| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 12:45:05 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Ca a ete comme ça pour Slam Dunk pour moi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
|
misato Clavicula Nox |
bah Death Note c quand meme un très bon manga, au-dessus de la moyenne je sais pas ce qui pourrait s'en rapprocher niveau suspense, là dans les mangas pas trop anciens, t'as jeté un oeil sur Claymore ? le film : jamais. ou j'irais tuer cameron avant
moins bien dessiné, sans doute, plus convenu, aussi. mais Claymore est un shounen, donc forcément plus classique (baston/défaite/powerup/baston...). il n'en démérite pas pour autant (chap75 out Message édité par misato le 03-12-2007 à 14:23:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nekikool1 | hummm Claymore non, vaut mieux en manga ou anime ? |
kirua_sama Learn sciences with senses | Je te conseil plus Bastard ! --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Vous connaissez une bonne boutique sur Paname où trouver des Goodies DBZ (voire Artbooks et Manga JAP, DBZ toujours) ?
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 19:13:34 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Konci peut-être ? (y a aussi un site :www.konci.com) Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 03-12-2007 à 19:15:30 --------------- Lu et approuvé. |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Waip Konci je vais aller y faire un tour, mais j'aurais voulu savoir si y'en avait d'autres qui valaient le coup de me déplacer... |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
kyouray 2D. |
pour les artbooks & les manga en japonais, la référence reste pour moi Junku Message édité par kyouray le 03-12-2007 à 20:18:37 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
moyen_moins chat réincarné |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Daemam | Ch'ui deg --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
The Real Phoenix | Parution de merde (premier tome sorti en 1987, y a 24 tome acutellement) et Loud in School passe plutot son temps à faire des doujins...
Message cité 2 fois Message édité par The Real Phoenix le 04-12-2007 à 22:16:10 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | on s'en branle
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-12-2007 à 17:15:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
stu veux du VRAI japonais, ya junku et bunkaido, quartier de l'opéra à paris c super cher ceci dit, pour des goodies DBZ, et si t'es pas fine bouche, tu peux effectivement trouver des tas de porte-clés pas cher à konci ou dans les boutiques du 13e FtY Message édité par misato le 05-12-2007 à 18:06:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | J'ai dit konci parce que c'est le seul nom que je connais, étant donné ma haine féroce des goodies à la con --------------- Lu et approuvé. |
kyouray 2D. | Il y a le Nautilus aussi pour les figurines & les artbooks non HK Konci, c'est parfait pour des posters ou des bricoles Message édité par kyouray le 05-12-2007 à 18:30:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
esprit610 | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par esprit610 le 06-12-2007 à 10:51:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |