bat quand meme :P

et voilà la base de l'histoire ... lu 3 volumes environ, c assez rigolo :P
l'histoire est récente (le premier volume relié date de 2004 ou 2005)

FtY

l'anime a démarré cette semaine justement :o (24 épisodes prévus)

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 08-04-2008 à 15:55:43
n°14549722
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-04-2008 à 16:19:08  profilanswer

l'apôtre archer?

---------------
antithéiste
n°14549772
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-04-2008 à 16:23:51  profilanswer

Talen a écrit :

l'anime a démarré cette semaine justement :o (24 épisodes prévus)

DO WANT [:cerveau lent]

---------------
n°14552449
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 08-04-2008 à 20:53:50  profilanswer

J'viens de me faire les 6 premiers tomes de Hunterxhunter et j'suis super deçu pour l'instant, alors que j'ai entendu pas mal de fois que c'est le meilleur Shonen.  
L'histoire me parait vachement foutraque et sans ligne directrice, Gon et Kirua ont le charisme d'un chaudronnier et les dessins sont médiocres pour rester poli ( Mais c'est peut-etre parce que j'ai commencé Berserk en paralléle ... )
Bref, est-ce que ça s'améliore par la suite ?

n°14552523
spyzzz
Posté le 08-04-2008 à 20:59:55  profilanswer

Nuk strike a écrit :

J'viens de me faire les 6 premiers tomes de Hunterxhunter et j'suis super deçu pour l'instant, alors que j'ai entendu pas mal de fois que c'est le meilleur Shonen.  
L'histoire me parait vachement foutraque et sans ligne directrice, Gon et Kirua ont le charisme d'un chaudronnier et les dessins sont médiocres pour rester poli ( Mais c'est peut-etre parce que j'ai commencé Berserk en paralléle ... )

Le dessin a jamais été le point fort de HxH.  
Jusqu'à la fin du 7eme on va dire que c'est de l'initiation (diplome et découverte du nen). Après ça part bien..

Sinon ben perso je trouve Kirua assez charismatique, de même que Hisoka par exemple. A contrario c'est vrai que Gon est un peu fadasse :o

Message édité par spyzzz le 08-04-2008 à 21:00:07
n°14552666
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-04-2008 à 21:09:53  profilanswer

Nuk strike a écrit :

6 tomes pour Hxh c'est vraiment peu, ça met du temps à démarrer. Pour moi le meilleur est vers la fin de la série et le début des OAV (je situe par rapport à l'anime, le manga je sais pas trop :o ), c'est plus sombre et les persos sont plus cool (j'aimais pas Kurapika au début par exemple)

Message édité par La Monne le 08-04-2008 à 21:10:44

---------------
Lu et approuvé.
n°14552831
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-04-2008 à 21:20:04  profilanswer

c pas niveau charisme ou graphisme que HxH se distingue, c par l'inventivité de son scénario, et son système de "puissance" (le nen) qui fait qu'on ne peut pas comparer "mathématiquement" 2 personnages en fonction de leurs "puissances". ce n'est pas qu'une simple histoire de maitrise de la "puissance" (merci captain pirelli [:ddr555]), c'est surtout l'utilisation de cette "puissance" qui fait une énorme différence. avec ton "aura", tu peux créer des objets ou des conditions pour forcer l'adversaire à perdre, meme s'il est à priori plus fort :P (voir kurapika à york shin city)

maintenant, tu as aussi le droit de trouver ça nase. perso, après en avoir lu 5 ou 6 tomes, je me donne le droit de dire qu'une série est une grosse merde.

j'aime bcp les persos principaux sinon :d ... mais chuis bon public :P

Berserk est très oppressant et mystique, HxH, c bcp plus rafraichissant, et en meme temps "intellectuel", toute proportion gardée, en raison de ce que je viens de dire sur le nen. mais c pas trop des oeuvres que je comparerai, en fait :P

FtY

---------------
n°14552906
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-04-2008 à 21:25:16  profilanswer

(merci à Martoni de feu le forum de www.manga-distribution.com pour la correspondance anime/manga :jap: )

la série animée originale compte 62 épisodes qui correspondent aux 11 premiers tomes du manga.

dans la continuité immédiate de ces 62 épisodes, une première saison de 8 OAV a été faite, qui raconte l'histoire du "Ryodan" (la brigade fantome), et qui se passe à york shin city. ces 8 OAV correspondent au volume 12 entier et à la première moitié du tome 13.

après ces 8 OAV viennent 8 autres OAV sous-titrés "Greed Island", qui racontent donc l'entrée des héros dans greed island. au point de vue du manga, ça correspond à la suite du tome 13 et à tout le tome 14.

la dernière série d'OAV en date, "Greed Island Final", qui correspond à la suite directe des aventures des 2e OAV, termine le volume 18 (fin de Greed Island) ... si je dis pas de conneries

il est quasiment impossible de suivre les séries animées autrement que dans l'ordre, il n'y a aucune introduction sur la situation ou sur les personnages, il faut avoir lu le manga ou avoir vu les séries précédentes avant de voir les autres...

hop. je garde toujours ce texte sous la main pour ce genre de questions :lol: !

---------------
n°14553007
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-04-2008 à 21:33:18  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Gon et Kirua ont le charisme d'un chaudronnier

Hérésie! Au bûcher! [:jascooby]

Bon par contre c'est un des rares shonen (le seul plutôt) que je préfère en anime, le dessin étant vraiment très laid la plupart du temps (et encore, faut voir ceux des derniers chapitres (pour le magazine et retravaillés après, mais quand même [:ddr555]))

Message édité par Nirwan le 08-04-2008 à 21:36:38
n°14553056
Talen
Wish upon a star
Posté le 08-04-2008 à 21:36:15  profilanswer

misato a écrit :

la dernière série d'OAV en date, "Greed Island Final", qui correspond à la suite directe des aventures des 2e OAV, termine le volume 18 (fin de Greed Island) ... si je dis pas de conneries

à peine en fait, le tome 18 va un tout petit peu plus loin

Spoiler :

l'anime se termine sur Gon et Kirua qui rencontrent un mystérieux homme masqué censé être le père de Gon (et ne révèle pas si c'est vrai ou non :D), tandis que le tome 18 termine sur la reine des insectes qui commence tout juste à reprendre des forces et monter une armée.

n°14553485
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 08-04-2008 à 22:02:28  profilanswer

n°14553756
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-04-2008 à 22:18:03  profilanswer

ah, il doit me rester 2 épisodes de GI final à voir, en fait :P ... j'en suis au début du match contre bomberman, là :o

mais le cliffhanger, surtout sachant que la série ne continue pas et n'a pas de plan pour continuer dans l'immédiat, c'est vraiment salaud, ce coup qu'ils ont fait :ouch: !

---------------
n°14553800
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-04-2008 à 22:20:04  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

pardon ?  :heink:  :heink:  :heink:

effectivement, l'apotre en question n'apparait pas dans ce volume :o

---------------
n°14556437
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 08:49:36  profilanswer

GI Final, magnifiques OAVs [:cerveau lent]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14557036
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 09-04-2008 à 10:30:38  profilanswer

misato a écrit :

maintenant, tu as aussi le droit de trouver ça nase. perso, après en avoir lu 5 ou 6 tomes, je me donne le droit de dire qu'une série est une grosse merde.

Voire même avant la fin d'un tome pour ne pas citer l'exemple de Mx Zero  :whistle:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14557316
germ1nal
Read Worm
Posté le 09-04-2008 à 11:04:08  profilanswer

Oui, enfin bon, il y a ouate mille contre-exemples, aussi ...

Je citerais simplement le cas Bleach, où les premiers tomes, dédiés à présenter les personnages, sont assez lents ...
C'est une série que j'avais commencé à suivre dès sa parution francaise, et quand je n'avais que les 4-5 premiers tomes sur mon étagère, aucun de mes amis n'arrivait à accrocher ...
Après, ca a changé :D

(Je peux aussi citer Mx0, tiens (totalement au hasard :D ), les premiers chapitres ne me branchaient absolument pas, mais maintenant qu'on approche du 100e, je ne regrette pas d'avoir persévéré :) )

Je dirais même que c'est assez rare de trouver une série qui arrive à démarrer à fond dès les premiers volumes ...

n°14557593
pojev
Posté le 09-04-2008 à 11:37:39  profilanswer

germ1nal a écrit :

(Je peux aussi citer Mx0, tiens (totalement au hasard :D ), les premiers chapitres ne me branchaient absolument pas, mais maintenant qu'on approche du 100e, je ne regrette pas d'avoir persévéré :) )

En fait, c'était juste une petite référence/pique vers le post de misato suivant  :D  

misato a écrit :

j'ai lu Mx zero, j'ai tenu 10 pages. un sorte de rosario + vampire en plus pire. ahaha, je suis amoureux d'une nigaude-à-gros-seins qu'est tout le temps à la masse, mais elle a des pouvoirs magiques et va dans un lycée spécial magicien, donc il faut que je m'y inscrive aussi et que je fasse croire que j'ai des pouvoirs ... :baille:

déja un scénario alambiqué comme ça, jme demande comment est-ce que ça a pu arriver jusqu'au stade de production, quoi :ouch:.

l'ennui, c que j'ai déja zieuté toutes les séries que je voulais au supermarché du coin :/

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14558112
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-04-2008 à 12:52:47  profilanswer

germ1nal a écrit :

Oui, enfin bon, il y a ouate mille contre-exemples, aussi ...

Je citerais simplement le cas Bleach, où les premiers tomes, dédiés à présenter les personnages, sont assez lents ...
C'est une série que j'avais commencé à suivre dès sa parution francaise, et quand je n'avais que les 4-5 premiers tomes sur mon étagère, aucun de mes amis n'arrivait à accrocher ...
Après, ca a changé :D

Je dirais même que c'est assez rare de trouver une série qui arrive à démarrer à fond dès les premiers volumes ...

mouais, enfin, tu vois rapidement en quelques tomes si le scénario peut t'intéresser ou pas. Bleach, rien que le fait que rukia soit une shinigami, et le massacre de la famille d'ichigo au début, ça m'avait donné envie de voir la suite :o
HxH, c ptet le fait qu'on sentait tout de suite que le monde dans lequel ça se déroule avait été bien pensé, et que l'auteur était très inventif. c un manga que j'ai du relire 3 fois (ce qui est déja rare en soit), et etre surpris par certains trucs à chaque fois, quoi :o

pojev a écrit :

Voire même avant la fin d'un tome pour ne pas citer l'exemple de Mx Zero  :whistle:

gnagna :kaola:. j'ai pas dit que c'était une grosse merde (explicitement en tous cas :o).
et le genre de scénario de M x Zero me gonfle de manière générale :spamafote:

fini les scans de Special A. c très sympa, mais je trouve que le scénar a déja utilisé bcp des ficelles habituelles d'un scénar de shoujo, je me demande comment l'auteur va pouvoir continuer sur sa lancée ... en plus, ça tourne parfois un peu en rond ou en tous cas, il y a de plus en plus de problème de cohérence dans l'évolution des persos :o

j'ai commencé aussi shion no ou. ça m'a tout l'air d'etre une tentative crapuleuse de la fédération des joueurs de shogi pour recruter des membres après avoir vu les effectifs de la fédérations des joueurs de go tripler depuis hikaru no go :fou:. et jme suis fait prendre au piège [:nik166]

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 09-04-2008 à 12:57:57

---------------
n°14560058
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-04-2008 à 16:35:51  profilanswer

misato a écrit :

c un manga que j'ai du relire 3 fois (ce qui est déja rare en soit)

Une question me traverse l'esprit : En général vous relisez vos mangas? Plusieurs fois?
[/sondage du jour]

n°14560250
pojev
Posté le 09-04-2008 à 16:59:18  profilanswer

Nirwan a écrit :

Une question me traverse l'esprit : En général vous relisez vos mangas? Plusieurs fois?
[/sondage du jour]

Je lis au moins deux fois tous les tomes que j'ai acheté.
One piece, je l'ai lu ... pfiou, je peux même plus compter  :o  
Kyo, j'ai essayé (oui, je les ai achetés  :sweat: ) non, c'est pas possible.

---------------
n°14560918
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-04-2008 à 18:09:46  profilanswer

Nirwan a écrit :

[/sondage du jour]

Pour les série que je suis :

Berserk c'est mini 3 fois par tome (juska une dizaine de fois pour l'age d'or) : une fois des que je lai choppé rapidement, une fois bien posé tout lentement pour bien apprecier et une 3eme fois quand le nouveau tome sort pour me remettre dans le bain

HxH : j'ai du relire le tout 3 ou 4 fois

Naruto : j'ai arretté de suivre en francais, mais je les lisais 2-3 fois chacun

One piece : 2 fois le tout (pourtant je prefère a Naruto et HxH, mais je sais pas pourquoi, je m'y remet jamais :p)

Real : jai du relire chaque tome a peu près 2 fois

Dragon quest : une seule fois pour le moment (j'avais deja lu la serie entière en "j'ai lu" )

Noritaka et katsuo : 2-3 fois chaque tome pour me bidonner

Enfin voila globalement ouais je relis tout ce que j'ai au moins une fois (voire bcp plus pour d'autre, sachant que la je ne compte pas les tomes que je relis en 15mn au chiotte etc)

edit : GUNNM lu 2 fois quand j'étais plus jeune

Quand j'étais petit les tomes dragon ball alors la on peut meme pas compter!

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 09-04-2008 à 18:28:28

---------------
antithéiste
n°14561031
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 18:24:39  profilanswer

Nirwan a écrit :

[/sondage du jour]

narutal : 2 lectures totale, je suis chaque semaine
bleach : 3 lectures totale, les 3-4 derniers tomes sont relu 5 ou 6 fois  + multiples lectures des chap hebdo
HxH : 1 lecture
berserk : 2 lectures totale, plusieurs rematages de diverses parties, suivi au fur et a mesure des sorties.
One piece : 1 lecture, je suis chaque semaine mais ne garde pas les chapitres, seulement les tomes que je relis ... parfois.
Gunnm : lu 6 ou 7 fois, et la suite "last order" facile 10 fois déja, et suivi au fur et a mesure
claymore : lu 2 fois deja, suivi au fur et a mesure
tenjo tenge : lu 3 fois, suivi au fur et a mesure

et surement d'autres que j'oublie [:klemton]

hokuto no ken : relu 3 ou 4 fois deja :o

Message édité par HumanRAGE le 09-04-2008 à 18:26:08

---------------
n°14561222
ororuK
Posté le 09-04-2008 à 18:45:58  profilanswer

misato a écrit :

c pas niveau charisme ou graphisme que HxH se distingue

C'est niveau charisme qu'Hisoka se distingue.
C'est pour son charisme qu'on est fan de lui.
Pis aussi parce qu'il est super fort... :D

C'est pour son charisme que Leolio se distingue.

Pis doit 'y en avoir plein d'autres dont le charisme plait à plein d'autre gens, selon les goûts.

n°14561287
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-04-2008 à 18:52:31  profilanswer

Nirwan a écrit :

[/sondage du jour]

Jvais quand même répondre à mon propre sondage :o
Je relis presque tout au moins une fois (ça vaut pour les livres aussi d'ailleurs :D) donc :
HxH, 2 fois (plus en anime)
Naruto, 3 fois
Bleach, 2 fois
One Piece, 3 fois
Hajime no Ippo, 3 fois (oui, les 80 tomes [:prozac])
Sanctuary, 3 fois
Et plein d'autres...donc en général au moins 2 fois pour chaque manga que je garde (si j'aime pas à ma première lecture,je supprime/laisse moisir dans un coin), et plus si affinités

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)