| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 15:11:24 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
|
misato Clavicula Nox | bon, j'aurais essayé ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vended | Ça déchire akumetsu. Perso j'attend la réaction du premier ministre après que le héro ait réveler qu'il lui devait son nom : tout le monde doit s'imaginer un énorme complot politique |
klemo Kirkenstock | ma copine qui lit "Nana" m' a dit que le numéros 19 sortait en Octobre, c' est abusé --------------- I usually only break the G-string |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 31-03-2008 à 13:35:03 |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 13:34:46 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moyen_moins chat réincarné |
|
klemo Kirkenstock | quelqu' un sait ce que vaut 7seeds? --------------- I usually only break the G-string |
misato Clavicula Nox | akumetsu, en fait, c Death Note on steroids --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | et le masque du gars, c une référence appuyée à gurren lagann ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
germ1nal Read Worm |
|
misato Clavicula Nox | vu le graphisme, je m'en doutais un peu, mais j'ai pas eu le courage de regarder les petits caractères pour le copyright --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | mais alors la !!!!
|
Nirwan perdu? double la mise! |
misato Clavicula Nox | j'ai fini Saint Seiya le manga spoiler en vrac sur les derniers volumes de Saint Seiya
enfin voilà, j'ai meme trouve les musiques de Saint Seiya très sympa pour jouer à Titan Quest FtY Message cité 2 fois Message édité par misato le 07-04-2008 à 00:55:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kawaii |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 10:07:45 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2008 à 10:45:13 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 07-04-2008 à 11:46:30 |
misato Clavicula Nox |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
La Monne Tu dois rompre. | Intéressant le Berserk 24.
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | bah si c du bon, pourquoi le " --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
misato Clavicula Nox | ptet il en a eu marre et a fait une nouvelle série avec un scénario qui repart sur des bases identiques, mais plus saines et faciles à exploiter --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tiens, sinon, j'ai lu jusqu'à pas d'heures du matin la douzaine de chapitres de retard que j'avais sur "Yamato Nadeshiko Shichi Henge" ... toujours aussi délirant, meme si j'aurais ptet un peu peur que ça commence à tourner en rond Message édité par misato le 07-04-2008 à 15:23:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |