| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message édité par misato le 07-04-2008 à 15:23:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 15:23:17 ![]() ![]() |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
belzedar Oh don piano |
|
ororuK |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tiens, sinon j'ai découvert xblade, je suis sur que ça plaira à HR --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 11:07:21 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
|
ororuK |
germ1nal Read Worm |
|
Message édité par spyzzz le 08-04-2008 à 13:42:32 |
misato Clavicula Nox | tu peux essayer "Noise", de Tsutomu Nihei, ça se passe dans l'univers de Blame!, mais style 2000 ans avant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 08-04-2008 à 15:55:43 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par spyzzz le 08-04-2008 à 21:00:07 |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 08-04-2008 à 21:10:44 --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | c pas niveau charisme ou graphisme que HxH se distingue, c par l'inventivité de son scénario, et son système de "puissance" (le nen) qui fait qu'on ne peut pas comparer "mathématiquement" 2 personnages en fonction de leurs "puissances". ce n'est pas qu'une simple histoire de maitrise de la "puissance" (merci captain pirelli --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | (merci à Martoni de feu le forum de www.manga-distribution.com pour la correspondance anime/manga --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
Bon par contre c'est un des rares shonen (le seul plutôt) que je préfère en anime, le dessin étant vraiment très laid la plupart du temps (et encore, faut voir ceux des derniers chapitres (pour le magazine et retravaillés après, mais quand même Message édité par Nirwan le 08-04-2008 à 21:36:38 |
Talen Wish upon a star |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
misato Clavicula Nox | ah, il doit me rester 2 épisodes de GI final à voir, en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
misato Clavicula Nox |
mouais, enfin, tu vois rapidement en quelques tomes si le scénario peut t'intéresser ou pas. Bleach, rien que le fait que rukia soit une shinigami, et le massacre de la famille d'ichigo au début, ça m'avait donné envie de voir la suite
gnagna fini les scans de Special A. c très sympa, mais je trouve que le scénar a déja utilisé bcp des ficelles habituelles d'un scénar de shoujo, je me demande comment l'auteur va pouvoir continuer sur sa lancée ... en plus, ça tourne parfois un peu en rond ou en tous cas, il y a de plus en plus de problème de cohérence dans l'évolution des persos j'ai commencé aussi shion no ou. ça m'a tout l'air d'etre une tentative crapuleuse de la fédération des joueurs de shogi pour recruter des membres après avoir vu les effectifs de la fédérations des joueurs de go tripler depuis hikaru no go Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-04-2008 à 12:57:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 09-04-2008 à 18:28:28 --------------- antithéiste |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 09-04-2008 à 18:26:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ororuK |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |