| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 12:36:53 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !! |
Message édité par capitainx le 08-03-2004 à 12:40:28 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
urd-sama waste of space |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
arf j ai confondu avec yoko kanno --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
misato Clavicula Nox | le premier manga que j'ai lu qui m'a rendu accro : Gunnm --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 08-03-2004 à 14:38:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space |
I Alexiel I |
--------------- " Je sais bien que c'est impossible de considérer que quelqu'un nous appartient. Mais de temps en temps, il m'arrive de trouver ça tellement triste... " |
misato Clavicula Nox | j'aime bien le truc sur la fille qui s'inscrit dans le lycée de mecs, "hana kimi", mais je sais plus du tout le titre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 17:08:16 ![]() ![]() |
orbitalcoil | j'ai vu battle royale 2, top a la boucherie ! je préfère le premier et de loin --------------- A vendre |
I Alexiel I | cool si je me trouve le coffret de kare kanno jme l'achete!!!
--------------- " Je sais bien que c'est impossible de considérer que quelqu'un nous appartient. Mais de temps en temps, il m'arrive de trouver ça tellement triste... " |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
orbitalcoil |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
orbitalcoil |
Fresh_Like_Me NoMade In France | je me demandais, le dessinateur du manga Battle Royal il est pas à l'origine d'autres titres célebres?
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
capitainx Yatta !! |
esheep MrPollux@Polluxmtp | perso il me le mets d coté expres --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'irai le chercher jeudi (je peux pas avant). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
capitainx Yatta !! | Je l'ai acheté ce matin, le magazine est assez (trop) léger, quelques dizaines de pages maxi, mais les affichent valent le coup, pour la plupart des affiches originales japonaises, + 2 affiches du futur miyazaki (howl's moving castle) --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Fresh_Like_Me NoMade In France | ya quoi comme affiches? |
capitainx Yatta !! | 2 howl's moving caslte (le prochain myiazaki), 3 chihiro (dont affiches jap), 2 mononoke (dont 1 jap), 3 kiki (dont 2 jap), 2 chateau dans le ciel (dont 1 jap), 2 nausicaa (2 japs), 1 porco rosso (jap), 1 totoro (jap, tres belle d'ailleurs, elle va finir dans ma chambre celle là --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
zcoold Get It By Your Hands |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Fresh_Like_Me NoMade In France |
|
capitainx Yatta !! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 18:39:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox | je l'ai acheté également, en résumé, pour 5.50 euros, vous aurez droit à 8 posters double-face en 44x55 cm :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
aspyk Croa, croa, croa... |
|
Lexmark |
+1 et les pliures nuisent pas trop ? |
misato Clavicula Nox | ya pas les sponsors comme sur les affiches ciné. les pluires, c'est moyen. faut faire bien gaffe en retirant les aggrafes, déja ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
esheep MrPollux@Polluxmtp | mouais j ai plus telement envie d le prendre car les affiches m interressant sont dos a dos y aurais pas des scans dispo pour totoro nausicaa? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
aspyk Croa, croa, croa... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 21:17:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fresh_Like_Me NoMade In France |
|
dobeliou | les pliures si tu fait bien gaffe ca passe pas trop mal... jessaierais de faire un tof un de ces 4 (me rappelle meme plus la couleur de mon papier pein ^^) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zcoold Get It By Your Hands | rha l'affiche de Nausicaa |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |