| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 12:47:57 ![]() ![]() |
orbitalcoil | j'ai du mal a voir l'utilité d'une piste 2.0 francaise quand on a une 5.1 (je précise que je n'y connait rien en son), de plus a la fin du test il est dit : "Mais il faut dire que serrer une heure trente d'animation et trois pistes sonores (dont une en 5.1) sur un DVD5, c'est tenter le diable" cela est tout à fait possible, pas mal de films americains le font sans problème, mais bon dynamic n'a surement pas le meme soin et les memes moyens --------------- A vendre |
misato Clavicula Nox | ah ouais, si c un DVD 5, je comprends mieux, anémic c décidément des manchots Message édité par misato le 19-03-2004 à 16:05:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
benjiman .............................. |
|
dje33 |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
dje33 | ou alors il se les ai fait voler et le voleur a voulu les revendre sur ebay |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 17:59:54 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jétais pas au courant de cette histoire de cartoonist!.... |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Pour une x qu'il se passait qq chose ds le Sud... J'ai fait mon 1er Cartoonist en 1996, et je n'en ai pas loupé jusqu'à la fin l'année dernière... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox | Fruits Basket, ya quand meme certaines planches qui puent le JPEG trop compressé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | 3+9 pour Gunnm et GLO
Message édité par misato le 21-03-2004 à 19:15:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
greenleaf |
|
greenleaf |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
benjiman .............................. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2004 à 20:44:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
urd-sama waste of space | je dois avoir environ 700-800 manga
|
misato Clavicula Nox | moi j'ai une copine qui les revends au fur et à mesure qu'elle les fini --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2004 à 12:10:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
urd-sama waste of space | misato> elle doit perdre beaucoup de fric |
esheep MrPollux@Polluxmtp | non mais elle a une promo sur les tube de vaseline --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
misato Clavicula Nox | ben en fait, elle a pas la place de tout conserver chez elle --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
orbitalcoil |
orbitalcoil | les salons sont devenus des regroupements de boutiques donc ... Message édité par orbitalcoil le 22-03-2004 à 19:59:08 --------------- A vendre |
dje33 | il y a des promos pas mal a certain salon |
orbitalcoil | Oui c'est vrai, sur ce point là je suis d'accord mais sinon l'entrée est de plus en plus chere, la surface n'est pas suffisante en général (suivant le salon bien sur, pas tous) --------------- A vendre |
misato Clavicula Nox | si ça peut itéresser, epitanime reste je pense la plus abordable, avec le plus d'activité (encore que c'est toujours tsubasa qui organise les activités, pour toutes les conventions ou presque, maintenant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space |
|
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 23-03-2004 à 15:13:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
capitainx Yatta !! | J'viens d'appeler mon revendeur de mangas, angel heart ne sort que le mois prochain apparement --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |