| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
capitainx Yatta !! | Reprise du message précédent :
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 14:51:18 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | hum, c'est déja bien qu'ils remettent le sens de lecture original ... je demande à voir pour les onomatopées ... Message édité par misato le 02-03-2004 à 22:21:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
benjiman .............................. |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Jtai jamais traité de fou moi BenjiMan ^^
--------------- X |
misato Clavicula Nox | ouais, s'ils le font pour Kenshin, je vais gueuler ... pour qu'ils me remboursent la bouse qu'ils m'ont vendu !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Boa tessaie de les revendre sur ebay. --------------- X |
orbitalcoil | glenat toujours a l'affut pour se faire du fric facile
--------------- A vendre |
orbitalcoil | non il est pas sorti blame 10 ... mais il est dispo sur biiiiiiiipppp (version traduit en anglais)
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 21:51:22 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | il est sorti wolverine ? |
Fragonar'sh | Il est disponible en anglais... |
misato Clavicula Nox | c'est "Snikt !" , dont le perso principal est le fameux wolverine ("serval" ) des x-men.
Message édité par misato le 04-03-2004 à 11:34:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
orbitalcoil |
orbitalcoil | ce qui m'a fait marré dans snikt! c'est wolverine dans le monde de Blame! , excellent ! --------------- A vendre |
orbitalcoil |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | he ben je crois que je vais passer au marchand de journeaux alors Message édité par Sylver--- le 04-03-2004 à 13:10:19 |
orbitalcoil | enfin kiki's ! vivement le prochain, d'ailleurs j'attends toujours le dvd du royaume des chats moi --------------- A vendre |
misato Clavicula Nox | hum, pareil que sylver-- --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
orbitalcoil |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | qqun sait ou ca en est wolf rain en manga svp? --------------- X |
orbitalcoil | vaut mieux avoir dix interpretations parfois, il suffit de voir evangelion, les films de david lynch ... --------------- A vendre |
misato Clavicula Nox | Neostranger > me semble que c'est pas encore prévu, Wolf's Rain en manga --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | sisisisi apparement ia le tome 1 qui serait sortis, jlai vu sur un site faisant la traduc mais le d/l est inaccessible --------------- X |
I Alexiel I | hello les gens!!!
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | j'ai décroché a partir du 10, ca devenait un peu trop tordu pour moi --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
esheep MrPollux@Polluxmtp | up ce topic se meur --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
il a fait quoi lui deja ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
urd-sama waste of space | je viens de lire les 3 premiers de Battle Royale.
|
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
capitainx Yatta !! |
krumli |
|
krumli |
|
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |