| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 21:55:43 ![]() ![]() |
kirua_sama Learn sciences with senses | Euh Topic special GLO ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
kirua_sama Learn sciences with senses | ( titre à edite --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
kyouray 2D. | Huntex X Hunter 23 acheté et quelques tomes de Hikaru no go --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | l'artbook VF de Nausicaä Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-11-2006 à 15:33:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | glénat je crois --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kirua_sama Learn sciences with senses | merde.... xD --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 23:07:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2006 à 23:08:50 |
misato Clavicula Nox | j'ai pas ce soucis sur mon exemplaire, ceci dit il est encore dans son cello et je l'ai foutu avec les autres artbooks de ma collection, dans le carton avec les bouquins et BD en couvertures cartonnées ...
Message édité par misato le 19-11-2006 à 03:11:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 03:10:40 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | naruto 26 : |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Trouvés ce midi :
|
kyouray 2D. | rosakia(ou un truc dans le genre) + vampire,cay bien ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a star | Et hop, achetés cet aprèm : POT 10 et 11, Bleach 19, et Hxh 23
|
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kyouray 2D. | achat de shonen encore : naruto 26, bleach 19 et rave 24
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 25-11-2006 à 17:19:35 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tusken God is a surgeon. | Dernier achat : One Piece - RED - Grand Characters --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
kyouray 2D. | c'est bien ? j'hésite à acheter --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
kyouray 2D. | ok --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
kyouray 2D. | ok --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
misato Clavicula Nox | j'ai lu GITS 1.5 ... sympa pour ceux qui veulent se replonger dans l'univers de GITS à peu de frais (enfin ptet pas, lé assez cher ce con !), les histoires sont un peu indépendantes et pas très longues, juste ce qu'il faut, quoi. un peu comme les stand alone episodes de la série --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 21:13:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 21:14:40 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 21:41:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 21:43:39 |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Coccynelleuh | kekkaishi c'est pas mal |
misato Clavicula Nox |
j'aime bien, mais Shirow faut pas abuser, les termes techniques sur les balles à haute vélocité, anti-blindage, les douilles et les calibres, sur les blindages des méchas, sur les techniques de piratage réseau, les nanomachines, et j'en passe, c rigolo 5 minutes mais ça devient rapidement prise de tete quand par exemple les nanomachines que le méchant a dans le corps sont faites par je ne sais quelle société écran que la 9e section va débusquer pour trouver qu'ils ne font que revendre les nanomachines de telle autre société, et rebelote. j'invente, mais c souvent à mi chemin entre l'action cyborg/explosion/gros gun et le charabia technique pour faire staÿle, saupoudré d'une bonne dose de complications scénaristiques qui font l'attrait des scénar de Shirow pour les gens qui l'aime, mais qui sont aussi bien prise de tete en eux-meme. niveau dessin, Shirow a un style assez old school quand il dessine à la main, mais il dessine souvent à l'ordi, donc les changements de style entre les 10 premières pages en couleurs entièrement à l'ordinateur et le reste du manga dessiné à la main est assez radical. GITS 1.5 regroupant des petites histoires de la section 9 faites entre 2 grosses oeuvres, ya bcp de dessin à la main. et en plus il n'a jamais su dessiner les hanches de ses persos féminins perso, l'artbook est toujours dans son emballage et dans le carton avec les autres artbooks de mon déménagement. la bonne nouvelle, c qu'aujourd'hui j'ai été cherché une bibliothèque avec des portes en verre pour les exposer quand j'aurais fini de la monter Message cité 1 fois Message édité par misato le 29-11-2006 à 02:01:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Ton les designe ta celebre collec de figurines d'heroines d'animés en maillot de bain je suppose? Message édité par gilou le 29-11-2006 à 02:24:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | des maillots made in wickedweasel.com SVP Message édité par misato le 29-11-2006 à 02:42:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 03:19:09 ![]() On voit tout de suite les connaisseurs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |