| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Reprise du message précédent :
Message édité par Tentac le 14-03-2004 à 17:11:20 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 17:09:28 ![]() ![]() |
benjiman .............................. |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Hmmmm à ce prix la ça peux le faire --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Non 10 ?/BD ce n'est pas cher du tout. J'ai plutot compris quand j'ai commandé le DVD de Nausicaä sur www.nippon-export.com par contre (mais je le voulais depuis tellement longtemps que j'ai cracké et l'ai pré-commandé ...). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rêve pas trop --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | je sais je me fais du mal --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Player_One O'rly? | y'a des fans de Jojo's Bizarre Adventure ici? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 23:13:02 ![]() Y a moi |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 23:13:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 10:28:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
misato Clavicula Nox | jme souviens plus ce qu'il y a sur mon zone 1 en tant que bonus, mais il me semble que j'ai pas le making-of, dans ce cas-là, le DVD français pourrait m'intéresser ... (mais bon, sur le zone 1 de Mononoké Hime, ya déja les STF, donc c pas une priorité dans l'immédiat =))
Message édité par misato le 15-03-2004 à 12:30:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
orbitalcoil | dire que j'ai acheté le dvd de mononoke hime y a peu de temps (et pas encore vu) --------------- A vendre |
capitainx Yatta !! |
|
aspyk Croa, croa, croa... |
|
Je préfererai me payer l'édition collector Jap de Nausicaä mais j'avais plus assez de sous lors de ma commande --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
capitainx Yatta !! |
Message édité par capitainx le 16-03-2004 à 10:17:54 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
misato Clavicula Nox | alors, le japon, pour info, est en ZONE 2. (comme nous)
capitainx Yatta !! |
dobeliou |
capitainx Yatta !! |
orbitalcoil | excellent oui, d'ailleurs je vais l'acheter maintenant que le dvd est disponible --------------- A vendre |
capitainx Yatta !! |
orbitalcoil |
|
orbitalcoil |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
orbitalcoil |
misato Clavicula Nox | dynamic, ça donne l'impression , l'idée de vitesse, de rapidité ... alors que les DVD dybex sont tout sauf rapides à arriver ... Message édité par misato le 17-03-2004 à 15:52:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
moi aussi j ai mes deux cinelive! |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
benjiman .............................. | c'est vrai le test de ROD sur dvdanime confirme une compression de porc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |