Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  1142  1143  1144  1145  1146  1147
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°14561287
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-04-2008 à 18:52:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nirwan a écrit :

Une question me traverse l'esprit : En général vous relisez vos mangas? Plusieurs fois?
[/sondage du jour]

Jvais quand même répondre à mon propre sondage :o
Je relis presque tout au moins une fois (ça vaut pour les livres aussi d'ailleurs :D) donc :
HxH, 2 fois (plus en anime)
Naruto, 3 fois
Bleach, 2 fois
One Piece, 3 fois
Hajime no Ippo, 3 fois (oui, les 80 tomes [:prozac])
Sanctuary, 3 fois
Et plein d'autres...donc en général au moins 2 fois pour chaque manga que je garde (si j'aime pas à ma première lecture,je supprime/laisse moisir dans un coin), et plus si affinités

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 18:52:31  profilanswer

n°14561347
Talen
Wish upon a star
Posté le 09-04-2008 à 18:59:43  profilanswer

kriloner a écrit :

Enfin voila globalement ouais je relis tout ce que j'ai au moins une fois (voire bcp plus pour d'autre, sachant que la je ne compte pas les tomes que je relis en 15mn au chiotte etc)

tout pareil [:ojap]
et je ne relis jamais deux fois quelque chose en scans, si la série est suffisament bonne pour que j'ai envie de la relire, je l'achète [:spamafote]

n°14561393
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-04-2008 à 19:04:49  profilanswer

Talen a écrit :

et je ne relis jamais deux fois quelque chose en scans, si la série est suffisament bonne pour que j'ai envie de la relire, je l'achète [:spamafote]

Aucun problème par contre, j'ai même tendance à le faire plus avec mes scans (plus facile que chercher dans les piles de bouquins)  :ange:

n°14561405
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-04-2008 à 19:07:16  profilanswer

ororuK a écrit :

C'est niveau charisme qu'Hisoka se distingue.
C'est pour son charisme qu'on est fan de lui.
Pis aussi parce qu'il est super fort... :D

C'est pour son charisme que Leolio se distingue.

Pis doit 'y en avoir plein d'autres dont le charisme plait à plein d'autre gens, selon les goûts.

leolio et kurapika gachent un sacré paquet de pages du manga

c d'ailleurs pas pour rien qu'on en entend plus jamais parler :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14561414
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 19:08:30  profilanswer

Talen a écrit :

tout pareil [:ojap]

éventuellement j'achete histoire de dire "ca mérite"
mais quoi qu'il arrive, les scans c'est mille fois mieux que l'edition papier.
meilleure trad, meilleure qualité (pas de découpe a l'arrache), scan hires donc pas besoin de loupe pour voir les détails etc

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14561426
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-04-2008 à 19:09:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Roooooh   :kaola: C'est pas mes persos préférés mais ya pire quand même, genre les 2 disciples (celui avec la poupée et l'autre) dans l'arc actuel qui sont d'un ridicule  [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 09-04-2008 à 19:10:08
n°14561435
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 19:10:36  profilanswer

Nirwan a écrit :

Roooooh   :kaola: C'est pas mes persos préférés mais ya pire quand même, genre les 2 disciples (celui avec la poupée et l'autre) dans l'arc actuel qui sont d'un ridicule  [:mlc]

qui ca ? [:tinostar]

---------------
n°14561449
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-04-2008 à 19:12:29  profilanswer

Impossible de me souvenir de leur nom [:sniperlk]  Ceux qui se fightaient au dernier chapitre avec l'autre multi bras.
(ou alors c'était ironique genre "je les vois même pas" :o)

n°14561482
Talen
Wish upon a star
Posté le 09-04-2008 à 19:16:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

éventuellement j'achete histoire de dire "ca mérite"
mais quoi qu'il arrive, les scans c'est mille fois mieux que l'edition papier.
meilleure trad, meilleure qualité (pas de découpe a l'arrache), scan hires donc pas besoin de loupe pour voir les détails etc

la trad ça dépend fortement de l'édition quand même. Autant Glénat et Kana se plantent assez régulièrement sur ce point, autant des séries comme School Rumble ou xxxHolic (chez Pika) sont largement plus complètes et globalement mieux traduites en fr que les scans amateurs que j'ai pu lire.
Mais sinon je suis d'accord dans le fond, mais y'a un côté sentimental dans le fait de tenir un bon bouquin dans le creux de la main. Et ça, aucun scan ne pourra l'émuler [:kbchris]

n°14561572
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 19:27:16  profilanswer

Nirwan a écrit :

Impossible de me souvenir de leur nom [:sniperlk]  Ceux qui se fightaient au dernier chapitre avec l'autre multi bras.
(ou alors c'était ironique genre "je les vois même pas" :o)

haaaaaaaaaaaaa

shoot et Knuckle :o

shoot ouais jl'aime po (avec ses cages la), mais Knuckle, j'aime bien son ability, de preter de la force et apres réclamer les interets :D
mais la contre lupi il est dans une belle merde :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 19:27:16  profilanswer

n°14561612
ororuK
Posté le 09-04-2008 à 19:31:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c d'ailleurs pas pour rien qu'on en entend plus jamais parler :D

Chacun sa définition de "gâcher".
Pour moi ça serait "lire un manga sur un écran".

n°14561656
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-04-2008 à 19:35:41  profilanswer

ororuK a écrit :

C'est quoi le rapport avec des personnages?  :sarcastic:

Message édité par Nirwan le 09-04-2008 à 19:35:58
n°14561782
super gued​ers
Posté le 09-04-2008 à 19:49:34  profilanswer

Nirwan a écrit :

Une question me traverse l'esprit : En général vous relisez vos mangas? Plusieurs fois?
[/sondage du jour]

pour ceux que j'adore relire

HxH, Slam dunk: au minimum 7 ou 8 fois
Prince of tennis, Mär: 5 ou 6 fois

Monster et 20th century boys: 3 fois

et les classiques Saint seiya, City Hunter Dragon Quest au moins autant que HxH

Après j'ai pas des tonnes de mangas, les death note, FMA j'adore mais relire en entier faut que je sois motivé

Tsukihime, Vagabond, Homunculus: 1 fois

Gunnm, yuyu hakusho, b'tx: 2 fois

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°14561793
super gued​ers
Posté le 09-04-2008 à 19:50:46  profilanswer

ororuK a écrit :

les meilleurs persos du manga restent Morau avec son deep purple, et Meleolon avec son perfect plan

---------------
n°14562457
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 20:56:22  profilanswer

ororuK a écrit :

si t'as de bons yeux/lis avec un monocle, chacun sa merde :o
jtrouve le format manga bcp bcp trop petit.
autant si c'est un pocket, pas de souci, autant pour une bd, la misere.

super gueders a écrit :

les meilleurs persos du manga restent Morau avec son deep purple, et Meleolon avec son perfect plan

lol.

morau il a un peu la classe mais vite fait, le meilleur c'est hisoka et de loin, et sinon en 2eme heu bah heu

...

...

je c pas, ils sont tous trop fades devant hisoka [:petrus75]

edit : allez, je v dire biscuit.

Message édité par HumanRAGE le 09-04-2008 à 20:56:33

---------------
n°14562489
ororuK
Posté le 09-04-2008 à 20:58:36  profilanswer

Ah oui Biscuit, comment ai-je pu l'oublier...

n°14562519
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 21:00:22  profilanswer

biscuit dans les oav GI Final, 'tain mais le meilleur entraineur de tout les temps quoi :D

---------------
n°14562664
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-04-2008 à 21:10:21  profilanswer

J'viens de finir le premier chapitre scanné du nouveau mag mensuel (Monthly Shonen Rival) par l'auteur de Rave et FairyTail : Monster Hunter Orage. Bon, c'est bien niais comme je m'y attendais mais pourquoi pas, ça détend.

n°14563314
super gued​ers
Posté le 09-04-2008 à 21:52:28  profilanswer

Perso j'adore Kirua et Hisoka mais je trouve que Kirua a énormement la classe. Kirua est avec Arcueid Brunestud, L, vash the stampede, Harima (school rumble) et le chat botté (dans mär [:rofl]) les perso que je préfère le plus en manga

---------------
n°14563335
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 21:53:02  profilanswer

putain le chat botté [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
n°14563352
super gued​ers
Posté le 09-04-2008 à 21:54:05  profilanswer

NORMAL

Mais dans Hxh, 2 persos qui déchirent tout, c'est Feitan et Bonorenof du Genei Ryodan

---------------
n°14563457
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-04-2008 à 21:58:15  profilanswer

Kirua il a la grosse classe mais son potentiel est mal exploité je trouve, ce qui était intéressant c'était son côté sombre/killer qui tue comme on cueille une fleur et au fil de la série ce côté là diminue pour être un simple pote de Gon :/

---------------
Lu et approuvé.
n°14563521
super gued​ers
Posté le 09-04-2008 à 22:01:35  profilanswer

Je regardais le planning des sorties et 21st Century boys pour le moi de MAI

[:ryoandr]

---------------
n°14563544
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-04-2008 à 22:02:20  profilanswer

[:huit]

---------------
Lu et approuvé.
n°14563575
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-04-2008 à 22:03:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Kirua il a la grosse classe mais son potentiel est mal exploité je trouve, ce qui était intéressant c'était son côté sombre/killer qui tue comme on cueille une fleur et au fil de la série ce côté là diminue pour être un simple pote de Gon :/

Tu as vu les derniers chapitres ? Enfin, les derniers, façon de parler :D

n°14563601
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-04-2008 à 22:05:06  profilanswer

Non je matais l'anime et j'ai pas continué le manga vu ce qui s'en disait (insectes blablabla) :o

---------------
Lu et approuvé.
n°14563654
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-04-2008 à 22:08:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Non je matais l'anime et j'ai pas continué le manga vu ce qui s'en disait (insectes blablabla) :o

Je trouve personnellement l'anime très fade (je sais pas si c'est le choix des couleurs mais bon...) :spamafote:
Le truc des insectes.... mouais, c'est vrai mais bon, persévérer a parfois du bon :whistle:

n°14565232
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 09-04-2008 à 23:28:39  profilanswer

Nirwan a écrit :

[/sondage du jour]

Berserk : plusieurs fois la complete et plusieurs fois (2-3) chaque tome apres leur sortie :love:

GTO et Family Compo : 2-3 relectures integrales mais espacees :jap:

Beck et Sayuki : 1-2 relectures integrales + quelques tomes (concert au Greatfull Sound...)

Black lagoon : plusieurs relectures (mais y a pas beaucoup de tomes donc c'est plus facile [:afrojojo] )

apres en general, pour les series en cours, c'est souvent une relecture des 1-2 derniers avant la parution des nouveaux :)

Message édité par cHacAL31 le 09-04-2008 à 23:29:20

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14565442
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 09-04-2008 à 23:46:33  profilanswer

Nirwan a écrit :

Suzuka ... raah c'était relativement prometteur mais fin de merde (imo)  :fou:

Je proteste (maintenant que j'ai lu la fin  :D ). La fin est très bien.

Comparé à la fin de ichigo 100%  [:eleonor] (bon, ok, lui il est super nul à chier tout du long)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14565505
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-04-2008 à 23:55:27  profilanswer

pojev a écrit :

Comparé à la fin de ichigo 100%  [:eleonor] (bon, ok, lui il est super nul à chier tout du long)

Bon c'est pas pire c'est sûr. J'ai trouvé la fin de Suzuka quand même bien nulle, je me rappelle quand je suivais à la semaine on faisait (sur un autre forum) des prédictions à la con...et  forcément c'est celle qui paraissait la plus idiote qui est passée. Connerie de shounen [:prozac]. Du coup j'étais bien déçu (et maintenant je ponds toujours les théories les plus basiques et génériques possibles, et ça marche mieux (genre Naruto [:ddr555]))

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 09-04-2008 à 23:56:00
n°14565559
Talen
Wish upon a star
Posté le 10-04-2008 à 00:00:33  profilanswer

pojev a écrit :

hein quoi ? [:le kneu]
perso je trouve que la fin d'ichigo 100% est le seul bon moment de la série, et justifie à elle seule de se taper 19 tomes de merde [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Nishino putain, la seule fille qui valait le coup dans le lot [:shay]

n°14565587
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 10-04-2008 à 00:04:21  profilanswer

Talen a écrit :

Spoiler :

Tu n'as pas de goût [:spamafote]
Edit : Tfaçon en général Ichigo 100% est chiant :o

Message édité par Nirwan le 10-04-2008 à 00:05:20
n°14565612
Talen
Wish upon a star
Posté le 10-04-2008 à 00:09:37  profilanswer

là on est d'accord :D (enfin, pas sur mon manque de goût [:ocolor])

n°14565623
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-04-2008 à 00:11:33  profilanswer

tootafé, volume 23. et il a effectivement la classe :love: !

Nirwan a écrit :

[/sondage du jour]

j'achète ceux que j'ai aimé en scan, je relis ceux que je trouve vraiment bien, le champion toutes catégories confondues étant bien sur Berserk :lol: !

Nirwan a écrit :

knuckle and shoot. à priori, shoot devrais pas tarder à disparaitre, de toute façon :lol: !

Nirwan a écrit :

Aucun problème par contre, j'ai même tendance à le faire plus avec mes scans (plus facile que chercher dans les piles de bouquins)  :ange:

+ 10 000 :fou: !

Message édité par misato le 10-04-2008 à 00:17:30

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14565655
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 10-04-2008 à 00:17:08  profilanswer

J'suis blasé j'ai envie de lire un manga mais je sais pas quoi...J'en ai déja plein que je pourrais continuer pourtant, mais non... [:prozac] /mylife

Message édité par Nirwan le 10-04-2008 à 00:17:26
n°14565724
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-04-2008 à 00:34:21  profilanswer

Si tu aimes les animés sportifs, Regatta, un sport peu représenté en manga (aviron), pas mal.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14566415
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 10-04-2008 à 05:08:16  profilanswer

Nirwan a écrit :

[/sondage du jour]

oui

en general, comme il y a au moins un moins entre chaque tome, je relis au moins le precedent.
Qd j'aime bcp la serie, je me relis tout a chaque

ensuite, je relis regulierement mes manga (ca va vite, ca se lit bien, un tome rentre bien dans une poche)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14566490
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 10-04-2008 à 07:43:49  profilanswer

Nirwan a écrit :

Bon c'est pas pire c'est sûr. J'ai trouvé la fin de Suzuka quand même bien nulle, je me rappelle quand je suivais à la semaine on faisait (sur un autre forum) des prédictions à la con...et  forcément c'est celle qui paraissait la plus idiote qui est passée. Connerie de shounen [:prozac]. Du coup j'étais bien déçu (et maintenant je ponds toujours les théories les plus basiques et génériques possibles, et ça marche mieux (genre Naruto [:ddr555]))

Le milieu de suzuka est très moyen, avec des hauts et des bas, et des trucs pas spécialement logiques

Spoiler :

genre comment ça se fait que les potes touchent exactement toujours le point sensible de leurs rapports ? Comment ça se fait qu'il lui a pas filé 12 baffes parce que des fois elle est trop trop conne (pas dans le sens cruche)

Au moins, à la fin, ils acceptent d'être timides, et ils essayent de construire ensemble.

Sinon, pour naruto, c'est tellement moisi que c'est clair qu'on trouve plus facilement la suite en imaginant aussi le truc le plus moisi  :D

Talen a écrit :

hein quoi ? [:le kneu]
perso je trouve que la fin d'ichigo 100% est le seul bon moment de la série, et justifie à elle seule de se taper 19 tomes de merde [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

:ouch: Je me suis emmerdé à mourir pendant tout ce manga. En plus, contrairement à Suzuka

Spoiler :

dans ichigo, il tombe amoureux d'une petite culotte avec des rillettes dessus (des fraises ? Ah ok. Ca aurait été mieux des rillettes, non ? Plus sexy, tout ça  :whistle: ) (bon, déjà, c'est le truc super crédible mais bon). Bref, il s'entend super bien avec l'écrivine, elle a une grosse poitrine et tout et tout, bref, le héros est tombé amoureux et c'est comme ça dans tous les shojo. Et là, on sait pas pourquoi, mais il va avec la fille la plus belle du lycée, tout en aimant l'autre. Après, s'en suit une loooooooooooooooooooongue période où il est tiraillé entre son amour pour la grosse poitrine de toujou, et l'autre dont on sait pas pourquoi il pourrait l'aimer si ce n'est qu'elle est belle, puis se rajoute la pouffe aux très gros seins (qui changent de volume en fonction des besoins "scénaristiques"  :lol: (le  :lol: est là parce que non seulement c'est ça, mais en plus c'est ridicule)), puis une autre qu'on sait pas pourquoi elle est là, mais elle l'aime aussi. Tiens, au passage, l'autre aux très gros seins change radicalement de caractère entre le début (femme de caractère, même au caractère tranchant), puis la fin (pouffe aux gros seins qui ne compte séduire l'autre naze que par sa forte poitrine).
Bref, maintenant, avec le recule nécessaire pour voire l'oeuvre dans son entier, on peut dire que dans ichigo, il a un objectif en tête dès le début, et c'est toujou. Puis, ne suivant que sa ligne directrice, il fait une bourde dès le début, et s'ancre dedans jusqu'à la fin, en restant avec l'autre naze dont on sait pas pourquoi il est allé avec elle.
Dans suzuka, au moins, on sait qu'il n'aime qu'elle, malgré le passage obligé dans les mains d'une autre. Lui au moins il a de la volonté (même si on a envie de lui fouttre des baffes pendant toute l'histoire, mais c'est un autre problème  :o )

Edith : tiens au fait, malgré tout, je ne me suis pas du tout emmerdé en lisant suzuka.

Message cité 2 fois
Message édité par pojev le 10-04-2008 à 07:44:40

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14567003
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-04-2008 à 10:21:01  profilanswer

je pense que ni suzuka, ni ichigo 100% ne sont des shoujos ... mais plus des harem-shounen style love hina ... (shoujo = 1 fille et plusieurs mecs ... harem-shounen = l'inverse :D)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14567313
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-04-2008 à 11:01:47  profilanswer

Tootafé.  
Les shoujos de reference, c'est Hana yori Dango, Marmalade Boy, Full Moon o Sagashite, Versailles no Bara, Glass no Kamen, Ace o Nerae... (si c'est publié dans Ribon, Margaret, Hana to Yume, ShoComi, Nakayoshi, Cookie, Ciao, LaLa, Cobalt, Princess... ca a de bonne chance d'être du shoujo; si c'est publié dans Shounen jump, Comic Blade, GanGan Powered (donne beaucoup dans le harem et fan service, ce dernier titre), GFantasy, Shounen Ace... ca a de bonnes chances de ne pas en être).
A+,

Message édité par gilou le 10-04-2008 à 11:18:02

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14568173
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-04-2008 à 12:33:20  profilanswer

et le petit copain de glass no kamen, c glass no kamen rider ?

désolé ...

[:neowen]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  1142  1143  1144  1145  1146  1147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)