| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 14:36:11 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | mouarf --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | oué, enfin "faint smile" -> "pale sourire", je sais pas dans quelle dimension vivent les trads'.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
gilou Modosaurus Rex |
Ca pourrait être bon dans certains contextes (un malade sur son lit d'hopital par exemple), mais la...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
bon allez hop, je cours l'acheter Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 19-09-2007 à 16:46:40 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | achat du jour
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK | Hum.
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 01:10:42 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
takumi86 | school rumble tome 1 |
ororuK |
Message édité par ororuK le 22-09-2007 à 13:52:56 |
kyouray 2D. | Acheté Blame 4 & 5 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
misato Clavicula Nox | heu, ne t'attends pas à capter quelque chose TOUT COURT !!!!
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | sinon, FMA 14, Berserk 21, hana kimi 16, Cobra "3D" 3, Yotsuba 6 et .... le dernier roman de Juuni Kokki qui vient de sortir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | le pire, c que je suis pratiquement à sec ce mois-ci, et j'ai la taxe foncière qui arrive edit : non en fait, je suis en négatif, là, avec le loyer pour 3 mois de parking c'est là que t'es heureux d'avoir prix une carte bleue à paiement différé ... Message édité par misato le 22-09-2007 à 20:33:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
misato Clavicula Nox | bon enfin ça va, je suis pas encore à mon découvert autorisé Message édité par misato le 22-09-2007 à 21:28:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tiens, sinon ça fait bien 5 minutes que je me marre comme un crétin devant "on ne court pas dans les escaliers" (c) yotsuba --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
belzedar Oh don piano | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par belzedar le 24-09-2007 à 08:36:32 |
misato Clavicula Nox | il me semble que la réponse est "beaucoup" ... mais je saurais plus dire combien ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
belzedar Oh don piano | spa énorme 24 pour une série |
takumi86 |
|
misato Clavicula Nox | putain, Berserk 21, l'histoire de farnese, la façon dont ses certitudes s'écroulent, c'est .... c'est orgiaque --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK | Hum, faudra que je lise ça un jour...
|
PALPATINE The dark side of HFR | Moi j'en suis au Berserk tome 9, j'ai adoré du 4 au 8, mais là ça retombe quand même pas mal. L'ambiance est géniale, mais j'ai du mal à voir où l'auteur veut en venir. J'me demande même comment c'est possible qu'il y ai autant de tomes ! Enfin je verrai bien, car globalement j'aime beaucoup. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
misato Clavicula Nox | Berserk, la violence est très présente, mais justement, c'est l'histoire d'un mec qu'a tout perdu et qui, à la force de l'épée, transcende son destin. c'est en ça que c'est bandant, meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PALPATINE The dark side of HFR | L'histoire reste cohérente/interessante au bout de 30 tomes ? Ou j'arrete maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 25-09-2007 à 11:10:40 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
misato Clavicula Nox | heu, ya un topic unique berserk, mais en gros, moi il m'arrive de chercher une info dans les scans, donc je regarde un volume au milieu de la série, et je me retrouve à lire les 15 autres d'affilé tellement c'est prenant comme histoire.
Talen Wish upon a star |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Merci Misato, je vais continuer alors, j'avais peur que ça s'essoufle (vu comment c'est parti fort !!!)
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
misato Clavicula Nox | ouaip, si Berserk te plait, Claymore devrait te plaire en manga aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | l'anime claymore, faut plaquer une fois arrivé au 19-20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Confirmé pour la fin de l'anime Claymore . . .
|
nedurb ixa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |