Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°14458622
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-03-2008 à 15:11:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'l'attends aussi :o
mais j'ai de quoi patienter :P

(entre les 150 euros dépensés chez manga distrib, et les 50 euros par mois dépensés au virgin en manga ...)

[:ddr555]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 15:11:24  profilanswer

n°14458623
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-03-2008 à 15:11:49  profilanswer

aline2003 a écrit :

oué mais non, il me choquait avant que l'anime parte en HS

regarde le manga et dis-nous s'il te choque encore [:cupra] ?

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14459130
aline2003
Posté le 29-03-2008 à 16:29:48  profilanswer

misato a écrit :

regarde le manga et dis-nous s'il te choque encore [:cupra] ?

je ferai ça (peut-être (ou pas))

n°14460223
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-03-2008 à 19:16:23  profilanswer

bon, j'aurais essayé !

---------------
n°14460973
vended
Posté le 29-03-2008 à 20:47:20  profilanswer

Ça déchire akumetsu.  Perso j'attend la réaction du premier ministre après que le héro ait réveler qu'il lui devait son nom : tout le monde doit s'imaginer un énorme complot politique  :lol:  )

n°14468020
klemo
Kirkenstock
Posté le 30-03-2008 à 19:28:29  profilanswer

ma copine qui lit "Nana" m' a dit que le numéros 19 sortait en Octobre, c' est abusé :ouch:

---------------
I usually only break the G-string
n°14472598
teepodavig​non
Posté le 31-03-2008 à 08:57:07  profilanswer

Voilà un manga qui pourrait faire cross topic avec le topic des paysans [:tomatookc]  

Il sagit de Les Fils de la Terre.  
C'est l'histoire d'un jeune homme politique (27 ans) qui se voit attribuer la difficile mission de faire en sorte que au moins 50% des jeunes en lycée agricole poursuivent dans le métier de la terre. Tout commence à partir d'une réunion du ministère et du constat du déclain de l'agriculture japonaise où notre jeune homme est désigné pour accomplir sa valeureuse mission (en fait y a un peu entourloupe la dessous mais je dis rien).

Parachuter en pleine campagne dans un lycée agricole (pas de bandes de loubards, ni de lycéenes exibs), il prend tout de suite conscience qu'il n'y connait pas grand chose en agriculture et se rend compte que valoriser l'agriculture ne sera pas une chose facile dans ce monde ou tout le monde préfère la grande ville.
Il tente tout d'abord de nouer des liens avec les paysans du coin et de comprendre au mieux leur mode de vie pour accomplir sa mission puis fini par vouloir lui aussi travailler la terre pour être capable de comprendre totalement ce monde.
C'est donc la naissance d'une passion pour le monde agricole qui est dessinée dans 3 volumes d'un manga au trait attirant ainsi que des histoires d'amitié et de rivalité d'un fonctionnaire parachuté en pleine campagne.
Ce manga, c'est une histoire d'amour avec une cagette de fruit et légume :o
Le truc qui peut agasser un peu au début, c'est la naïveté du monsieur (en même temps il débarque) mais la découverte de la réalité est le fil de l'histoire faut pas s'inquiter.

(Bien que le manga se passe aussi dans le milieu politique, il n'y a pas de mec qui se retrouve cribler de balle au lit, ou de vieux monsieurs qui touchent des petit n'enfant).

---------------
Laurent est mon fils.
n°14472599
teepodavig​non
Posté le 31-03-2008 à 08:57:46  profilanswer

klemo a écrit :

ma copine qui lit "Nana" m' a dit que le numéros 19 sortait en Octobre, c' est abusé :ouch:

Ca lui apprendra à dire que HFR ça pu et ça sert à rien :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°14474315
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-03-2008 à 13:30:55  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Voilà un manga qui pourrait faire cross topic avec le topic des paysans [:tomatookc]  

Il sagit de Les Fils de la Terre.  

Ce manga, c'est une histoire d'amour avec une cagette de fruit et légume :o

[:rofl]²²²²²

ça me rappelle un peu "a spirit of the sun" :P (faudrait d'ailleurs que je regarde si je trouve pas la suite de ce manga qui m'a bien accroché :P)

FtY

---------------
n°14474344
Talen
Wish upon a star
Posté le 31-03-2008 à 13:34:46  profilanswer

klemo a écrit :

le manga a été mis en pause plusieurs mois suite à un arrêt maladie de la mangaka, du coup la parution française en est au même niveau que la parution japonaise au niveau des tomes.
difficile d'aller plus vite [:boidleau]

Message édité par Talen le 31-03-2008 à 13:35:03
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 13:34:46  profilanswer

n°14474391
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 31-03-2008 à 13:40:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

un putain de manga revolutionnaire anti-capitaliste, au pays des suceurs d'américains, j'aurais jamais cru :o

Y'a quand même des persos principaux avec des gros seins ? :??:

n°14474420
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-03-2008 à 13:43:35  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Y'a quand même des persos principaux avec des gros seins ? :??:

maintenant que t'en parles, chui pas sur que passé le 1er chapitre il y ait le moidnre fanservice [:figti]

ce qui montre a quel point le fond l'emporte sur la forme pour moi dans ce mangasse :D

CHE LIVES  [:el che]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14474433
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 31-03-2008 à 13:44:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

maintenant que t'en parles, chui pas sur que passé le 1er chapitre il y ait le moidnre fanservice [:figti]

ce qui montre a quel point le fond l'emporte sur la forme pour moi dans ce mangasse :D

CHE LIVES  [:el che]

Je regarderai ça ce soir, maitnenant que j'ai un peu plus le temps :o

n°14497542
klemo
Kirkenstock
Posté le 02-04-2008 à 18:14:22  profilanswer

quelqu' un sait ce que vaut 7seeds?

---------------
I usually only break the G-string
n°14511578
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-04-2008 à 02:31:43  profilanswer

akumetsu, en fait, c Death Note on steroids :ouch:

c rigolo et assez jouissif [:rofl]. complètement déjanté, mais avec un peu de fond :o

par contre, chuis pas trop fan du graphisme :P

---------------
n°14511750
HumanRAGE
Posté le 04-04-2008 à 06:04:42  profilanswer

un peu de fond ?

VIVA LA REVOLUCIIIIIOOONNNNN  [:el che]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14512183
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-04-2008 à 10:02:47  profilanswer

et le masque du gars, c une référence appuyée à gurren lagann ? :??:

---------------
n°14512373
germ1nal
Read Worm
Posté le 04-04-2008 à 10:30:26  profilanswer

misato a écrit :

et le masque du gars, c une référence appuyée à gurren lagann ? :??:

Je crois qu'Akumetsu date de largement avant Gurren Lagann, donc peu probable ...

n°14513092
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-04-2008 à 12:03:12  profilanswer

vu le graphisme, je m'en doutais un peu, mais j'ai pas eu le courage de regarder les petits caractères pour le copyright :o

---------------
n°14519005
HumanRAGE
Posté le 04-04-2008 à 23:11:38  profilanswer

gilou a écrit :

+1000 Un des meilleurs mangas actuels (avec Vagabond).

Tiens, histoire de pas perdre la main, je me suis écrit un beau petit prog en perl qui va recuperer les pages de mangas sur une site dont le nom commence comme un en anglais, et finit comme manga :whistle: et me recrée le tout avec les bon repertoires par chapitre en local...
Teste et approuvé sur nodame cantabile :)
A+,

[:roi] [:roi] [:roi]

---------------
n°14519990
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 05-04-2008 à 01:29:41  profilanswer

mais alors la !!!!
[:roi] X1000

n°14530488
HumanRAGE
Posté le 06-04-2008 à 18:18:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tenjou tenge chap113

non putain non me dites pas que c'est vraiment ca, nan :( :( :( :( :(

Spoiler :

tawara :cry: :cry:  

:cry:   :cry:

nan :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°14530999
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 06-04-2008 à 19:26:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Snif.  :cry:  :cry:  
Mais comment ça va finir, vont tous y passer ou quoi  :sweat:

n°14534759
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-04-2008 à 00:52:53  profilanswer

j'ai fini Saint Seiya le manga :love:.
j'ai adoré, évidemment :o
j'ai des petits regrets : j'ai pas pu regarder certains mangas avec la musique de l'anime en accompagnement, et elle y fait bcp pour l'ambiance :o

spoiler en vrac sur les derniers volumes de Saint Seiya :spamafote: !

Spoiler :

sinon, le fait que les spectres d'hadès n'aient pas un classement précis en dehors des 3 juges des enfers, ça déstabilise. des fois ils se font descendre comme des mouches et 3 par 3 par un bronze majeur à moitié mort, des fois ils se tapent un or mineur (or majeurs = canon/saga, shaka, dohko, et peut-etre mu et shura) sans soucis, faudrait savoir ... ça facilite pas la compréhension de la logique des combats, en tous cas.
bref, quelques défauts dans la logique de la puissance des combats à la fin, mais bon :spamafote:.

kurumada a aussi bcp abusé sur les résurrections, au moins 3 fois les bronzes sont quasiment morts, et au moins 3 fois, ils se relèvent et abattent l'ennemi qui les baladait d'un mur à l'autre depuis une demi-heure, quoi :o. pourquoi pas, mais bon, ils ont vraiment l'air dans un sale état et ça les empèche pas de continuer à courir 3 secondes après :pfff: ...
mais à la limite, je ne dois pas etre le premier à formuler ce genre de critiques, et ça n'empèche pas l'oeuvre d'avoir un scénario qui fonctionne : on connait les liens entre les personnages, et de les voir lutter tous ensemble pour la paix et l'amour, ça fonctionne [:cerveau lent]. la personnalité des spectres, par contre, est trop laissée à l'imagination du spectateur :/, on était pressé d'en finir, mr kurumada ?

pour les éléments du décor, jusqu'à la fin, la réutilisation des mythes a fonctionner à merveille, par contre, ça c'est plustot un bon point :love: !

la fin, avec les bronzes en armures divines parce que les gold cloth se sont fait rétamées par hadès, ça me parait un peu trop abrupt comme conclusion ...

et surtout, une fois hadès détruit, j'aurais aimé un chapitre de fin, "le retour des héros", toussa :o ... pour savoir un peu ce qu'il advenait de seiya et des autres !

sinon, ben, le dessin est toujours spécial (je suis pas spécialement fan, en fait, niveau graphisme !), mais le scénar et surtout les liens entre les persos sont très bien noués, je ne sais pas s'ils évoluent vraiment, mais les interactions entre les persos sont du coup extrèmement jouissives à observer ! (style canon qui se repend contre rhadamante :love: ), et les mythes pourtant en grande partie d'origine européenne superbement utilisés. je me demande meme comment ça a pu aussi bien marcher au Japon avec autant de références à priori incompréhensibles pour le japonais moyen, ou en tous cas, assez étrangères à la culture nippone ...

enfin voilà, j'ai meme trouve les musiques de Saint Seiya très sympa pour jouer à Titan Quest [:rofl] !

FtY

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 07-04-2008 à 00:55:16

---------------
n°14535308
gebreugg
Posté le 07-04-2008 à 02:06:36  profilanswer

Dernier chapitre de Beck annoncé pour juin, voila, vous pouvez pleurer.

n°14536031
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 07-04-2008 à 06:32:22  profilanswer

misato a écrit :

j'ai des petits regrets : j'ai pas pu regarder certains mangas avec la musique de l'anime en accompagnement, et elle y fait bcp pour l'ambiance :o

spoiler en vrac sur les derniers volumes de Saint Seiya :spamafote: !

Spoiler :

kurumada a aussi bcp abusé sur les résurrections, au moins 3 fois les bronzes sont quasiment morts, et au moins 3 fois, ils se relèvent et abattent l'ennemi qui les baladait d'un mur à l'autre depuis une demi-heure, quoi :o. pourquoi pas, mais bon, ils ont vraiment l'air dans un sale état et ça les empèche pas de continuer à courir 3 secondes après :pfff: ...

enfin voilà, j'ai meme trouve les musiques de Saint Seiya très sympa pour jouer à Titan Quest [:rofl] !

FtY

Tu as oublié un détail uber important !!!!!!

Spoiler :

LE PHENIX IL CLAQUE TOUT \o/ Il est de loin le plus balaise des chevaliers de bronze  :o Faut voir comment l'autre chef (désolé, ça fait super longtemps que je les ai pas lus) se fait envouter par le phénix  [:atsuko]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14536089
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 07-04-2008 à 07:48:38  profilanswer

misato a écrit :

FtY

t'as pas les CD ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14536221
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 07-04-2008 à 09:05:45  profilanswer

gebreugg a écrit :

[:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif]  

Spoiler :

DO WANT [:cerveau lent]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14536246
kawaii
Posté le 07-04-2008 à 09:15:00  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ca nous amène à combien tout ça déjà ?

n°14536471
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 10:07:45  answer

Citation :

[size=0]gilou a écrit :[/size]

+1000 Un des meilleurs mangas actuels (avec Vagabond).  

Tiens, histoire de pas perdre la main, je me suis écrit un beau petit prog en perl qui va recuperer les pages de mangas sur une site dont le nom commence comme un en anglais, et finit comme manga :whistle: et me recrée le tout avec les bon repertoires par chapitre en local...  
Teste et approuvé sur nodame cantabile :)  
A+,  

arbre maison feuille anime porte chien rateau

Je connaissais pas, du coup me vient la question connais tu des sites dont le nom commence par x et se termine par y qui ferais la meme chose que le site que tu cite mais en francais?

La base que possede le site que tu cite est enorme... je vois Parazites.. le premier manga que j'ai lu et qui a fais que j'ai plongé ! [:cerveau lent] J'adorerai le faire lire a mon frere mais va falloir trouver en francais,

Merci pour le lien, et ne me dite pas que ce genre de site n'existe pas ou je cloture mon compte hfr (suicide virtuel) [:cerveau totoz]

merci a toi dont le pseudo commence par se qui complete les fameux jouet Joe et se termine par le compagnon de la louve  

[edit]  
Il faut croire que google commence a connaitre le web de fond en comble [:cerveau love] ! J'ai trouvé [:cerveau lent].  

Bon sang j'aurais jamais pensé le trouver sur ce qui commence par battu par le carré mais bat la suite et se termine par le quatrieme mot de mon post et hebergé chez free

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2008 à 10:45:13
n°14536747
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-04-2008 à 10:41:34  profilanswer

S'il y a des sites similaires en français (ou anglais d'ailleurs), et qu'on m'en indique en PM, je verrai si je peux adapter mon programme (quand meme assez cable sur la structure du serveur de one... pour le moment).
A+,

Message édité par gilou le 07-04-2008 à 10:42:06

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14536996
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 07-04-2008 à 11:14:49  profilanswer

Parazites c'est un chef d'œuvre du manga!

n°14537070
gebreugg
Posté le 07-04-2008 à 11:25:52  profilanswer

kawaii a écrit :

Ca nous amène à combien tout ça déjà ?

Ca devrait nous faire 102-103 chapitres, en sachant que beck c'est du mensuel et que les chapitres sont plutôt épais.

Sinon pour les fans d'adolescentes laitières tronçonneuses de zombies HotD 18 est out.

Spoiler :

Ho putain le petit gros qui donne un flingue à la flic en sachant parfaitement que ça va partir en couille mais que comme ça ils seront tranquille pour "faire leurs courses" dans les magasins :D.

Message édité par gebreugg le 07-04-2008 à 11:46:30
n°14537151
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-04-2008 à 11:34:38  profilanswer

pojev a écrit :

Tu as oublié un détail uber important !!!!!!

Spoiler :

LE PHENIX IL CLAQUE TOUT \o/ Il est de loin le plus balaise des chevaliers de bronze  :o Faut voir comment l'autre chef (désolé, ça fait super longtemps que je les ai pas lus) se fait envouter par le phénix  [:atsuko]

bah ça, c clair que, quand tu vois qu'il faut 3 gold qui font une attaque interdite contre shaka pour le tuer, alors qu'à coté ikki se le prends tout seul, tout est dit :o

et puis, quelqu'un qui sauve kanon, de suite, ça vous met la barre très haut :o

mais bon, les parodies qui circulent ont déja fait ça mieux que moi ...

sseb22 a écrit :

t'as pas les CD ?

si, mais vu l'heure qu'il était, je me sentait pas trop de les écouter :P

[:rofl]. ça c capilotracté comme j'aime :P

---------------
n°14537482
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 07-04-2008 à 12:30:19  profilanswer

Les feintes  :lol:

n°14537633
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-04-2008 à 12:52:49  profilanswer

Intéressant le Berserk 24.
Sinon je me suis acheté aussi Dragon Head 1 & 2, pour l'instant c'est du bon :/

---------------
Lu et approuvé.
n°14538026
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-04-2008 à 13:33:56  profilanswer

bah si c du bon, pourquoi le ":/" :??:

---------------
n°14538575
eltonio37
Posté le 07-04-2008 à 14:11:58  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je viens de découvrir Akumetsu, un petit manga sympa 100% HumanRage compliant :o.

Spoiler :

Imaginez que Batman et le Joker ai eu un mioche et que celui-ci decide de faire le ménage dans la société à coup de haches.

Merci du tuyau, ça a l'air intéressant en effet!

Sur une thématique proche (corruption, etc) il y a "sanctuary" (Fumimura/Ikegami) sur le monde des yakusas et de la politique, vraiment énorme!

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°14538622
eltonio37
Posté le 07-04-2008 à 14:14:43  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Mx zero on me l'avait survendu, j'ai lu un livre et je suis pas prêt d'en lire un autre.

Je voulais parler de Heat, et là je viens de découvrir que Heat et Sanctuary sont du même auteur. Pourquoi fait il deux séries avec le même thème et quasiment le même sénario ?

Bienvenue, car je me pose la même question!
D'autant que je trouve heat beaucoup moins clair (sur le scénario et les dialogues) que sanctuary.
On dirait une série fleuve qui ne finira jamais, alors que sanctuary forme un tout...

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°14539415
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-04-2008 à 15:22:11  profilanswer

ptet il en a eu marre et a fait une nouvelle série avec un scénario qui repart sur des bases identiques, mais plus saines et faciles à exploiter :??:

---------------
n°14539420
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-04-2008 à 15:23:17  profilanswer

tiens, sinon, j'ai lu jusqu'à pas d'heures du matin la douzaine de chapitres de retard que j'avais sur "Yamato Nadeshiko Shichi Henge" ... toujours aussi délirant, meme si j'aurais ptet un peu peur que ça commence à tourner en rond :P

Message édité par misato le 07-04-2008 à 15:23:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)