| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 18:52:31 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 09-04-2008 à 19:10:08 |
|
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 19:27:16 ![]() ![]() |
ororuK |
|
Message édité par Nirwan le 09-04-2008 à 19:35:58 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Message édité par HumanRAGE le 09-04-2008 à 20:56:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ororuK | Ah oui Biscuit, comment ai-je pu l'oublier... |
super gueders | Je regardais le planning des sorties et 21st Century boys pour le moi de MAI
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
moyen_moins chat réincarné |
|
La Monne Tu dois rompre. | Non je matais l'anime et j'ai pas continué le manga vu ce qui s'en disait (insectes blablabla) --------------- Lu et approuvé. |
moyen_moins chat réincarné |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Berserk : plusieurs fois la complete et plusieurs fois (2-3) chaque tome apres leur sortie GTO et Family Compo : 2-3 relectures integrales mais espacees Beck et Sayuki : 1-2 relectures integrales + quelques tomes (concert au Greatfull Sound...) Black lagoon : plusieurs relectures (mais y a pas beaucoup de tomes donc c'est plus facile apres en general, pour les series en cours, c'est souvent une relecture des 1-2 derniers avant la parution des nouveaux Message édité par cHacAL31 le 09-04-2008 à 23:29:20 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 09-04-2008 à 23:56:00 |
Talen Wish upon a star |
|
Message édité par Nirwan le 10-04-2008 à 00:05:20 |
Talen Wish upon a star | là on est d'accord |
misato Clavicula Nox | tootafé, volume 23. et il a effectivement la classe
j'achète ceux que j'ai aimé en scan, je relis ceux que je trouve vraiment bien, le champion toutes catégories confondues étant bien sur Berserk
knuckle and shoot. à priori, shoot devrais pas tarder à disparaitre, de toute façon
+ 10 000 Message édité par misato le 10-04-2008 à 00:17:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Le milieu de suzuka est très moyen, avec des hauts et des bas, et des trucs pas spécialement logiques
Sinon, pour naruto, c'est tellement moisi que c'est clair qu'on trouve plus facilement la suite en imaginant aussi le truc le plus moisi
Edith : tiens au fait, malgré tout, je ne me suis pas du tout emmerdé en lisant suzuka. Message cité 2 fois Message édité par pojev le 10-04-2008 à 07:44:40 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
misato Clavicula Nox | je pense que ni suzuka, ni ichigo 100% ne sont des shoujos ... mais plus des harem-shounen style love hina ... (shoujo = 1 fille et plusieurs mecs ... harem-shounen = l'inverse --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | et le petit copain de glass no kamen, c glass no kamen rider ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |