| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 11:47:34 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
esprit610 |
Message cité 2 fois Message édité par esprit610 le 06-12-2007 à 12:20:11 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
|
belzedar Oh don piano |
Message cité 1 fois Message édité par belzedar le 06-12-2007 à 12:54:46 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
esprit610 |
Message cité 1 fois Message édité par esprit610 le 06-12-2007 à 13:23:17 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
esprit610 |
Message cité 1 fois Message édité par esprit610 le 06-12-2007 à 13:44:51 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 13:44:24 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
|
esprit610 | Domo arigato
Message cité 1 fois Message édité par esprit610 le 06-12-2007 à 14:50:08 |
Comet | Je dirais Josei, sans etre sûr...
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 06-12-2007 à 14:59:49 --------------- *** *** |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
esprit610 | Elle déteste ce qui est mielleux et nian nian, ce que l'on retrouve souvent dans ce qui est "réservé" aux femmes...
|
misato Clavicula Nox | c clair que mielleux / gnangnan, c souvent le cas des Shoujo. essaye Ayashi no Ceres, c plus violent que la moyenne --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Bon ben Eden, Dragon Head, L'école emportée ou Black Lagoon.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
esprit610 | Avec tout ça, j'ai de quoi fouiller.
|
misato Clavicula Nox | Dragon Head, très bien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Heu, esprit610, les trois premiers que j'ai indiqué sont quoique bons, quand même a deconseiller aux ames sensibles Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-12-2007 à 17:11:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Talen Wish upon a star |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | GTO - Love Hina aussi pas mal pour commencer ! --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 06-12-2007 à 19:38:59 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Wikipedia and google is your friend!
|
belzedar Oh don piano |
|
misato Clavicula Nox | ok, donc les notes de l'auteur c bien là que je les ai lu ... j'étais plus sur, j'avais vu quelque part des auteurs coréens qui faisaient des commentaires sur leur responsable éditorial japonais et les coutumes jap ... ça devait etre là ...
esprit610 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 15:21:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 15:22:52 ![]() |
misato Clavicula Nox | ça c juste parce que vous avez pas continuer l'arc NGL avec les insectes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |