Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°2299777
benjiman
..............................
Posté le 19-03-2004 à 12:47:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est vrai le test de ROD sur dvdanime confirme une compression de porc :/  
on verra, c'est domage de faire un packaginig basic aussi ...

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 12:47:57  profilanswer

n°2301074
orbitalcoi​l
Posté le 19-03-2004 à 15:26:32  profilanswer

j'ai du mal a voir l'utilité d'une piste 2.0 francaise quand on a une 5.1 (je précise que je n'y connait rien en son), de plus a la fin du test il est dit : "Mais il faut dire que serrer une heure trente d'animation et trois pistes sonores (dont une en 5.1) sur un DVD5, c'est tenter le diable" cela est tout à fait possible, pas mal de films americains le font sans problème, mais bon dynamic n'a surement pas le meme soin et les memes moyens

---------------
A vendre
n°2301383
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-03-2004 à 16:05:07  profilanswer

ah ouais, si c un DVD 5, je comprends mieux, anémic c décidément des manchots :/

la compression d'un anime est plus problématique que celle d'un film live, la pluspart des codecs (dont le MPEG-II) sont conçus pour les films lives, et pas du tout pour les animes :D

l'utilité des pistes sonores, c'est d'avoir tous les bruitages (et un mixage correct) en simple stéréo, et d'avoir en plus la piste 5.1 pour ceux qui ont la config qui va bien.

bref, anémic, j'attends encore GunBuster, et puis après, je fais comme kaze, j'oublie qu'ils existent. vive les zone 1 :D

FtY

Message édité par misato le 19-03-2004 à 16:05:21

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2303056
orbitalcoi​l
Posté le 19-03-2004 à 19:12:32  profilanswer

misato a écrit :

ah ouais, si c un DVD 5, je comprends mieux, anémic c décidément des manchots :/

la compression d'un anime est plus problématique que celle d'un film live, la pluspart des codecs (dont le MPEG-II) sont conçus pour les films lives, et pas du tout pour les animes :D

l'utilité des pistes sonores, c'est d'avoir tous les bruitages (et un mixage correct) en simple stéréo, et d'avoir en plus la piste 5.1 pour ceux qui ont la config qui va bien.

bref, anémic, j'attends encore GunBuster, et puis après, je fais comme kaze, j'oublie qu'ils existent. vive les zone 1 :D

FtY

il n'est pas encore sorti c'est vrai gunbuster, il sortira entre le dvd de totoro et le dvd de memories ^^

---------------
A vendre
n°2314228
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 21-03-2004 à 16:56:09  profilanswer

:hello: Mon petit trip du dimanche soir :

1. N'y aura-t-il pas de Cartoonist à Toulon encore cette année ?

2. Combien avez-vous de mangas ds votre bibliothèque ?

3. Gros coup gueule contre les éditeurs qui augmentent régulièrement leurs prix sans augmenter la qualité d'adaptation !!!  :kaola: J'ai acheté hier 3 pov' mangas et de suite j'en ai eu pour + de 20? !

4. Encore un coup de gueule contre les éditeurs qui priviligient la quantité de titres publié +tôt que la qualité des titres et de l'adaptation !!!  :fou:  

5. Une déception : depuis 1996, j'attendais la sortie de la suite de Sanctuary, un magnifique ouvrage de Fumimura et Ikegami (outragement interrompu de publication par nos amis de Glénat...). Une nouvelle maison d'édition vient de sortir le 1er volume : la traduction n'est pas top, et ils se sont même plantés sur le titre du scénariste sur la couv'...  [:jef34]  :sarcastic: Ca me donne envie de  [:minou] ...

6. Autre coup de gueule (promis j'arrête après... :whistle: ) : marre de voir des re-re-re-éditions de certains mangas qui corrigent les défauts des éditions précédentes : les éditeurs pourraient s'appliquer et sortir des versions parfaites dès la 1ère édition...  :pfff: A moins que ce soit pour nous faire racheter le même titre...  :sarcastic: Ca devient pire que les logiciels ou le matos info : il faudra bientôt patcher ses mangas !!!  :cry:  

7. Sinon, vive les maisons d'edition qui font du bon boulot : prix honnêtes, qualité d'adaptation appréciable, titres originaux... En ce moment mon chouchou c'est Delcourt...

---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°2314493
benjiman
Posté le 21-03-2004 à 17:34:51  profilanswer

Minou a écrit :

2. Combien avez-vous de mangas ds votre bibliothèque ?
3. Gros coup gueule contre les éditeurs qui augmentent régulièrement leurs prix sans augmenter la qualité d'adaptation !!!  :kaola: J'ai acheté hier 3 pov' mangas et de suite j'en ai eu pour + de 20? !
4. Encore un coup de gueule contre les éditeurs qui priviligient la quantité de titres publié +tôt que la qualité des titres et de l'adaptation !!!  :fou:  
5. Une déception : depuis 1996, j'attendais la sortie de la suite de Sanctuary, un magnifique ouvrage de Fumimura et Ikegami (outragement interrompu de publication par nos amis de Glénat...). Une nouvelle maison d'édition vient de sortir le 1er volume : la traduction n'est pas top, et ils se sont même plantés sur le titre du scénariste sur la couv'...  [:jef34]  :sarcastic: Ca me donne envie de  [:minou] ...
6. Autre coup de gueule (promis j'arrête après... :whistle: ) : marre de voir des re-re-re-éditions de certains mangas qui corrigent les défauts des éditions précédentes : les éditeurs pourraient s'appliquer et sortir des versions parfaites dès la 1ère édition...  :pfff: A moins que ce soit pour nous faire racheter le même titre...  :sarcastic: Ca devient pire que les logiciels ou le matos info : il faudra bientôt patcher ses mangas !!!  :cry:  
7. Sinon, vive les maisons d'edition qui font du bon boulot : prix honnêtes, qualité d'adaptation appréciable, titres originaux... En ce moment mon chouchou c'est Delcourt...

1.je crois que c'est mort, a confirmer
2. 199
3. l'inflation ma p'tite dame, et la droite ;D
4. mouais
5.connais pas :p
6.glénat ? :D
7.mouais Delcourt c'est léger niveau encrage et qualité du papier je trouve :-/ kana et pika pour moi mais bon.

Finalement ca serait bien Glenat pour Berserk on dirait. Même si rien n'est signé ca serait prevu en sens original et tout la patati ;)

n°2314576
dje33
Posté le 21-03-2004 à 17:47:40  profilanswer

Minou a écrit :

depuis que l'organisateur a perdu toute credibilité en vendant ses dedicasses sur Ebay ca risque d'etre chaud pour le cartoonist

n°2314625
Minou
Posté le 21-03-2004 à 17:54:30  profilanswer

BenJiMaN a écrit :

1.je crois que c'est mort, a confirmer
2. 199
3. l'inflation ma p'tite dame, et la droite ;D
4. mouais
5.connais pas :p
6.glénat ? :D
7.mouais Delcourt c'est léger niveau encrage et qualité du papier je trouve :-/ kana et pika pour moi mais bon.

Finalement ca serait bien Glenat pour Berserk on dirait. Même si rien n'est signé ca serait prevu en sens original et tout la patati ;)

Kana et Pika font parti de me éditeurs favoris aussi... Tous les Delcourt que g eu en main avaient un papier correct et étaient bien encrés... Mais c'est surtout pour l'originalité de leurs titres et leur ligne éditoriale en général que je leur tire mon chapeau...

---------------
n°2314642
Minou
Posté le 21-03-2004 à 17:56:16  profilanswer

dje33 a écrit :

depuis que l'organisateur a perdu toute credibilité en vendant ses dedicasses sur Ebay ca risque d'etre chaud pour le cartoonist

Il n'a pas fait ça ?!?!?! Je touve ça très regrettable...  :ouch:

---------------
n°2314671
dje33
Posté le 21-03-2004 à 17:59:54  profilanswer

ou alors il se les ai fait voler et le voleur a voulu les revendre sur ebay

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 17:59:54  profilanswer

n°2314775
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 21-03-2004 à 18:19:25  profilanswer

jétais pas au courant de cette histoire de cartoonist!....

n°2314782
Minou
Posté le 21-03-2004 à 18:20:35  profilanswer

Pour une x qu'il se passait qq chose ds le Sud... J'ai fait mon 1er Cartoonist en 1996, et je n'en ai pas loupé jusqu'à la fin l'année dernière...

---------------
n°2314813
dje33
Posté le 21-03-2004 à 18:26:29  profilanswer

NeoStranger a écrit :

jétais pas au courant de cette histoire de cartoonist!....

pour en savoir plus il faut fouiller les archives de fr.rec.anime

http://groups.google.fr/groups?hl= [...] 26rnum%3D1

n°2315001
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-03-2004 à 18:51:24  profilanswer

Fruits Basket, ya quand meme certaines planches qui puent le JPEG trop compressé :/

sinon, j'ai jamais compté combien j'avais de mangas :D
je vais compter, je reviens :lol: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2315185
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-03-2004 à 19:12:19  profilanswer

3+9 pour Gunnm et GLO
20 pour Cobra
28 pour Kenshin
7 pour Kaze no Tani no Nausicaä
14 pour Ayashi no Ceres
5 pour Ima Doki
8 pour Chobits
8 pour GunSmith Cats
4 pour Sirius the Cicatrice
1 + 9 pour Noise et Blame!
(putain déja 107 :ouch: !)
7 pour Hana Yori Dango (le 7 sorti ya pas longtemps d'ailleurs)
4 pour Bleach
8 pour Evangelion [:rofl2]
6 pour Larme Ultime
2 pour najica :whistle:
4 pour Alice 19th
6 pour City Hunter (j'ai commencé la collection trop tard, j'ai jamais trouvé le 7 :cry: !)
3 pour Berserk (merci anémic :/)
6 pour Devil Devil (aller encore 9 pour finir le manga :D)
6 pour Vampire Princess Miyu (qu'il faudrait que je revende parce que ... bof de chez bof, quoi :/)
2 pour FLCL
16 pour Hunter x Hunter
11 pour Inu Yasha (plus que 28 :ouch: pour rattraper l'édition japonaise qui n'est pas fini [:w3c compliant])
9 pour Fruits Basket

soit 197 mangas VF :ouch: !

plus 2 volumes japonais de Kareshi Kanojo no Jijou (qu'on m'a offert)

et 6 artbooks :D (2 français, le grand livre d'Evangelion et Der Mond de Sadamoto), Le volume 2 (jap) de Groundwork of Evangelion (avec misato en couv' :whistle:), l'artbook de Watase sur Ayashi no Ceres, l'arbook de Ken'Ichi Sonada 1983-1987 (BubbleGum Crisis :love: !), et enfin le character book de Kareshi Kanojo no Jijou :sol: !

et j'ose meme pas mettre tous mes DVD, parce que doit y en avoir à peu pres autant, mais pas au meme prix :cry: !!!

FtY

Message édité par misato le 21-03-2004 à 19:15:43

---------------
n°2315213
greenleaf
Posté le 21-03-2004 à 19:15:36  profilanswer

Minou a écrit :

:D ; la version en sens français, la version en sens japonais, la version en sens japonais avec une nouvelle couverture; la version en sens japonais avec une nouvelle couverture revisée pour virer les fautes d'orthographe,....

:cry:  :cry:  :cry:

n°2315228
greenleaf
Posté le 21-03-2004 à 19:18:11  profilanswer

misato a écrit :

8 pour Evangelion [:rofl2]
2 pour najica :whistle:

quoted  :D

n°2315340
Minou
Posté le 21-03-2004 à 19:29:14  profilanswer

greenleaf a écrit :

:D ; la version en sens français, la version en sens japonais, la version en sens japonais avec une nouvelle couverture; la version en sens japonais avec une nouvelle couverture revisée pour virer les fautes d'orthographe,....

:cry:  :cry:  :cry:  

Et les versions "coffret"...  :whistle:  :sarcastic:

---------------
n°2315352
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-03-2004 à 19:30:36  profilanswer

:pfff: :o ... meme pas vrai d'abord :whistle:

FtY

---------------
n°2315469
Minou
Posté le 21-03-2004 à 19:40:09  profilanswer

misato a écrit :

Fruits Basket, ya quand meme certaines planches qui puent le JPEG trop compressé :/

sinon, j'ai jamais compté combien j'avais de mangas :D
je vais compter, je reviens :lol: !

FtY

J'ai pas eu l'occasion d'avoir ce manga ds les mains... Ms pour les gros volumes y a pas de soucis (Coq de combat, Ki-Itchi...)...

Qui essaye de faire une estim de ma collec sachant que j'achète des mangas depuis 1993 ? ;)

---------------
n°2315628
benjiman
Posté le 21-03-2004 à 19:50:35  profilanswer

Minou a écrit :

J'ai pas eu l'occasion d'avoir ce manga ds les mains... Ms pour les gros volumes y a pas de soucis (Coq de combat, Ki-Itchi...)...

Qui essaye de faire une estim de ma collec sachant que j'achète des mangas depuis 1993 ? ;)  

je pensais aussi a furuba, ca fait manga roumain a 2 francs 6 sous ...
Moi presque 200 en 1 an c'est bien :D
Je dirai euhh 450 ?

n°2315665
Minou
Posté le 21-03-2004 à 19:53:12  profilanswer

BenJiMaN a écrit :

Je dirai euhh 450 ?

Nop  ;)  

---------------
n°2316242
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2004 à 20:44:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2319133
urd-sama
waste of space
Posté le 22-03-2004 à 08:21:06  profilanswer

je dois avoir environ 700-800 manga
(dernier décompte y'a 3 ans à 550)

n°2319776
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-03-2004 à 11:45:07  profilanswer

moi j'ai une copine qui les revends au fur et à mesure qu'elle les fini [:rofl2]

FtY

---------------
n°2319927
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2004 à 12:10:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2320194
urd-sama
waste of space
Posté le 22-03-2004 à 13:06:41  profilanswer

misato> elle doit perdre beaucoup de fric :/
elle les achète d'occaz au moins?

n°2320364
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 22-03-2004 à 13:36:51  profilanswer

non mais elle a une promo sur les tube de vaseline :D

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°2320432
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-03-2004 à 13:49:52  profilanswer

ben en fait, elle a pas la place de tout conserver chez elle [:rofl2] ... donc ça l'oblige à conserver un minimum de choses .. c'est quand meme très bete, parce qu'effectivement, d'habitude, on conserve surtout des mangas qu'on veut relire [:spamafote] ...

FtY

---------------
n°2320608
orbitalcoi​l
Posté le 22-03-2004 à 14:23:09  profilanswer

elle habite au Japon  ? ^^

---------------
A vendre
n°2321967
I Alexiel ​I
Posté le 22-03-2004 à 17:21:29  profilanswer

ba allez au japan expo ou la ya biento l'epita, c carremen plus sympa que le cartoonist!!!

moi je doi avoir entre 250et 300 mangas...

et vive fruits basket!!!!

---------------
" Je sais bien que c'est impossible de considérer que quelqu'un nous appartient. Mais de temps en temps, il m'arrive de trouver ça tellement triste... "
n°2323232
orbitalcoi​l
Posté le 22-03-2004 à 19:58:44  profilanswer

les salons sont devenus des regroupements de boutiques donc ...

Message édité par orbitalcoil le 22-03-2004 à 19:59:08

---------------
A vendre
n°2323251
dje33
Posté le 22-03-2004 à 20:01:18  profilanswer

il y a des promos pas mal a certain salon

n°2323299
orbitalcoi​l
Posté le 22-03-2004 à 20:08:34  profilanswer

Oui c'est vrai, sur ce point là je suis d'accord mais sinon l'entrée est de plus en plus chere, la surface n'est pas suffisante en général (suivant le salon bien sur, pas tous)

---------------
A vendre
n°2324517
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-03-2004 à 22:14:21  profilanswer

si ça peut itéresser, epitanime reste je pense la plus abordable, avec le plus d'activité (encore que c'est toujours tsubasa qui organise les activités, pour toutes les conventions ou presque, maintenant :lol: !), et surtout, yaura plein de nocturnes pour qu'on ait le temps de passer des vraies nouveautés et pas des DVD de promo des maisons d'éditions [:nofret] !

viendez nombreux (bon ok j'arrète ma pub [:rofl2])

sinon, je signale également le dépot-vente qui peut peut-etre vous permettre de vous débarasser de vos vieux mangas ou de compléter votre collection :D -ou encore de trouver des vieilles VHS pas cheres si vous avez pas de lecteurs DVD :D- ... avec un peu de chance vous me verrez là-bas :hello: ... si jamais je peux y etre :cry: !

FtY

---------------
n°2329324
capitainx
Yatta !!
Posté le 23-03-2004 à 14:19:13  profilanswer

J'ai commencé le 1er tome de blackjack. C'est le 1er manga de Tezuka que je lis. Je trouve ca excellent, chaque histoire contient un message, une morale, j'accroche à fond !  :love:  

Sinon, dans les autres volumes, c'est toujours une succession de petites histoires ? ou une intrigue principale apparait ?

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2329334
capitainx
Yatta !!
Posté le 23-03-2004 à 14:21:08  profilanswer

Y'a aussi le 1er tome de angel heart suite de city hunter, par tsukasa hojo, qui vient de sortir, j'ai hate de voir ce que ca donne

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2329391
urd-sama
waste of space
Posté le 23-03-2004 à 14:42:22  profilanswer

capitainx a écrit :

J'ai commencé le 1er tome de blackjack. C'est le 1er manga de Tezuka que je lis. Je trouve ca excellent, chaque histoire contient un message, une morale, j'accroche à fond !  :love:  

Sinon, dans les autres volumes, c'est toujours une succession de petites histoires ? ou une intrigue principale apparait ?

y'a pas vraiment d'intrigue principale, mais il y a quand meme des épisodes qui en appelle d'autres ;)

n°2329588
capitainx
Yatta !!
Posté le 23-03-2004 à 15:02:20  profilanswer

urd-sama a écrit :

y'a pas vraiment d'intrigue principale, mais il y a quand meme des épisodes qui en appelle d'autres ;)

Ok, et y'a combien de volumes ? J'ai peur de moins accroché si c'est qu'un succession de nouvelles...

---------------
n°2329683
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-03-2004 à 15:12:26  profilanswer

capitainx a écrit :

Y'a aussi le 1er tome de angel heart suite de city hunter, par tsukasa hojo, qui vient de sortir, j'ai hate de voir ce que ca donne  

ah :??: ... je sens que je vais l'acheter juste pour dire merci à ceux qui ont pris les droits :D

le responsable de l'antre du snorgleux, pour ne pas les citer :whistle: m'avait dit qu'ils sortaient d'abord soten no ken avant Angel Heart ... bon, vive les plannings chez panini [:rofl]

FtY

Message édité par misato le 23-03-2004 à 15:13:28

---------------
n°2329740
capitainx
Yatta !!
Posté le 23-03-2004 à 15:19:32  profilanswer

J'viens d'appeler mon revendeur de mangas, angel heart ne sort que le mois prochain apparement  :heink: pareil pour banana fish 11 qui doit sortir depuis 3 mois ! :cry:  

http://www.paninicomicsfrance.com/ [...] omics.jsp.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)