| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
capitainx Yatta !! | Reprise du message précédent : --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 15:19:32 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ouais, justement sur le site de panini, il est indiqué que ken sort le mois prochain et qu'AH est dispo depuis quelques jours.
Message édité par misato le 23-03-2004 à 15:24:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space |
|
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
urd-sama waste of space | voila, mais glénat avait déjà édité ce titre, et arrêté au 12e volume |
capitainx Yatta !! |
urd-sama waste of space | bonne question |
urd-sama waste of space | je viens d'aller voir la tronche de la couverture: |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 15:47:56 ![]() ![]() |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 23-03-2004 à 21:32:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2004 à 22:52:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
benjiman .............................. |
|
dobeliou |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 25-03-2004 à 17:38:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
urd-sama waste of space | c'est vrai que c'est pratique d'être un couple d'otaku, ca partage les frais
|
capitainx Yatta !! | Girls saurus, qqun a lu ?
Message édité par benjiman le 25-03-2004 à 14:45:49 |
lumi | comment ca se fait qu'il n'existe pas de topic dbz ?? |
dje33 | il en existe un |
misato Clavicula Nox | bon, aujourd'hui j'ai 33% de réduction sur l'utilisation du bouton lattéral droit de mon intellimouse optical (configuré en CTRL + V) :
Message édité par misato le 25-03-2004 à 17:41:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lumi |
dje33 |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
dje33 | perso je vois pas comment faire pour que ce soit plus rapide via IRC.
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 21:12:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin jpeu pas tout lire!
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
greenleaf |
ah bon ?! y'a des gens qui vont sur IRC aussi pour parler |
Kyle | Vous me conseillez quoi comme manga dans le style Love Hina ? |
Kyle |
greenleaf |
|
capitainx Yatta !! |
Message édité par capitainx le 26-03-2004 à 09:26:23 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
urd-sama waste of space | orange road je dirais |
+antebios+ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |