Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3870 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  1154  1155  1156  1157  1158  1159
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°10240802
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-12-2006 à 02:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

heu, ça dépend, t ptet un peu caricatural, là.
les x-men ont donné naissance, au cours de leur histoire mouvementée, à plusieurs sous-groupes, de x-factor à generaxtion-x et excalibur, et je ne compte meme pas les retours vers le futur style cable (qui est en fait le fils de scott summers de jean grey, télékinésiste d'amplitude planétaire(*) à ses heures perdues, et qui ne peut pas utiliser son pouvoir à cause d'un virus techno-organique qui donne à son corps cet aspect si particulier http://www.marveldirectory.com/pic [...] /cable.gif , mi-homme, mi-machine (private joke\ 100 % epita ... /private joke), qui lui-meme a donné d'autres sous-séries, par exemple x-force si je me souviens bien. il me semble que d'autres persos un peu obscurs de l'univers X ont eu des séries rien qu'à eux (mystique il me semble ?), mais je confonds ptet avec les récits complets que marvell consacre parfois à un perso en particuliers -ceux sur cyclops, phoenix et le clan des askanis (fondé par rachel summers, ex-hote de phoenix comme maman :whistle: ), quand ils élèvent nathan summers, qui n'est pas encore cable, dans le futur post-apocalyptique (enfin façon de parler, l'apocalypse ils sont en plein dedans [:rofl] http://www.marveldirectory.com/pic [...] lypse1.gif ) du règne d'en-sabah nur sont absolument :love: :love: :love: )

spider man, son monde c plustot iron-man, les fantastic four, à la limite the avengers (rien à voir avec miss peel), dont il a fait partie à une époque, d'ailleurs ... enfin, ce genre de chose, des héros plus ancrés dans le quotidien (**) ou la technologie.

bref. on est pas dans le topic comics :o (y'en a-t-il un, d'ailleurs :??: ... jamais cherché, en fait ;) ?)

kirua_sama a écrit :

j'ai recu hommonculus et MPD Psycho a vrai dire hommonculus à l'air vraiment très très space. quand à MPD je doit reconnaitre la qualite de mise en forme. Tonkam et Senpai ont l'air d'etre des maisons d'edition de vraiment bonne qualitay ( ;) glenat.... ) ....

sempai c la collection "adulte" de glénat, non ? :gratgrat:

homonculus, j'ai du lire le premier chapitre, MPD psycho j'ai été très déçu après les premiers tomes qui partent bien ... quand ils commencent à parler de code barre dans l'oeil, il est temps de passer à autre chose :/

FtY

(*) ça ça veut dire qu'il peut déplacer des planètes par la pensée, si, si, on y croit !!! [:rofl]

(**) quand je dis ça, je veux surtout exprimer le fait que les x-men se confrontent assez peu à la mafia ou à des voleurs, ce à quoi le tisseur passe le plus clair de son temps, entre un docteur octopus et un electro ...

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 28-12-2006 à 02:32:37

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 02:26:05  profilanswer

n°10245785
tetsuo6661
Posté le 28-12-2006 à 19:18:11  profilanswer

misato a écrit :

(*) ça ça veut dire qu'il peut déplacer des planètes par la pensée, si, si, on y croit !!! [:rofl]

facile moi par exemple je fais tourner la Terre sur elle-même et autour du soleil  :sol:  
Demande à n'importe qui tu verras...

[:tinostar]

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°10247954
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-12-2006 à 01:31:12  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

facile moi par exemple je fais tourner la Terre sur elle-même et autour du soleil  :sol:  
Demande à n'importe qui tu verras...

[:tinostar]

:pfff: [:ddr555].

son pouvoir, il le passe à lutter molécule par molécule, cellule par cellule, afin d'éviter que son corps soit détruit/absorbé/désorganisé par le virus (voir à ce titre un des RCM sur les askanis où on voit cable avant qu'il ne puisse maitriser son pouvoir ... :D)

n°10249014
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-12-2006 à 04:13:15  profilanswer

misato a écrit :

:pfff: [:ddr555].

son pouvoir, il le passe à lutter molécule par molécule, cellule par cellule, afin d'éviter que son corps soit détruit/absorbé/désorganisé par le virus (voir à ce titre un des RCM sur les askanis où on voit cable avant qu'il ne puisse maitriser son pouvoir ... :D)

[:rofl]
"merde il est trop fort ce perso"  
"bon bah on va lui mettre une malediction au cul qui l'obligera a utiliser en permanence 99.999999% de ses pouvoirs rien que pour vivre une seconde de plus"
"ha ouais ca claque mortel"
"hey ouais t'as vu, spour ca que c moi le scénariste, vazy dessine maintenant"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10249601
e2d2
g33k m4t0s
Posté le 29-12-2006 à 09:38:22  profilanswer

Salut ,  
je commence depuis peu à lire des mangas , j'ai commencé par gun smith cats, rg veda (un decu :( ), et plus récemment gunnm (les 2) & berserk ...  
Je recherche une (ou deux à voir) série(s) de très bonne qualité (type gunnm / berserk) dans ce même genre de style (action/baston , SF ou fantasy de préférence)  

.... mon choix s'etait porté sur Eden, mais peu etre avez vous d'autre(s) suggestion(s) ;) ?

---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°10249891
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-12-2006 à 10:26:14  profilanswer

e2d2 a écrit :

Salut ,  
je commence depuis peu à lire des mangas , j'ai commencé par gun smith cats, rg veda (un decu :( ), et plus récemment gunnm (les 2) & berserk ...  
Je recherche une (ou deux à voir) série(s) de très bonne qualité (type gunnm / berserk) dans ce même genre de style (action/baston , SF ou fantasy de préférence)  

.... mon choix s'etait porté sur Eden, mais peu etre avez vous d'autre(s) suggestion(s) ;) ?

Vagabond (bon, c'est pas de la SF, mais de l'action dans le japon medieval)
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 29-12-2006 à 10:27:31
n°10252581
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-12-2006 à 15:36:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"merde il est trop fort ce perso"  
"bon bah on va lui mettre une malediction au cul qui l'obligera a utiliser en permanence 99.999999% de ses pouvoirs rien que pour vivre une seconde de plus"
"ha ouais ca claque mortel"
"hey ouais t'as vu, spour ca que c moi le scénariste, vazy dessine maintenant"

mais, heu :whistle: ... c ça en plus (d'ailleurs il a eu un clone, stryfe, débarassé de ce virus, qui a failli lui mettre la patée ... je sais pas comment ça se termine, fallait acheter des revues que je ne lisais pas à l'époque pour avoir la fin de l'arc :pfff: !)

e2d2 a écrit :

Salut ,  

Gunnm et Berserk, c du gros calibre, quand meme ;)
tu peux tester Nausicaä, Claymore (sorte de Berserk au féminin qui vient de commencer à sortir en VF), Akira ... éventuellement, Sirius the Cicatrice, que j'avais vaguement trouvé ressemblant à Gunnm, sauf que la fin est vraiment nulle et arrive trop vite (preuve que le manga n'a pas marché comme il aurait du au Japon :/)

après, dans le style médiéval mais pas trop fantastique, tu as plein d'histoires de samourai, comme vagabond ou lone wolf and cub.

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 29-12-2006 à 15:36:23

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10253618
bottedumal
open the Doors
Posté le 29-12-2006 à 18:15:00  profilanswer

Je viens de commencer Gunnm (enfin, merci papa noel), et pour l'instant je trouve vraiment ca génial. (tome 3 petit format).

Je m'attendais pas a un manga aussi prenant, vu a quel point j'avais trouvé l'anime minable il y a quelques années.

Sinon, vous avez lu les manhwa de benjamin ? Remember et Orange, 2 one shot, qui ont l'air pas mal :) Si quelqu'un à des avis ...

n°10253789
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-12-2006 à 18:40:41  profilanswer

bottedumal a écrit :

Je viens de commencer Gunnm (enfin, merci papa noel), et pour l'instant je trouve vraiment ca génial. (tome 3 petit format).

Je m'attendais pas a un manga aussi prenant, vu a quel point j'avais trouvé l'anime minable il y a quelques années.

Sinon, vous avez lu les manhwa de benjamin ? Remember et Orange, 2 one shot, qui ont l'air pas mal :) Si quelqu'un à des avis ...

Tu découvres le superballmotorball pour la première fois de ta vie  :love: .... je tuerai pour être à ta place   [:ruisseau de larmes]

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 29-12-2006 à 18:50:13

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°10253858
HumanRAGE
Posté le 29-12-2006 à 18:49:15  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Tu découvres le superball pour la première fois de ta vie  :love: .... je tuerai pour être à ta place   [:ruisseau de larmes]

motorball [:aloy]
et +1

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 18:49:15  profilanswer

n°10254144
e2d2
g33k m4t0s
Posté le 29-12-2006 à 19:32:47  profilanswer

gilou a écrit :

Vagabond (bon, c'est pas de la SF, mais de l'action dans le japon medieval)
A+,

misato a écrit :

Gunnm et Berserk, c du gros calibre, quand meme ;)
tu peux tester Nausicaä, Claymore (sorte de Berserk au féminin qui vient de commencer à sortir en VF), Akira ... éventuellement, Sirius the Cicatrice, que j'avais vaguement trouvé ressemblant à Gunnm, sauf que la fin est vraiment nulle et arrive trop vite (preuve que le manga n'a pas marché comme il aurait du au Japon :/)

après, dans le style médiéval mais pas trop fantastique, tu as plein d'histoires de samourai, comme vagabond ou lone wolf and cub.

FtY

Merci de ces réponses :jap:, je vais enquêter la dessus :jap:

---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°10254232
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-12-2006 à 19:51:54  profilanswer

Pour Lone Wolf and Cub (a.k.a. Babycart), je recommande les films (non-animés) qui sont excellents (pour qui aime le shambara).
A+,

n°10256551
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-12-2006 à 00:52:11  profilanswer

bottedumal a écrit :

les OAV sont vraiment ... heuuu ... des raccourcis qui font des coupes sombres dans le scénar du manga :sweat: ... ça se regarde bien, une fois que tu as vu le manga, à la limite, pour l'aspect technique (kawajiri rulez) des baston [:spamafote]

FtY
(et pourquoi ma sig est désactivée meme quand je me tue à la réactiver, bordaÿl :fou: ?)

---------------
n°10257414
bottedumal
open the Doors
Posté le 30-12-2006 à 02:17:40  profilanswer

misato a écrit :

les OAV sont vraiment ... heuuu ... des raccourcis qui font des coupes sombres dans le scénar du manga :sweat: ... ça se regarde bien, une fois que tu as vu le manga, à la limite, pour l'aspect technique (kawajiri rulez) des baston [:spamafote]

Je viens de les regarder là, c'est quand même un massacre du manga, même si je les ai plus appréciés que quand je les avais vu sans avoir lu le manga. C'est un peu comme le film akira, pas vraiment abordable sans avoir lu le manga avant, sauf que le film akira est une merveille niveau animation et une belle adaptation aussi :d

L'aspect technique des OAV m'a pas spécialement marqué, c'est pas trop mal sans plus niveau animation, mais les dessins sont un peu moches. Sinon je comprends pas trop l'interet de l'ajout du personnage de l'ex d'Ido, elle apporte pas grand chose au scénar :??:  

Bon, sur ce, je vais continuer la lecture du passage de motorball :love:

n°10258030
HumanRAGE
Posté le 30-12-2006 à 05:27:02  profilanswer

misato a écrit :

(et pourquoi ma sig est désactivée meme quand je me tue à la réactiver, bordaÿl :fou: ?)

paske c'est enfin devenu une option du profil ;)
tout comme on peut maintenant placer les boutons ou l'on veut autour d'un post :love:

---------------
n°10258036
kyouray
2D.
Posté le 30-12-2006 à 05:28:41  profilanswer

le format manga de fulll metal panic [:vomi]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10260644
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 30-12-2006 à 18:03:37  profilanswer

Gunnm, c'est vrai que j'ai été un peu décu du relativement peu d'épisode des OAV, celà aurait vraiment mérité une série en 26 ép je trouve pour rendre correctement hommage au manga.

niveau SF, "Gene Shaft" à l'air pas mal, "Planet EX" plutôt tranche de vie, il y en a d'autre mais me souvient plus trop des noms là...

n°10261944
Comet
Posté le 30-12-2006 à 22:25:55  profilanswer

kyouray a écrit :

il est cher surtout :bounce:  

Je viens de lire Eternal Sabbath, c'est vraiment pas mal du tout :)  
L'autre manga de cet auteur, "Mars", est-il aussi bien?
 :hello:

n°10262866
moquette
le maître des clefs
Posté le 31-12-2006 à 01:12:41  profilanswer

Dites les professionnels du manga j aimerai savoir si hajime no ippo continue a etre publie ou si il s est arrete au tome 78 :??:
merci :hello:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10262940
Talen
Wish upon a star
Posté le 31-12-2006 à 01:21:50  profilanswer

Toujours en cours et pas prêt de s'arrêter visiblement [:pingouino]
Y'a encore un gros match qui se profile :D

n°10263281
moquette
le maître des clefs
Posté le 31-12-2006 à 01:57:20  profilanswer

Talen a écrit :

Toujours en cours et pas prêt de s'arrêter visiblement [:pingouino]
Y'a encore un gros match qui se profile :D

tant mieux  :D  
78 tomes ca doit etre l un des mangas les plus longs non?

---------------
n°10263318
takumi86
Posté le 31-12-2006 à 02:00:50  profilanswer

le dernier chapitre sorti de hajime no ippo est le #758 tome 80
un match énorme qui se prépare  :D  
oui, c est l'une des plus longues séries mais il me semble que le record est a +/- 150 tomes  :whistle:  

en tout cas, longue vie à One Piece  :love:

n°10263327
moquette
le maître des clefs
Posté le 31-12-2006 à 02:01:59  profilanswer

takumi86 a écrit :

le dernier chapitre sorti de hajime no ippo est le #758 tome 80
un match énorme qui se prépare  :D
oui, c est l'une des plus longues séries mais il me semble que le record est a +/- 150 tomes  :whistle:

en tout cas, longue vie à One Piece  :love:

Ca veut dire que je vais bientot pouvoir chopper le 79  [:alldream]
Toujours pas prevu en France?
bande de cochon j avais pas vu que vous parliez du dernier chap sorti, pinaise vous me faites trepigner d impatience

Message édité par moquette le 31-12-2006 à 02:04:09

---------------
n°10263388
takumi86
Posté le 31-12-2006 à 02:07:49  profilanswer

http://www.dynamiteglove.com/list8.shtml ;)

nan toujours pas prévu et ca m etonnerait qu il y ait un éditeur assez fou pour s y mettre. En tout cas, je verrai bien "j'ai lu"

n°10263419
moquette
le maître des clefs
Posté le 31-12-2006 à 02:10:31  profilanswer

:jap: par contre je suis pas sur que ca soit charte compliant, tu ferais bien d effacer le lien

Message édité par moquette le 31-12-2006 à 02:10:39

---------------
n°10264999
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 31-12-2006 à 10:09:49  profilanswer

Je n'ai rien vu de non compliant dans ce lien sur un site qui ne fait apparement que donner des infos sur Hajime no Ippo.
Effectivement, le dernier chapitre est sorti en scan-sub hier. je ne l'ai pas encore lu mais ça ne saurait tarder.
A+,

n°10273038
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-01-2007 à 19:37:05  profilanswer

Je viens de finir l'arc Marked to Death de Claymore (qui court sur les volumes 4 et 5 [au cas ou tu aurais pas vu, Misato, le vol 5 vient de sortir en scansub]) Rhooo que c'est bon!!! Le meilleur de tous pour le moment.
A+,  

n°10273835
takumi86
Posté le 01-01-2007 à 22:09:35  profilanswer

gilou a écrit :

Je viens de finir l'arc Marked to Death de Claymore (qui court sur les volumes 4 et 5 [au cas ou tu aurais pas vu, Misato, le vol 5 vient de sortir en scansub]) Rhooo que c'est bon!!! Le meilleur de tous pour le moment.
A+,

c est quel genre ce manga??

n°10274058
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-01-2007 à 22:58:28  profilanswer

Un monde médiéval ou des démons anthropophages se cachent dans la population. Des guerrieres mi-humaines mi-demons, les Claymores, sont chargées de les exterminer. Ca fait penser a Berserk comme ambiance.
Le premier volume est pas mal, il introduit la thématique, mais ça decolle vraiment avec le volume 3 et l'arc Teresa of the Faint Smile (dont l'arc l'arc Marked to Death est la suite).
A+,

n°10274573
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-01-2007 à 00:44:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

paske c'est enfin devenu une option du profil ;)
tout comme on peut maintenant placer les boutons ou l'on veut autour d'un post :love:

arf. j'avais été voir dans tous les endroits du profil, sauf le bon :pfff: !

kyouray a écrit :

et pourtant, je viens de passer le nouvel an chez des potes à courbevoie, j'ai eu le temps de me taper les 7 volumes de FMP en manga, j'aime bien, ça peut etre aussi fendard que Fumoffu, aussi baston que FMP 1, et ya juste ce qu'il faut de fanserv [:pinzo], avec une petite touche sentimentale. manque juste l'aspect un peu sombre qu'on avait deviné dans FMP à propos des whispered ...

ceci dit, 70 euros pour 7 volumes, surtout vu la qualité pas forcément extraordinaire, à priori je prendrai pas sauf si j'arrive à les avoir à un prix attractif :/

gilou a écrit :

A+,

bah en fait, les potes qui m'ont hébergé (et qui en tiennent une couche aussi épaisse que la mienne niveau net-addiction et manga-addiction [:rhetorie du chaos]) ont une freebox qui clignote depuis des mois [:tinostar], donc chuis un peu déconnecté de ce qui s'est passé là ... meme des news sur HFR :lol: !!!

enfin, on va s'y remettre [:pinzo]

FtY

---------------
n°10281188
tetsuo6661
Posté le 02-01-2007 à 23:54:13  profilanswer

gilou a écrit :

Un monde médiéval ou des démons anthropophages se cachent dans la population. Des guerrieres mi-humaines mi-demons, les Claymores, sont chargées de les exterminer. Ca fait penser a Berserk comme ambiance.
Le premier volume est pas mal, il introduit la thématique, mais ça decolle vraiment avec le volume 3 et l'arc Teresa of the Faint Smile (dont l'arc l'arc Marked to Death est la suite).
A+,

ah ça décolle au tome 3 bon je vais peut etre continuer car le tome 1 m'a très peu captivé. On est très loin de Berserk :/

n°10281556
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-01-2007 à 01:16:28  profilanswer

misato a écrit :

bah en fait, les potes qui m'ont hébergé (et qui en tiennent une couche aussi épaisse que la mienne niveau Loli-addiction et Doujin-addiction [:rhetorie du chaos])  
FtY

Ça semble difficile à croire :whistle:  
A+,

n°10282092
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-01-2007 à 03:04:20  profilanswer

gnagnagna :kaola:

Message édité par misato le 03-01-2007 à 03:04:43

---------------
n°10306462
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-01-2007 à 19:19:22  profilanswer

Recupere Baptism 2 et Berserk 17 cet aprem'
A+,

n°10306573
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 05-01-2007 à 19:38:20  profilanswer

recuperer du tome 1 au 3 de Gunsmith cats, j'etait persuadé qu'il n'y avait que trois tome et en fait non 4! il m'en reste donc un a acheter!

recuperer aussi le sommet des dieux Tome 3, et survivant tome 2!
j'ai de la lecture pour ce soir!

n°10320951
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 08-01-2007 à 06:42:28  profilanswer

J'ai achete un Weekly Shonen Jump : le bonheur pour les amateurs de shonen manga :

Naruto
Eyeshield 21 216
One Piece 440
D-Gray Man 103
Bleach 258
Blue Dragon Tale 5
Prince of Tennis Genius 330
P2 (sorte de Prince of Ping Pong)

plus le double avec les manga que je ne connais pas

n°10322387
kyouray
2D.
Posté le 08-01-2007 à 12:44:32  profilanswer

sseb22 a écrit :

J'ai achete un Weekly Shonen Jump : le bonheur pour les amateurs de shonen manga :

Naruto
Eyeshield 21 216
One Piece 440
D-Gray Man 103
Bleach 258
Blue Dragon Tale 5
Prince of Tennis Genius 330
P2 (sorte de Prince of Ping Pong)

plus le double avec les manga que je ne connais pas

oh l'autre :o !
mais pas de wii [:rhetorie du chaos]

sinon pour moi :
eyeshield 8 et tomes 21,22 de Hikaru no go :o

---------------
n°10329948
sseb22
Posté le 09-01-2007 à 02:37:21  profilanswer

kyouray a écrit :

oh l'autre :o !

desole :D

Citation :

kyourau m'a tuer :o

Citation :

sinon pour moi :

ca correspond a quelle periode ces tomes de HnG ?

n°10334321
kyouray
2D.
Posté le 09-01-2007 à 16:56:30  profilanswer

sseb22 a écrit :

desole :D

Citation :

kyourau m'a tuer :o

Citation :

sinon pour moi :

ca correspond a quelle periode ces tomes de HnG ?

je suis jaloux :o

tome 21 et 22:  

Spoiler :

la coupe Hokuto, avec les équipes de 3, Chine,Corée et Japon :o

sinon aujourd'hui, tome 9 de eyeshield :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 09-01-2007 à 16:57:22

---------------
n°10338823
sseb22
Posté le 10-01-2007 à 03:09:17  profilanswer

kyouray a écrit :

je suis jaloux :o

En fait, je viens de decouvrir, dans Naruto, que je ne lis pas,

Spoiler :

que les persos avaient grandi !

Citation :

tome 21 et 22:  

Spoiler :

la coupe Hokuto, avec les équipes de 3, Chine,Corée et Japon :o

ah oui, bon passage

n°10339317
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 10-01-2007 à 09:53:40  profilanswer

naruto c'est devenu nazz, il faudrais menace l'auteur .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  1154  1155  1156  1157  1158  1159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)