| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Reprise du message précédent : --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 00:17:28 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | chacun ses gout, c'est bon |
misato Clavicula Nox | ça me rappelle le chara-design de magna carte --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Coccynelleuh |
|
Fami | niveau chara design, ca ressemble vachement au mmorpg Ragnarok Online quand meme.
|
JacenX Light Years Ahead | c'est parce que ça brille de partout et que ça étincelle qu'on sait que c'est un shojo? --------------- Light Years Away. |
Coccynelleuh |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | C'est un one shot coccy le Ysquare.
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 23-08-2007 à 10:28:14 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Entierement d'accord avec toi. J'ai juste vus l'anime, et c'est vraiment nul.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 13:54:37 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Coccynelleuh |
j'ai lu qu'il y allait en avoi un deuxième, mince
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
moyen_moins chat réincarné |
moquette le maître des clefs |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Collector! En achetant un manga (le dernier DN) au virgin ce matin, on m'a filé avec un petit fascicule de 32 pages School Rumble edite par Pika, pour le lancement de la serie a la rentrée.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 25-08-2007 à 14:42:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
The Real Phoenix | Acheté aujourd'hui:
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | il y avait un DVD dans le 22 ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
kyouray 2D. |
misato Clavicula Nox | bah, surtout que là ils en sont à sortir des bankai comme si de rien n'était, et dans le 1, rukia n'est meme pas capable d'utiliser son sabre comme elle le fait contre grimm jaw la comparaison début du manga / derniers chapitres sortis, ça fait un peu mal aux dents Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-08-2007 à 19:53:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 26-08-2007 à 10:05:25 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
misato Clavicula Nox | ben, ok rukia ne maitrise pas le bankai (j'ai pas dit le contraire, simplement, dans le 22, ya déja la moitié des persos principaux qui arrivent à sortir un bankai, quoi donc, ya bien un hiatus entre l'épisode sur le DVD, et le manga qui est 22 volumes plus loin Claymore 5 et Karekano 20 ... putain, jme suis encore fait rattraper par la publication française par rapport aux scans Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-08-2007 à 15:01:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | heu, non ya au moins le crane rasé qui arrive à sortir un bankai aussi, en plus du gars aux cheuveux rouge dont je me souviens plus le nom mais bon, d'un coup, tout le monde sait ce que c'est qu'un bankai, alors que 22 volumes avant, rukia manque se faire tuer par un arrancar minable, quoi Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-08-2007 à 15:33:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ganellon - |
|
misato Clavicula Nox |
kyouray 2D. | Un peu comme dragon ball Z où tout le monde devient super saiyen --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Non. Si j'en crois mes scansubs, et wikipedia, il y a 16 volumes.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |