| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 16:00:02 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
Coccynelleuh | Kyo 35, on apprend pleinnnnn de truc |
misato Clavicula Nox | HxH, les insectes ça commence je dirais volume 20, en fait au chapitre 200 ils ont déja été confrontés aux insectes et sont revenus à autre chose ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Comet |
ororuK |
Talen Wish upon a star | je vois pas du tout de quoi tu parles misato |
misato Clavicula Nox | bon, après une bonne vingtaine de chapitres re-re-re-re-lus pour la énième fois, HxH, les fourmis tueuses c plustot autour du volume 18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
il me semble qu'il y a la manga expo qui commence bientot, yaura sans doute un dépot-vente, sinon après tu peux essayer ebay, la section achat-vente ici meme, ou ... manga discount, me semble qu'ils ont une section occasion, non
heu, non on en est au 260, il a du sortir depuis un moment, le 200 !
spoiler arc chimera ants HxH !!!
FtY Message édité par misato le 08-10-2007 à 12:32:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 20:35:04 ![]() ![]() |
ororuK | Hmmm mouais, j'appelle pas trop ça une pause.
|
Comet |
misato Clavicula Nox | ouais, enfin ils se battent entre humains, pas avec les chimera ants, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
tetsuo6661 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | meme si c'est truque, c'est tout a fait possible de le voir dans un manga --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox | c moins cher en suisse ? t sur ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | jme suis refait tout GLO hier soir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
gebreugg | Il commence à se faire attendre le nouveau chapitre d'highschool of the dead là |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
|
belzedar Oh don piano |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Gunnm Last Order edti : grillaid mais j'ai mis des majuscules, moi Message édité par sseb22 le 09-10-2007 à 13:36:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
takumi86 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Talen Wish upon a star |
Message cité 2 fois Message édité par Talen le 09-10-2007 à 21:37:32 |
|
takumi86 |
|
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox | tiens, j'ai pu trouver Aqua Knight, un manga (en 3 tomes) de Yukito Kishiro (Gunnm) - en scan des volumes US, me semble que c pas sorti en France et bien ... je comprends que ce soit assez difficile à trouver, c'est franchement mauvais, et la pluspart des fans de Gunnm préfererons passer leurs chemins et oublier le plus rapidement possible cette espèce de mauvaise parodie. on pourra rire quelques instants aux tetes recomposées d'ido, raven tsai de GLO, jashugan, et quelques autres, mais le reste est risible aussi, et pas de la bonne façon, le monde est trop vite posé, le scénario part d'un mouvement tellement idiot qu'on a du mal à croire que c'est vraiment l'histoire principale qui démarre, histoire qui s'arrète assez vite vu que la série n'a vraiment aucun "liant", on a du mal à la suivre et elle nous indiffère, au final la fin arrive vite et on se retrouve à se demander pourquoi on a perdu quelques heures à lire cette connerie heureusement qu'il y avait marqué Yukito Kishiro dessus, car sinon c'est vraiment nul, quoi je suis assez amèrement déçu FtY Message édité par misato le 13-10-2007 à 02:19:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, ben juste pour dire 2 choses :
vers une "saison 2" en manga ? ... j'espère pas
vivement la suite, et surtout pourvu qu'un jour on ait la trad des data book tant que j'y suis, 2 chapitres de Hunter x Hunter sont sortis, on en est au 262. la trad du 262 est dispo par des gens qui font Bleach, habituellement, par contre le 261 qu'est sorti ya un petit moment, j'en ai pas encore vu de trad FtY Message édité par misato le 17-10-2007 à 13:34:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nedurb ixa |
spa son premier post ici
j'ai trouvé ça très mauvais aussi, ça m'a fait comprendre pourquoi il était revenu à gunnm Message édité par nedurb le 17-10-2007 à 09:15:37 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Quelqu'un sait combien de volume existe au japon tout du moins du manga Seton de Taniguchi? |
sseb22 It is an awful waste of space | non mais si vraiment tu trouves, je peux aller demander, si tu veux --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ben je suis allé chercher sur pas mal de site, et a part les deja paru ou des site qui parlent de sa "légende" je trouve rien sur le nombre prevu/sortie |
kyouray 2D. | Genshiken 3, Death Note 6, Suzuka 3 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |