Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5175 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°2262752
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 14-03-2004 à 17:09:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

[... a propos de nausicaa ...]
c'est du Hayao Miyazaki
c'est une histoire plus longue, plus développée, plus maitrisée que le film (je préfère 10 000 fois le manga au film)
[...]

le film a quand meme un truc génial : l'OST. ca rend vraiment une ambiance extraordinaire. Et les voix des acteurs y sont aussi pour beaucoup (a mon avis on y perdrait beaucoup sur une VF).
Mon rève, ca serait qu'ils refassent une série complete qui reprenne le scénar des bouquins, mais en anime, avec une bande son et une ambiance aussi fantastiques.
Et peut etre aussi des dessins un chouilla plus travaillés.

bon OK, il faudrait plutot que je crosse poste ca dans le tomic ANIME, mais bon....

Message édité par Tentac le 14-03-2004 à 17:11:20

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 17:09:28  profilanswer

n°2262805
benjiman
..............................
Posté le 14-03-2004 à 17:19:42  profilanswer

NeoStranger a écrit :

Benjiman>> merci de ta réponse. Vu que la trame de lanime suit celle du manga, cest normal ,au début ca met du temps mais apres lhistoire de la 1ere saison ma bcp plus.

Encore merci

de rien  [:z-bob]  
et ben si après ça devient interessant c'est cool !

n°2262934
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-03-2004 à 17:50:40  profilanswer

Tentac a écrit :

le film a quand meme un truc génial : l'OST. ca rend vraiment une ambiance extraordinaire. Et les voix des acteurs y sont aussi pour beaucoup (a mon avis on y perdrait beaucoup sur une VF).
Mon rève, ca serait qu'ils refassent une série complete qui reprenne le scénar des bouquins, mais en anime, avec une bande son et une ambiance aussi fantastiques.

bon OK, il faudrait plutot que je crosse poste ca dans le tomic ANIME, mais bon....

mouais, le manga est bien, je suis pas certain qu'il y ait la place pour une série entre lui et le film. tout le monde l'attendra au tournant et ya toutes les chances qu'on en demande trop à la série et qu'elle soit ratée au final.

sinon, ya Bleach 4 et Alice 19th 4 de sortis :sol: !
(et merci virgin d'etre ouvert le dimanche :lol: !)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2263061
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-03-2004 à 18:18:03  profilanswer

Hmmmm à ce prix la ça peux le faire ;). Le mois prochain par contre sinon ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2263064
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-03-2004 à 18:19:49  profilanswer

misato a écrit :

pour une fois que glairnat n'a pas fait un trop mauvais boulot, ET VU LA QUALITÉ DE L'OEUVRE EN ELLE-MEME, je n'envisage meme pas que ça soit la peine de les prendre en scan.

c'est du Hayao Miyazaki
c'est une histoire plus longue, plus développée, plus maitrisée que le film (je préfère 10 000 fois le manga au film)
c'est imprimé à peu près correctement, niveau qualité et niveau sens de lecture

alors, à part pour jouer au l33t pir8, je vois vraiment pas, à part le prix assez élevé (10 euros / bouquin, et yen a 7, mais c'est du très grand format, pratiquement les memes dimensions qu'une BD européenne, sauf que c'est pas en couleur), l'intéret de n'avoir que des pauvres scans tout pourris quand tu peux avoir l'original.

FtY

Non 10 ?/BD ce n'est pas cher du tout. J'ai plutot compris quand j'ai commandé le DVD de Nausicaä sur www.nippon-export.com par contre (mais je le voulais depuis tellement longtemps que j'ai cracké et l'ai pré-commandé ...).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2263067
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-03-2004 à 18:20:33  profilanswer

Tentac a écrit :

Rêve pas trop :'( ...

---------------
n°2263109
Tentac
Posté le 14-03-2004 à 18:27:36  profilanswer

je sais je me fais du mal :cry:

---------------
n°2264247
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-03-2004 à 21:10:34  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Non 10 ?/BD ce n'est pas cher du tout. J'ai plutot compris quand j'ai commandé le DVD de Nausicaä sur www.nippon-export.com par contre (mais je le voulais depuis tellement longtemps que j'ai cracké et l'ai pré-commandé ...).

ahhhhh ... les DVD, c'est effectivement pas le meme combat, surtout en import direct du japon ( http://www.cdjapan.co.jp est aussi très bien pour ça, meme si je n'y ai jamais commandé que des CD, j'ai des potes qui ont commandé tous les DVD d'ELT et de Globe -les fous :D- )

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2264276
Player_One
O'rly?
Posté le 14-03-2004 à 21:15:47  profilanswer

y'a des fans de Jojo's Bizarre Adventure ici?

---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°2265018
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2004 à 23:13:02  answer

Y a moi :D

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 23:13:02  profilanswer

n°2265507
Tentac
Posté le 15-03-2004 à 00:37:47  profilanswer

Purée, elles sont vraiment superbes les affiches du cinelive. :sweat:  Je crois bien que je vais jouer l'extremiste et que je vais aller en acheter un 2eme.
Mes préférées : celle de porco rosso et nausicaä :love:

---------------
n°2266497
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2004 à 10:28:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2266802
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 15-03-2004 à 11:22:04  profilanswer

Tentac a écrit :

Purée, elles sont vraiment superbes les affiches du cinelive. :sweat:  Je crois bien que je vais jouer l'extremiste et que je vais aller en acheter un 2eme.

:lol: C'est exactement ce que j'ai fait en plus ...

---------------
n°2266876
capitainx
Yatta !!
Posté le 15-03-2004 à 11:38:21  profilanswer

Tentac a écrit :

Moi j'ai mis celle de totoro, et l'affiche jap de princesse mononoke (j'ai deja l'affiche geante de chihiro).
Au fait vous allez acheter l'edition collector de mononoke ?

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2266944
benjiman
Posté le 15-03-2004 à 11:47:37  profilanswer

capitainx a écrit :

Moi j'ai mis celle de totoro, et l'affiche jap de princesse mononoke (j'ai deja l'affiche geante de chihiro).

WOUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :bounce:  :D

n°2267019
capitainx
Yatta !!
Posté le 15-03-2004 à 11:57:00  profilanswer

BenJiMaN a écrit :

WOUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :bounce:  :D  

J'ai lu le test sur dvdrama, ca met l'eau à la bouche, le making of à l'air passionnant

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2267316
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-03-2004 à 12:29:21  profilanswer

jme souviens plus ce qu'il y a sur mon zone 1 en tant que bonus, mais il me semble que j'ai pas le making-of, dans ce cas-là, le DVD français pourrait m'intéresser ... (mais bon, sur le zone 1 de Mononoké Hime, ya déja les STF, donc c pas une priorité dans l'immédiat =))

sinon, j'aurais aimé prendre le DVD US de ROD les OAV, celui d'anémic est indigne de la qualité de l'anime :/

FtY

Message édité par misato le 15-03-2004 à 12:30:08

---------------
n°2267539
orbitalcoi​l
Posté le 15-03-2004 à 12:59:47  profilanswer

dire que j'ai acheté le dvd de mononoke hime y a peu de temps (et pas encore vu)

---------------
A vendre
n°2267757
I Alexiel ​I
Posté le 15-03-2004 à 13:23:51  profilanswer

get bakers g lu les 2ers tomes..c sympathique mais sans plus...

---------------
" Je sais bien que c'est impossible de considérer que quelqu'un nous appartient. Mais de temps en temps, il m'arrive de trouver ça tellement triste... "
n°2268421
capitainx
Yatta !!
Posté le 15-03-2004 à 14:20:23  profilanswer

misato a écrit :

jme souviens plus ce qu'il y a sur mon zone 1 en tant que bonus, mais il me semble que j'ai pas le making-of, dans ce cas-là, le DVD français pourrait m'intéresser ... (mais bon, sur le zone 1 de Mononoké Hime, ya déja les STF, donc c pas une priorité dans l'immédiat =))

sinon, j'aurais aimé prendre le DVD US de ROD les OAV, celui d'anémic est indigne de la qualité de l'anime :/

FtY

Quand tu parle de la zone 1,, tu parle de l'edition jap ?
Mais y'a pas de STF sur les bonus je pense...

---------------
n°2269798
benjiman
Posté le 15-03-2004 à 16:48:53  profilanswer

misato a écrit :

FtY

indigne pour ROD ? niveau bonus ?
parce que le Z1 a l'air assez pauvre quand même, j'ai regarder vite fait mais il semble n'y avoir qu'une interview de 17:30 pas sous titrée mais avec la trad us par dessus (si j'ai bien compris).

n°2270000
aspyk
Croa, croa, croa...
Posté le 15-03-2004 à 17:16:16  profilanswer

misato a écrit :

FtY

j'avais achter y a qq année une edition en Zone1, on voit la lame d'un coutean en brillant
a priori celle ci
http://images.amazon.com/images/P/B00003CXBK.01.LZZZZZZZ.jpg

aucun bonus. juste un trailer, il me semble.
je pense que je vais racheter le coffret collector en bois  pour les bonus.  :love:  

ca qui me degoute que c'est  un meme film sort en divers edition: basic, collector, ultimate, etc.....  le portefeuille fait un peu grise mine.: tu achete un truc, et apers ca sort avec des supplements et autre... :/

n°2270885
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 15-03-2004 à 18:53:01  profilanswer

capitainx a écrit :

Je préfererai me payer l'édition collector Jap de Nausicaä mais j'avais plus assez de sous lors de ma commande :'( ...

---------------
n°2275453
capitainx
Yatta !!
Posté le 16-03-2004 à 10:17:24  profilanswer

aspyk a écrit :

j'avais achter y a qq année une edition en Zone1, on voit la lame d'un coutean en brillant
a priori celle ci
http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZZ.jpg

aucun bonus. juste un trailer, il me semble.
je pense que je vais racheter le coffret collector en bois  pour les bonus.  :love:  

ca qui me degoute que c'est  un meme film sort en divers edition: basic, collector, ultimate, etc.....  le portefeuille fait un peu grise mine.: tu achete un truc, et apers ca sort avec des supplements et autre... :/

Attends toi à la meme chose pour le voyage de chihiro  :(

Message édité par capitainx le 16-03-2004 à 10:17:54

---------------
n°2275497
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-03-2004 à 10:27:44  profilanswer

alors, le japon, pour info, est en ZONE 2. (comme nous)

la ZONE 1, c'est l'amérique du nord : USA, Canada.

la pochette du DVD zone 1 de Mononoké Hime est effectivement l'image linkée par aspyk. et il me semble qu'il n'y a pas bcp de bonus dessus. ce que j'aime bcp, c'est que le couteau brillant qu'on voit, c'est en fait celui d'hashitaka :D (qui se bat donc contre lui-meme sur la pochette [:ddr555] )

pour ROD, me semble qu'effectivement, yavait pas bcp de bonus non plus, et que c pour ça que j'ai pas pris le zone 1.

mais avant d'exiger des bonus et des VF et VOST, j'exige avant tout une qualité acceptable. et pour une anime du niveau de ROD, bah, le DVD d'anémic n'est PAS à la hauteur. rien que dans le générique, tu vois déja que l'image est trop compressée :/
remarque que le zone 1 est ptet pas mieux.

en plus les petits papiers partout dans l'appart de yumiko sont pas traduits, c toujours sympa :/, et l'image est un peu brumeuse, comme si on la regardait à travers une vitre légèrement embuée ... (un peu comme pour le DVD de Jin Roh, mais en moins génant)

enfin bref, anémic, avant, ils étaient leeeeeeeeeeeeeents, mais ils faisaient des DVD potables (les OAV de Kenshin, par exemple). maintenant, ils sont encore plus leeeeeents, ils sont toujours aussi chiant à accaparer des titres sans les sortir, et en plus ils font meme plus des DVD corrects ... ça m'a bien re-dégouté d'acheter leurs DVD. putain, quand je pense qu'ils ont tout le catalogue Gainax ou presque [:nik166]

FtY

---------------
n°2275629
capitainx
Yatta !!
Posté le 16-03-2004 à 10:47:49  profilanswer

misato a écrit :

alors, le japon, pour info, est en ZONE 2. (comme nous)

la ZONE 1, c'est l'amérique du nord : USA, Canada.

la pochette du DVD zone 1 de Mononoké Hime est effectivement l'image linkée par aspyk. et il me semble qu'il n'y a pas bcp de bonus dessus. ce que j'aime bcp, c'est que le couteau brillant qu'on voit, c'est en fait celui d'hashitaka :D (qui se bat donc contre lui-meme sur la pochette [:ddr555] )

pour ROD, me semble qu'effectivement, yavait pas bcp de bonus non plus, et que c pour ça que j'ai pas pris le zone 1.

mais avant d'exiger des bonus et des VF et VOST, j'exige avant tout une qualité acceptable. et pour une anime du niveau de ROD, bah, le DVD d'anémic n'est PAS à la hauteur. rien que dans le générique, tu vois déja que l'image est trop compressée :/

en plus les petits papiers partout dans l'appart de yumiko sont pas traduits, c toujours sympa :/, et l'image est un peu brumeuse, comme si on la regardait à travers une vitre légèrement embuée ... (un peu comme pour le DVD de Jin Roh, mais en moins génant)

enfin bref, anémic, avant, ils étaient leeeeeeeeeeeeeents, mais ils faisaient des DVD potables (les OAV de Kenshin, par exemple). maintenant, ils sont encore plus leeeeeents, ils sont toujours aussi chiant à accaparer des titres sans les sortir, et en plus ils font meme plus des DVD corrects ... ça m'a bien re-dégouté d'acheter leurs DVD. putain, quand je pense qu'ils ont tout le catalogue Gainax ou presque [:nik166]

FtY

J'ai beau chercher mais.... C'est quoi ROD ?  :??:

---------------
n°2275906
dobeliou
Posté le 16-03-2004 à 11:33:23  profilanswer

read or die I suppose

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2275916
capitainx
Yatta !!
Posté le 16-03-2004 à 11:34:59  profilanswer

dobeliou a écrit :

read or die I suppose

Ah.... ok  :)  
Je connais que de nom, c'est pas mal y parait

---------------
n°2275968
orbitalcoi​l
Posté le 16-03-2004 à 11:44:04  profilanswer

excellent oui, d'ailleurs je vais l'acheter maintenant que le dvd est disponible

---------------
A vendre
n°2275978
capitainx
Yatta !!
Posté le 16-03-2004 à 11:45:11  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

excellent oui, d'ailleurs je vais l'acheter maintenant que le dvd est disponible

Y'a un manga papier qui existe ?
Je prefere les mangas pour découvir une série en general

---------------
n°2277994
orbitalcoi​l
Posté le 16-03-2004 à 15:30:50  profilanswer

euh l'original c'est en animé

---------------
A vendre
n°2278236
benjiman
Posté le 16-03-2004 à 15:57:36  profilanswer

misato a écrit :

FtY

j'attendrai les critiques alors ...
C'est sûr que si c'est moins bien traduit qu'un sub ca fait chier :-/ et compression excessive  :heink: pour si peut de données c'est limite ...
Sur Jin Roh j'avoue n'avoir jamais trop prêté attention.
On verra

n°2281023
orbitalcoi​l
Posté le 16-03-2004 à 22:19:22  profilanswer

je viens de comprendre que anemic = dynamic ...

---------------
A vendre
n°2283195
benjiman
Posté le 17-03-2004 à 07:59:27  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

qui de plus ne s'apelle plus comme ca :D

n°2284482
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-03-2004 à 12:34:37  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

dybex :o
Tout le monde dit dybex (voire dynamics, ancien nom) sauf misato qui aime bien dire anemic  :D

---------------
Lu et approuvé.
n°2285311
orbitalcoi​l
Posté le 17-03-2004 à 14:17:41  profilanswer

l'editeur s'appelle dybex sur les jaquettes de dvd ?

---------------
A vendre
n°2286013
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-03-2004 à 15:52:12  profilanswer

dynamic, ça donne l'impression , l'idée de vitesse, de rapidité ... alors que les DVD dybex sont tout sauf rapides à arriver ... [:spamafote] ... donc anémic, parce que les gens anémiques, en général, ils sont plustot fatigués (l'anémie est une maladie qui diminue l'efficacité du sang dans le transport de l'oxygène)

bref.

oui, ROD, désolé, c'est Read or Die. il y a effectivement un manga, dont j'ai lu quelques chapitres que j'ai trouvé très nul et très mal dessiné (comme celui d'Hellsing), les OAV (et la série TV qui vient de s'achever) sont bien meilleures, et surtout, techniquement impeccables :sol: !

FtY

Message édité par misato le 17-03-2004 à 15:52:44

---------------
n°2286057
urd-sama
waste of space
Posté le 17-03-2004 à 15:58:28  profilanswer

misato a écrit :

dynamic, ça donne l'impression , l'idée de vitesse, de rapidité ... alors que les DVD dybex sont tout sauf rapides à arriver ... [:spamafote] ... donc anémic, parce que les gens anémiques, en général, ils sont plustot fatigués (l'anémie est une maladie qui diminue l'efficacité du sang dans le transport de l'oxygène)

[:fuel]

n°2289154
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 17-03-2004 à 23:00:07  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

:lol: C'est exactement ce que j'ai fait en plus ...

moi aussi j ai mes deux cinelive! :)

n°2299132
orbitalcoi​l
Posté le 19-03-2004 à 11:23:36  profilanswer

misato a écrit :

bref.

oui, ROD, désolé, c'est Read or Die. il y a effectivement un manga, dont j'ai lu quelques chapitres que j'ai trouvé très nul et très mal dessiné (comme celui d'Hellsing), les OAV (et la série TV qui vient de s'achever) sont bien meilleures, et surtout, techniquement impeccables :sol: !

FtY

le rythme me va pour les dvd vu leur prix, enfin pour rod on l'a bien attendu celui là

---------------
A vendre
n°2299777
benjiman
Posté le 19-03-2004 à 12:47:57  profilanswer

c'est vrai le test de ROD sur dvdanime confirme une compression de porc :/  
on verra, c'est domage de faire un packaginig basic aussi ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)