| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
belzedar Oh don piano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 08:40:53 ![]() ![]() |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Tsukihime 5 le 25 octobre \o/
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
|
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 12-09-2007 à 10:46:48 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Talen Wish upon a star |
The Real Phoenix |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Dites, connaisez vous Ga Rei comme manga.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
misato Clavicula Nox | moi j'achète un peu sporadiquement car plus le temps de passer au virgin/fnac, j'allais dire que, pour donner une idée, j'ai passé le niveau 2 de la carte de fidélité de virgin en 2 ou 3 mois sinon, je dirais une dizaine par mois, et plus de 300 mangas en tout ... et à coté, j'ai aussi 330 CD audio, et autant de DVD, enfin j'étais à un tout petit moins de 300 (300 DVD, donc un coffret = le nombre de DVD du coffret, soyons bien d'accord d'ailleurs ça fait un éternité que j'ai pas remis mon profil dvdprofiler à jour le pire là-dedans, c que ya plein de mangas que j'achète sans lire, simplement car j'ai lu les scans en entiers et que j'ai aimé ... style Hana Yori Dango... d'ailleurs, la pluspart des shoujo, j'achète sans lire, et, par exemple pour Fruits Basket, il a fallu que je parvienne à choper les scans en anglais pour lire la suite, car j'étais bloqué au volume 15 alors que j'avais acheté jusqu'au volume 20 ou 21 Message édité par misato le 12-09-2007 à 15:23:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 15:10:10 ![]() ![]() |
The Real Phoenix | Vlà le lien de mon collègue de bureau qui est à 600:
misato Clavicula Nox | bon, pas une dizaine par mois, en fait ... plus 5 en moyenne, avec des fois plus, rarement moins, et des achats de séries complètes que j'ai déja lu ou que j'ai trop envie de lire, façon Monster, Saint Seiya (j'ai acheté les 10 premiers "G", me faut les 28 originaux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'peux pas supporter le graphisme, j'aime pas la boxe, autant dire que c pas un titre que je risque d'acheter, sauf si j'ai vraiment plus rien à lire et que je découvre en scan qu'en fait, c'est super --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ben ça tombe bien, en scan c'est super (enfin il parait je regarde pas les scans moa) |
kyouray 2D. | Mon dieu le dôjinshi du Crazy Clover Club, Type-Moon Complex X (non, pas du H) , c'te crossover --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | à propos de doujin, z'avez vu que ya plein de vieux doujins (H ceux-là) qui sont prévus bientot en France ? (style http://www.manga-news.com/index.ph [...] editor=244 ) Message cité 2 fois Message édité par misato le 15-09-2007 à 01:41:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
super-expert level 10 000 detected...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-09-2007 à 02:29:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 15-09-2007 à 02:30:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
ippatsu kiki musume, l'animé est assez special...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | c sur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Coccynelleuh |
takumi86 | j'me suis bien marré sur l anime d ippatsu kikimusume
|
misato Clavicula Nox | bah en fait, je me suis planté, c un doujin hentai sur une des premières séries de gundam, c pas du tout le manga d'ippatsu kikimusume ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Quelqu'un sait quand le site Manga Store sera à nouveau ouvert ? --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
misato Clavicula Nox | K2R n'a jamais réussi à me convaincre niveau scénar, personnellement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
|
misato Clavicula Nox | disons, à partir du 3 ... et dès le 5, ça envoie la purée Claymore, ça commence à etre bien avec l'histoire de theresa of the faint smile (merde, jme souviens plus de la trad française ... thérèse la souriante ?) Message édité par misato le 18-09-2007 à 10:39:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | Oui, Thérèse la souriante --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
vicmckay |
misato Clavicula Nox | moi je voudrais la trad des data book Message édité par misato le 18-09-2007 à 12:15:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 18-09-2007 à 11:22:24 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Si quelqu'un a le terme en jap ça serait bien, car la bonne traduction de l'anglais "faint smile", c'est "timide sourire" ou "léger sourire" en bon français. Message édité par gilou le 18-09-2007 à 11:40:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | merci de ces precisions Gilou |
misato Clavicula Nox |
la trad sous quelle forme ? j'ai pas besoin qu'on me traduise "faint smile" (si je lis les scans en anglais, c parce que je comprends l'anglais Message édité par misato le 18-09-2007 à 12:16:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |