| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 00:14:35 ![]() ![]() |
benjiman .............................. | Konci, tonkam ... a la japan expo les box 2dvd helling sta ... les box dbz rip hk de la dragon box ... |
dje33 | deja vendre ça dans une boutique ayant pignon sur rue
|
benjiman .............................. |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | pas mal Parasite 7. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
orbitalcoil |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 12:44:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
orbitalcoil | déjà le sujet "les mangas expliqués aux parents", c'est une présentation assez superficielle du monde des manga, on retrouve un peu tous les stéréotypes mais nuancés par un mec de Tonkam, le genre de chose que l'on a vu mille fois à la télévision donc cela s'oublie assez vite. Ils auraient pu conseillé quelques manga dans chaque style (policier, shojo, action, sf) enfin il ne faut pas trop en demander --------------- A vendre |
yamsha I believe I can fly. | yavait un magazin konci a lyon, le site www.konci.com il vient de la ? quelqu'un sait ? |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 19:01:35 ![]() ![]() |
dje33 | c'est le site du magasin konci de paris |
misato Clavicula Nox | konci, j'ai jamais entendu parler d'une antenne à lyon, mais ça serait envisageable ... enfin, normalement, tu repères aux couleurs et aux enseignes du magasin si c lié ou pas avec le site...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yamsha I believe I can fly. | ya tres longtemps yavait un konci a lyon (j'allait échanger mes cartes DBZ laba kan gt jeune) son nom a changé et c'était devenu Fantasy Game , et maintenant je sais meme pas si c'est encore ouvert (c'est vers Jean Macé)
|
misato Clavicula Nox | tiens, j'ai lu le 3e volume de gantz (les scanlations cai mal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | pfff
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2004 à 18:56:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
greenleaf |
tu veux pas un dictionnaire plutôt ? |
capitainx Yatta !! | Le vol 11 de 20th century boys est sorti.
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
spyzzz ROUXor :/ |
|
benjiman .............................. | Vi monster en anime, espérons que le coté "réel" et glauque sera bien rendu |
orbitalcoil |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2004 à 14:58:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Message édité par spyzzz le 16-02-2004 à 21:35:05 |
$man | salut, |
Gordon Shumway The bite of '83 |
J'aime bien, moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jtrouve ca affreux/ignoble..ca ma lair bien daubique qd meme |
urd-sama waste of space | j'ai lu cyborg kerochan
|
neko ga |
|
$man |
|
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | $man>> désolé je connais pas ce mag. |
$man |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Avec 6 mosi de retard (au moins), j'ai enfin eu le temps de finir Gundam Seed.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 01-03-2004 à 00:05:44 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour monster, qui sort en avril 2004, il est possible qu'on les ait rapidement |
capitainx Yatta !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |