| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 16:04:17 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | j' ai acheté les 2 1er de Young GTO
--------------- I usually only break the G-string |
takumi86 | j ai acheté le tome 21, toujours aussi bon sinon, y a des nouvelles de Say hello to black jack?? le tome 14 est prévu au japon?? Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 21-10-2007 à 02:28:47 |
misato Clavicula Nox | tome 21 de ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
takumi86 |
|
misato Clavicula Nox | ok, en fait désolé, je confondais avec le topic Berserk, où j'avais une discussion à propos du tome 21 aussi. mes confuses --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Après avoir lu le tome 3 de suzuka, on voit beaucoup plus la ressemblance avec maison ikkoku ... |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 08:43:48 ![]() ![]() |
ethomit GT : ethomit | Je me permets de m'incruster dans ce topic car je vois que quelques uns parlent de Young GTO, et ça tombe bien je revends une partie de ma collection --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
takumi86 |
|
guyzang Le super Renard |
Message édité par guyzang le 23-10-2007 à 14:34:02 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dobeliou | punaize abara, questce que cest bien déssiné, vraiment un tueur ce tsutomu nihei... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 23-10-2007 à 19:11:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The Iron Sheik Fuck da the Randy Savage! | J'ai enfin fini les hunterxhunter.
Message cité 1 fois Message édité par The Iron Sheik le 23-10-2007 à 19:22:24 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Dobeliou Message édité par primseven le 23-10-2007 à 19:16:30 |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-10-2007 à 19:43:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Homagad de Homagad
|
sseb22 It is an awful waste of space | Ce serait pour aunsi dire le chapitre H264 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 29-10-2007 à 07:51:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space |
misato Clavicula Nox | HxH 264, c sur que ça donne envie d'avoir la suite ... en tous cas, ça a l'air parti pour durer, et pas nous faire une fin à la yuyu hakusho --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
moyen_moins chat réincarné | une fin torchée en 3 chapitres |
Monica Sex | Salut,
|
The Real Phoenix | Bio Broly
Message cité 1 fois Message édité par The Real Phoenix le 29-10-2007 à 15:43:17 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Monica Sex |
Coccynelleuh |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Suupaa senshi gekiha! Katsu no ha ore da (1994) (parce que la simple omission de "ha" fait que le titre ne veut plus rien dire Message édité par sseb22 le 30-10-2007 à 03:31:57 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
colibri17 | c est le chibi festival du manga donc je pense qu il doit être plus light.. Message cité 1 fois Message édité par colibri17 le 30-10-2007 à 11:32:54 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |