| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 12:12:01 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
moyen_moins chat réincarné |
|
Talen Wish upon a star |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
super gueders |
ok, je savais pas que la fin était différente entre les deux peut on savoir la fin qui est donnée dans les grands formats please? en spoil bien sur Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 23-12-2006 à 17:34:35 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
super gueders |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 23-12-2006 à 22:08:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 20:51:49 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
Message édité par HumanRAGE le 23-12-2006 à 22:08:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
heu, quand tu parles de 6 tomes, tu parles des 6 GRANDS tomes, et quand tu parles de 9 tomes, tu parles des 9 PETITS tomes. sachant qu'un grand vaut 1 petit et demi, au final, à quelque chapitres près, c la meme chose. donc faut pas croire que GLO sucre 3 tomes de Gunnm, en gros, en terme de petit volume, ya peut-etre 100 pages qui sautent à la fin du 9e tome, toutes les pages qui font redite avec le début de Last Order, à savoir :
FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-12-2006 à 22:07:18 |
Message édité par HumanRAGE le 23-12-2006 à 22:09:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | suppression de mon précédent msg |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | on se fait arnaqu' par les editeurs --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message édité par primseven le 23-12-2006 à 23:11:43 |
super gueders | Pour gunnm, je trouvais la fin bien (pour moi) elle me satisfait!
|
misato Clavicula Nox | je déconseille les grands, parce que niveau lecture t'as pas l'impression de lire un manga, c trop grand j'ai très envie de me payer la grande édition sans revendre ma petite Message édité par misato le 24-12-2006 à 01:51:30 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | faudra que je lise un comics un jour, j'ai découvert récemment que le format est tout bizarre, allongé --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | tu peux ptet essayer de trouver les premiers volumes de witchblade, toi qu'aimes les bonnasses et la baston, ça devrait te plaire |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
super gueders |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | 3x3 eyes est franchement sympa, de bons combat, histoire assez sympa, assez vieux, mais je trouve que cela a bien vieilli tout de meme.
|
angelusdeus BlobUmad | Dragon Head très bon, je conseille |
Comet |
|
misato Clavicula Nox | 3x3 eyes (prononcez 'sazan aillezeu' ), perso pas lu, mais série longue (donc elle a eu du succès, à défaut d'un gage de grande qualité, c au moins un gage de suivi dans le scénar et d'accroche de l'univers/scénar) et recommandée par plusieurs potes qui avaient l'air d'etre assez impatients de voir les derniers tomes (me semble que la série vient [ enfin, ya un an ou deux en fait Dragon Head, si t'aimes le style, et les mangas-catastrophe tendance horreur, c du très bon. humanrage > heu, j'ai pas eu de nouvelles comme quoi Witchblade s'est arrété, non ... regarde déja les premiers volumes et joyeux noel à tout le monde sur ce topic-ci aussi Message édité par misato le 25-12-2006 à 04:28:03 |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
super gueders | Noyeux joël a tous!
|
Slyde Lizard of the Coast | tiens on m'avait caché MPD psycho, bien slurp ce truc --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kirua_sama Learn sciences with senses | je recois ce soir MPD psycho et hommonculus ^^ je vous tien au courant |
scOulOu Born Under Saturn |
|
misato Clavicula Nox | +1 surtout que witchblade, effectivement le 4e ou 5e tome est confié à un mec qui nous fait un dessin ... c trop horrib', surtout comparé à ce qu'on avait avant Message édité par misato le 27-12-2006 à 14:54:16 |
super gueders | je viens de découvrir une nouvelle série, un truc tout nouveau qui a l'air vraiment pas mal:
|
moystard |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | j'ai recu hommonculus et MPD Psycho a vrai dire hommonculus à l'air vraiment très très space. quand à MPD je doit reconnaitre la qualite de mise en forme. Tonkam et Senpai ont l'air d'etre des maisons d'edition de vraiment bonne qualitay ( |
misato Clavicula Nox | heu, ça dépend, t ptet un peu caricatural, là. spider man, son monde c plustot iron-man, les fantastic four, à la limite the avengers (rien à voir avec miss peel), dont il a fait partie à une époque, d'ailleurs ... enfin, ce genre de chose, des héros plus ancrés dans le quotidien (**) ou la technologie. bref. on est pas dans le topic comics
sempai c la collection "adulte" de glénat, non ? homonculus, j'ai du lire le premier chapitre, MPD psycho j'ai été très déçu après les premiers tomes qui partent bien ... quand ils commencent à parler de code barre dans l'oeil, il est temps de passer à autre chose FtY
(**) quand je dis ça, je veux surtout exprimer le fait que les x-men se confrontent assez peu à la mafia ou à des voleurs, ce à quoi le tisseur passe le plus clair de son temps, entre un docteur octopus et un electro ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-12-2006 à 02:32:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |