Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°12510416
super gued​ers
Posté le 26-08-2007 à 19:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je suis habitué à ce que le dieu du mal soit appelé "ban" et le roi du mal "hadora" tandis que la c'est vearn et hadlar par exemple

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 19:30:45  profilanswer

n°12514219
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 27-08-2007 à 09:17:17  profilanswer

misato a écrit :

:kaola: ... non, pas la moitié des persos en tout, mais la moitié des persos qu'on voit le plus souvent :o

Je te plussoie !
En fait, il est dit que c'est hachement balaise de balancer un bankai, voire impossible, toussa. Et puis dès qu'Ichigo arrive à en sortir un, et bien tous les autres peuvent en sortir un. Genre ... madarame, qui avait galéré contre ichigo à son arrivée au [nom du royaume que j'ai oublié], et là hop, il en sort un super facilement comme s'il avait toujours réussi à le faire ...

Et aussi, effectivement, rukia se fait mordre par un hollow dans le tome 1 qui a un niveau 0,5 sur l'échelle ouverte des monstres faciles (l'échelle allant de 1 à 1000, on se demande encore comment il est arrivé aussi bas), et là, elle explose comme si de rien était un monstre vachement balaise ...

Bref, c'est pas très logique.

Sinon, le tome 39 de one piece est vachement bourrin  :o Moulte combats ... et visiblement, le tome 40 sera pareil (quand on voit la dernière page du tome 39, c'est obligé ...) On dirait qu'oda veut battre naruto sur le nombre de combats  :whistle: 'Fin bon, heureusement, il y a une histoire dans one pièce, contrairement à naruto (comment ça j'aime pas naruto ?  :whistle: )

n°12514273
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-08-2007 à 09:31:14  profilanswer

pojev a écrit :

Je te plussoie !
En fait, il est dit que c'est hachement balaise de balancer un bankai, voire impossible, toussa. Et puis dès qu'Ichigo arrive à en sortir un, et bien tous les autres peuvent en sortir un. Genre ... madarame, qui avait galéré contre ichigo à son arrivée au [nom du royaume que j'ai oublié], et là hop, il en sort un super facilement comme s'il avait toujours réussi à le faire ...

Et aussi, effectivement, rukia se fait mordre par un hollow dans le tome 1 qui a un niveau 0,5 sur l'échelle ouverte des monstres faciles (l'échelle allant de 1 à 1000, on se demande encore comment il est arrivé aussi bas), et là, elle explose comme si de rien était un monstre vachement balaise ...

Bref, c'est pas très logique.

rukia se fait cartonner par ce hollow de base car perturbée par Ichigo, par sa puissance et le fait qu'il ressemble à Kaien
et pis surtout c'est le chapitre UN quoi :D

pour les ban kai, arretez d'abuser "tous les autres en sortent un", a vous lire on dirait que 50 persos ont débloqué le bankai, alors qu'il ne s'agit que de 2 persos en plus du héros ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12514389
pojev
Posté le 27-08-2007 à 09:53:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

rukia se fait cartonner par ce hollow de base car perturbée par Ichigo, par sa puissance et le fait qu'il ressemble à Kaien

Admettons. Par contre, pourquoi maintenant qu'elle est cernée par des mecs super balaises, elle est plus du tout perturbée ?  ;)  

HumanRAGE a écrit :

et pis surtout c'est le chapitre UN quoi :D

C'est pas une raison !  :kaola:  

HumanRAGE a écrit :

pour les ban kai, arretez d'abuser "tous les autres en sortent un", a vous lire on dirait que 50 persos ont débloqué le bankai, alors qu'il ne s'agit que de 2 persos en plus du héros ...

Deux perso, certes, mais ça fait 50 ans qu'ils s'entrainent, et du jour au lendemain, hop, mission complete !

n°12514410
HumanRAGE
Posté le 27-08-2007 à 09:57:37  profilanswer

pojev a écrit :

C'est pas une raison !  :kaola:  

bien sur que si. le chapitre pilote est super mal dessiné, et l'auteur pouvait se voir refuser la suite ... prends n'importe quel mangasse fleuve, les premiers chapitres sont au mieux attendrissant une fois qu'on connait la fin :D

pojev a écrit :

Deux perso, certes, mais ça fait 50 ans qu'ils s'entrainent, et du jour au lendemain, hop, mission complete !

ikkaku il l'a depuis des années, il voulait pas que ca se sache (ok, c'est parachuté, ca fait un peu "ha mais au fait, je vous l'avais pas dit ? :D" )
renji, on le voit l'obtenir ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12514647
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-08-2007 à 10:35:22  profilanswer

super gueders a écrit :

moi je suis habitué à ce que le dieu du mal soit appelé "ban" et le roi du mal "hadora" tandis que la c'est vearn et hadlar par exemple

C'est sur que ca change un peu, mais par contre pour daï ca fait du bien de plus voir ecrit "fly" quoi (le nom le plus ridicule de l'histoire du ridicule)!

Sinon dragon quest c'est du bon mangeayzen! (et je savais même pas que le 4 etait sorti, je me précipite à la fnac ce midi héhé...)

Message édité par kriloner le 27-08-2007 à 10:35:38

---------------
antithéiste
n°12515812
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-08-2007 à 12:36:31  profilanswer

disons, j'ai rien contre le fait qu'il faille bien faire des upgrades à la puissance des perso :o, mais avoir le DVD du premier épisode avec le manga n°22, ça fait un peu tache de voir la différence entre le début et le milieu :spamafote: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12524242
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 28-08-2007 à 01:08:50  profilanswer

super gueders a écrit :

brr, je garde ma vieille édition :o

n°12525081
pojev
Posté le 28-08-2007 à 08:03:27  profilanswer

kyouray a écrit :

:mmmfff:
En même temps, le 1er épisode en vf, ça ne m"intéresse pas :o

En fait, tu peux changer les langues. T'as VF, VFSTF, VOST.
Et c'est là que tu vois que VF + VFSTF = grosse daube, et que VO = pas doublé par des amateurs.  :D  
Et le VFSTF, c'est hachement marrant : ce que les perso disent n'est pas DU TOUT ce qui est écrit en bas  :D  

n°12527662
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-08-2007 à 14:04:45  profilanswer

bah oui, mais faut adapter également le temps de paroles des perso, et les mouvements de lèvres, alors que sur les sous-titres, faut surtout que ça soit lisible pendant le laps de temps où le ST est affiché :spamafote: !

sinon, j'ai lu et fini Remote, c un petit policier rigolo et fan service, avec tous les travers du genre (je vais en vacances avec mon copain ... oh ben tiens, un meurtre ! ... je me balade dans la rue ... oh ben tiens, un meurtre ... je vais louer une maison, oh ben tiens, un meurtre !), mais le schéma mec façon L qui reste coincé dans sa cave / fille qui court partout avec le mec à l'oreillette pour lui dire ce qu'elle voit pour qu'il résolve les affaires, c'est rigolo...

je pense pas m'amuser à acheter les volumes, mais si vous avez du temps à perdre un jour à la FNAC, jetez-y un oeil :spamafote:

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 14:04:45  profilanswer

n°12527951
gebreugg
Posté le 28-08-2007 à 14:29:21  profilanswer

Je viens de trouver un manga Human Rage compliant : Highschool of the Dead.

Dawn of the Dead version japonaise.............avec des boobs.

Plutot sympa à lire avec pas mal de scenes qui feront plaisir au amateurs de zombies :D.

Et des boobs.

Message édité par gebreugg le 28-08-2007 à 14:33:28
n°12528236
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 28-08-2007 à 14:52:50  profilanswer

Effectivement, d'après ce que je me souviens des premiers chapitres, beaucoup de boobs :o
Ca aurait été fait par Oh Great ou bien Studio Loud in School que ca m'étonnerait pas plus que ca :o

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°12528858
HumanRAGE
Posté le 28-08-2007 à 15:46:29  profilanswer

voyons voir ca :o

---------------
n°12529314
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 28-08-2007 à 16:28:09  profilanswer

je l'ai déjà lu, dans le genre fan service c'est vrai qu'ils font fort! ;)

n°12529337
HumanRAGE
Posté le 28-08-2007 à 16:29:46  profilanswer

ca a l'air pas mal :o
fin du tome 1, je cherche encore les boobs par contre :o

mais au moins ca traine pas :o

---------------
n°12529354
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 28-08-2007 à 16:30:48  profilanswer

il me semble qu'on les voit surtout dans le 2e tome, dit donc tu as vite fait un aller retour à la fnac!

n°12529374
HumanRAGE
Posté le 28-08-2007 à 16:32:07  profilanswer

gaetan7 a écrit :

il me semble qu'on les voit surtout dans le 2e tome, dit donc tu as vite fait un aller retour à la fnac!

10 min a pied :o

Message édité par HumanRAGE le 28-08-2007 à 16:32:13

---------------
n°12529783
HumanRAGE
Posté le 28-08-2007 à 17:06:19  profilanswer

bon je v me lire ca avec dla bonne pizza, ca va le faire :o

---------------
n°12529849
ganellon
-
Posté le 28-08-2007 à 17:11:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon je v me lire ca avec dla bonne pizza, ca va le faire :o

à la fnac  :heink:

:o

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 28-08-2007 à 17:11:28
n°12529964
HumanRAGE
Posté le 28-08-2007 à 17:19:37  profilanswer

ganellon a écrit :

à la fnac  :heink:  

je v meme pousser le vice d'y aller avec une despé fraiche

---------------
n°12530082
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-08-2007 à 17:30:06  profilanswer

la fnac, tu y vas à dos de mule :whistle: ?

---------------
n°12530806
HumanRAGE
Posté le 28-08-2007 à 18:42:18  profilanswer

bon, 3 tomes descendu ** burp **

ca m'a tout l'air d'etre bien parti pour etre un des meilleurs mangasses du monde ouais :jap:

par contre les auteurs dessinent trop mal au dela du bonnet C/D, pis de vache powered :/

m'enfin, gageons que le dessin ira en s'améliorant [:fifiz]

---------------
n°12530807
kyouray
2D.
Posté le 28-08-2007 à 18:42:26  profilanswer

pojev a écrit :

En fait, tu peux changer les langues. T'as VF, VFSTF, VOST.
Et c'est là que tu vois que VF + VFSTF = grosse daube, et que VO = pas doublé par des amateurs.  :D
Et le VFSTF, c'est hachement marrant : ce que les perso disent n'est pas DU TOUT ce qui est écrit en bas  :D

on ne peut pas tout mettre dans les sous titres sinon ce serait trop long, il faut adapter comme l'a dit misato  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 28-08-2007 à 18:42:44

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12531025
gebreugg
Posté le 28-08-2007 à 19:05:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon, 3 tomes descendu ** burp **

ca m'a tout l'air d'etre bien parti pour etre un des meilleurs mangasses du monde ouais :jap:

J'ai bien aimé les reactions des divers protagonistes, les gens qui petent les plombs, les "amis pour la vie oups un zombie excuse moi j'ai piscine LACHE MOI PUTAIN  :fou:".

J'ai particulierement apprecié le passage où

Spoiler :

les deux heros lache le "violeur" au mileu de la station service avec une balle dans le buffet et une meute de zombies en approche :D.

Bon par contre ils n'ont pas pu s'empecher de sauver la gamine, mais qui sait ça pourrait virer bien glauque.

n°12531702
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 28-08-2007 à 20:19:37  profilanswer

Je n'avais lu que le premier chapitre, mais je me suis rattrapé, c'sest quand meme putain d'enorme! Enfin un Dawn Of The Dead en manga! J'espere que ça va rester bien gore :D

n°12536259
pojev
Posté le 29-08-2007 à 08:07:12  profilanswer

kyouray a écrit :

on ne peut pas tout mettre dans les sous titres sinon ce serait trop long, il faut adapter comme l'a dit misato  :D

Si t'as le daivaidai, regarde, tu verras que c'est plus que ça.  :jap:

n°12536280
HumanRAGE
Posté le 29-08-2007 à 08:20:29  profilanswer

gebreugg a écrit :

J'ai bien aimé les reactions des divers protagonistes, les gens qui petent les plombs, les "amis pour la vie oups un zombie excuse moi j'ai piscine LACHE MOI PUTAIN  :fou:".

J'ai particulierement apprecié le passage où

Spoiler :

les deux heros lache le "violeur" au mileu de la station service avec une balle dans le buffet et une meute de zombies en approche :D.

Bon par contre ils n'ont pas pu s'empecher de sauver la gamine, mais qui sait ça pourrait virer bien glauque.

:D :D
y aurait pas ces problemes de nibards superdeformed qui riment a rien, ca serait nickel, le dessin est vraiment bien sur plein de planches, dynamique et tout (l'accident de bagnole, l'autocar [:le kneu])

chepluki comparait a oh great!, et bah laissez moi vous dire qu'il dessine bien mieux que ca :o

---------------
n°12536396
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 29-08-2007 à 09:07:03  profilanswer

Oh Great! dessine bien mieux ? (enfin j'espere parce que bon niveau dessin  il envoie le paté le Oh Great ! :o .... mon dessinateur manga préféré :o )

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12536407
HumanRAGE
Posté le 29-08-2007 à 09:13:01  profilanswer

les corps de femme ? oh que oui :o :D

---------------
n°12536511
nixnbk
Posté le 29-08-2007 à 09:36:59  profilanswer

bah pas que les corps de femme, tout ... ceci dit Oué, les corps de femme de reve qu'il dessine :o

Faudra que je trouve ses hentai :o (d'ailleurs si t'as des infos/sources :o )

---------------
n°12536634
HumanRAGE
Posté le 29-08-2007 à 09:54:26  profilanswer

misato m'avait fourni des noms mais le hentai pour le hentai, bof.

jprefere quand c'est mixé avec des gros flingues ou des coups spéciaux [:freekill]

---------------
n°12536656
kelus
Posté le 29-08-2007 à 09:58:30  profilanswer

gilou a écrit :

Collector! En achetant un manga (le dernier DN) au virgin ce matin, on m'a filé avec un petit fascicule de 32 pages School Rumble edite par Pika, pour le lancement de la serie a la rentrée.
A+,

avant hier, je suis aussi alle a virgin acheter les tomes qui me manquaient (DN 5, OP 39, bleach 23), et pas de petit fascicule :/  

n°12536673
kelus
Posté le 29-08-2007 à 10:00:24  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

Principe de l'otaku (suivant les conseils de Madarame dans genshiken): acheter d'abords, penser plus tard.

Moi c'est l'inverse: le travail de J'ai lu (sur les premiers tomes surtout) c'était quand même du taff de tacherons.

les 1ers tomes etaient assez atroces, avec des il ou elle partout concernant aban, et des grosses fautes d'orthographes qui piquaient les yeux
heureusement que ca s'est ameliore ensuite

n°12536692
nixnbk
Posté le 29-08-2007 à 10:03:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jprefere quand c'est mixé avec des gros flingues ou des coups spéciaux [:freekill]

Bah perso le hentai pour le hentai, chuis pas fan, mais bon du hentai pour le dessin d'Oh Great, ça doit valoir le détour, juste pour voir l'évolution :D

Bref va falloir que je lurke  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°12536828
guyzang
Le super Renard
Posté le 29-08-2007 à 10:20:34  profilanswer

misato a écrit :

bah oui, mais faut adapter également le temps de paroles des perso, et les mouvements de lèvres, alors que sur les sous-titres, faut surtout que ça soit lisible pendant le laps de temps où le ST est affiché :spamafote: !

sinon, j'ai lu et fini Remote, c un petit policier rigolo et fan service, avec tous les travers du genre (je vais en vacances avec mon copain ... oh ben tiens, un meurtre ! ... je me balade dans la rue ... oh ben tiens, un meurtre ... je vais louer une maison, oh ben tiens, un meurtre !), mais le schéma mec façon L qui reste coincé dans sa cave / fille qui court partout avec le mec à l'oreillette pour lui dire ce qu'elle voit pour qu'il résolve les affaires, c'est rigolo...

je pense pas m'amuser à acheter les volumes, mais si vous avez du temps à perdre un jour à la FNAC, jetez-y un oeil :spamafote:

FtY

Le mieux a ce niveau c'est Kindaichi
A la rentré personne veut être dans sa classe par ce que c'est la mort dans d'atroces souffrances assurés ou bien la certitude de tuer quelqu'un avant l'année, pis aller en vacance avec Hajime, une chance sur 5 environ de se prendre un poignard dans le fion.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°12537612
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-08-2007 à 11:27:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je proteste :o ... suffit de chercher google "hentai oh great!"

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 29-08-2007 à 11:28:41

---------------
n°12537625
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-08-2007 à 11:29:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:quoted]
Misato, c'est pas le hentaï pour le hentaï, c'est le hentaï pour les tentacules...
 :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12537647
HumanRAGE
Posté le 29-08-2007 à 11:30:38  profilanswer

[:freekill]

---------------
n°12537746
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 29-08-2007 à 11:39:16  profilanswer

misato a écrit :

je proteste :o ... suffit de chercher google "hentai oh great!"

oh great, du hentai ? spa possible, ca :o
quoique ... du fond de ma mémoire brumeuse ... une truc assez sanguinolent plein de monstres ressort...

mais au niveau des corps de femmes, loud in school se démerde aussi. (au niveau streums aussi d'ailleurs)

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°12538093
HumanRAGE
Posté le 29-08-2007 à 12:07:58  profilanswer

jkroi que oh great a d'abord fait du hentai avant de faire du "moins hentai" :o

---------------
n°12538310
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-08-2007 à 12:30:39  profilanswer

à la base, oh great! c'était un auteur de doujin hentai avant qu'il se lance dans des oeuvres plus construites et plus grand public !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)